Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6043 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25776506
cartemere
Posté le 10-03-2011 à 14:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain gouyou a écrit :

faut noter que ces bulles (américaine, irlandaise, espagnole...) ont eu besoin d'un déclencheur bien violent pour exploser. la hausse de taux pourrait etre notre déclencheur à nous.  [:zigg]

Nous avons besoin d'une décharge, Mr Cob.

http://www.liveforfilms.com/wp-con [...] tion01.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 14:13:15  profilanswer

n°25776514
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-03-2011 à 14:13:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

Spéciale dédicace à Seabee  :D  :

A paris, il y a 1/3 de propriétaires, 1/3 de logements sociaux et 1/3 de locataires. il y a statistiquement 0.0 quelquechose après le 0 % d'accédant a la propriété de 30 ou moins a paris. Le problème n'est pas les riches et les pauvres. Le seul problème est un problème de génération. La génération du babyboom et avant sont tous propriétaires, sauf rare exceptions. Ils ne sont pas riches en argent disponible pour autant, mais ils ont une forte valorisation de leur biens. Mes parents on achetés en 1980 un bien 1 000 000 de francs soit 150 000EUR, valorisé aujourd'hui 650 000EUR. Ils ne pourraient pas acheter leur propre maison aujourd'hui... Comme cette génération bénie va bientôt partir a la retraite vu qu'ils ont tous +/- 60 ans avec la dépendance et l'age, ils quitteront naturellement leur biens. Alors chers jeunes, attendez avant d'acheter, voyagez, vivez !!! au lieu de vous endetter pour leur payer une retraite dorée a eux qui vous ont offert, un endettement de ce pays sans précédent, aucune perspective professionnelle quelque soit le diplôme, et une belle mondialisation pour leur assurer des marges confortables... Cette génération de 68 a sacrifiée ces propres enfants. Ils ont juste oublié que le pouvoir change de main, tôt ou tard. Dommage pour leur retraites... De toute façon, quoi que les gens pensent la jeunes génération de 33 ans et moins n'a pas assez d'argent pour racheter leur biens... Et vu qu'en france les familles ont 2 enfants en moyenne, et que le logement représente 2/3 du patrimoine, les enfants devront vendre pour se partager l'héritage. De toute façon, s'il y avait une volonté politique dans ce pays, il n'y aurait pas de pénurie relative, il y aurait des tours modernes a paris comme partout ailleurs dans le monde au lieu de cages à poules. Et dernier chiffre, pour les gens qui pronnent la pénurie. Paris pers ses habitants depuis 1901 inexorablement.. EN 1901 : 2 714 068 personnes en 2008 2 211 297...

Et la suite  :D  

Bien évidement, dans un commentaire nous ne pouvons faire que des résumés, cependant je pense que vous avez eu une période de croissance historique dans un pays en ruine après la guerre ou tout était a reconstuire. Vous avez bien évidement reconstruit le pays. Et la deux cas : la génération du baby boom c'est octroyée les bonnes places : par exemple a votre époque pour devenir medecin il fallait passer un examen, aujourd'hui c'est un concours plus que selectif (mois de 1/10) que les medecins de votre génération ont voté pour conserver leur clientèle confortable. Quel est le résultat ? Vos enfants ne sont pas médecins et pour palier a la pénurie on importe des medecins de l'europe de l'est ou de l'amerique latine. Et pour prendre un rendez vous combien de mois d'attente ?C'est responsable ? Pour les travaux pénibles, déja, vous avez eu recours a l'immigration massive avant de préférer la sous traitance a l'étranger. Est-ce faux ? Pour le reste qui a laissé le nombre de fonctionnaires augmenter pour réaliser des services aussi nombreux qu'inutiles ? Qui n'a pas eu de responsabilité politique pour arrêter cela ? C'est vous collectivement. Nous n'étions pas né ! Assumez vos responsabilités, c'est tout ce que nous demandons ! Nous ne voulons ni votre dette, ni assumer vos retraites Une génération ne doit pas être un fardeau pour une autre ! Pour l'immobilier ne pouviez vous pas constuire des tours modernes comme dans tous les pays ? Sérieusement vous avez vu l'état des immeubles ou du métro de paris ? N'avez vous jamais voyagé a Londres ou Pekin, New york ? C'est vraiement une honte ! Est il normal qu'un jeune couple n'ai pas les moyens d'acceder aux biens de base ? logement, garderie et autre ? Votre pseudo révolution individualiste de 68 a aboutie a la perte de sens de l'intérêt général et des responsabilités. Alors si la "révolution Democratique indivudualiste" c'est ça, je pense que vous allez comprendre pourquoi la Chine avec sa dictature éclairée en matière économique est aussi performante. La démocratie, les droits de l'homme et l'illusion de l'égalité... c'est bien, mais entre la croissance dans un pays dit non démocratique mais qui améliore le niveau de vie de sa population et le droit a être esclave d'une prêt ou d'un travail sans espoir d'évolution je ne suis pas sur que le choix soit évident...

Au fait, en ce moment je lis le bouquin conseillé par une de nos HFRiennes (Onina, étoile64 ou Morticia...je ne sais plus  :o ) :
Christopher Buckley : départs anticipés.
C'est une fille de 30 ans qui fait un blog pour mener une révolte contre les baby-boomers, après que le gouvernement ait une nouvelle fois augmenté les cotisations des actifs pour financer les retraites. La communauté monte en puissance et ils trouvent une solution...expéditive.
C'est écrit dynamiquement, l'héroîne est sexy et intelligente et c'est très rigolo  :bounce:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25776550
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 14:15:42  profilanswer

Et lui  [:lol_yvele]  

Mar9145 : 10% d'augmentation sur 2011 c'est peu, quand on voit que Paris a fait +20% sur 2010. L'inflation cette année va être colossale (la vraie, pas celle calculée par l'INSEE), les risques sur les dettes souveraines vont revenir en force engendrant ainsi un effondrement des marchés boursiers. Je pense que l'immobilier dans les zones dynamiques (je ne parle pas des zones désertiques où l'on a vendu de la défisc) vont encore bien augmenter cette année.

Oui, Plaza parle de +10% par an, mais je le trouve assez pessimiste  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25776682
kolian
Posté le 10-03-2011 à 14:26:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mar9145 : 10% d'augmentation sur 2011 c'est peu, quand on voit que Paris a fait +20% sur 2010. L'inflation cette année va être colossale (la vraie, pas celle calculée par l'INSEE), les risques sur les dettes souveraines vont revenir en force engendrant ainsi un effondrement des marchés boursiers. Je pense que l'immobilier dans les zones dynamiques (je ne parle pas des zones désertiques où l'on a vendu de la défisc) vont encore bien augmenter cette année.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Punaise, le gars doit pas vivre dans la même france que moi :/

n°25776710
Hoiniel
Posté le 10-03-2011 à 14:28:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

sur certains points, il n'a pas tort.  [:kede]  

n°25776889
ypolem
Posté le 10-03-2011 à 14:41:30  profilanswer

captain gouyou a écrit :

faut noter que ces bulles (américaine, irlandaise, espagnole...) ont eu besoin d'un déclencheur bien violent pour exploser. la hausse de taux pourrait etre notre déclencheur à nous.  [:zigg]

A mon avis, il ne faut pas comparer la situation americaine, espagnole et française.

- aux USA, le problème ets venu d'une méthode de financement : on te prétait de l'argent en fonction de la valeur de l'hypothèque de ta maison.
A cela s'ajoute le principe d'hypothèque rechargeable. Tout va bien jusqu'au jour où les valeurs diminuent (+ taux d'intérêt variable + les subprime, etc...)

En France, les banques prêtent en fonction de tes revenus

- en Espagne, ils construisent puis après ils cherchent des acheteurs ou locataires : beaucoup trop de biens immo par rapport au marché.

En france, un promoteur ne lance pas son opération (ou plutôt les banques ne financent pas) tant que le placement du bien n'atteint pas 70%.

.

n°25776914
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-03-2011 à 14:43:45  profilanswer

ypolem a écrit :

A mon avis, il ne faut pas comparer la situation americaine, espagnole et française.

- aux USA, le problème ets venu d'une méthode de financement : on te prétait de l'argent en fonction de la valeur de l'hypothèque de ta maison.
A cela s'ajoute le principe d'hypothèque rechargeable. Tout va bien jusqu'au jour où les valeurs diminuent (+ taux d'intérêt variable + les subprime, etc...)

- en Espagne, ils construisent puis après ils cherchent des acheteurs ou locataires : beaucoup trop de biens immo par rapport au marché.

En france, un promoteur ne lance pas son opération (ou plutôt les banques ne financent pas) tant que le placement du bien n'atteint pas 70%.

.

:jap:

n°25776947
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 14:45:33  answer

captain gouyou a écrit :

mes vieux sont dans ce cas, pour l'instant il sont contents :D
on verra dans 2-3 ans...

A Bordeaux ou à La Rochelle, tu fais une crise cardiaque la SAMU vient te sauver... à Arcachon ou sur l'île de ré... t'es mort.

n°25776949
sylvainlel​eu
Posté le 10-03-2011 à 14:45:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon un truc sur lequel personne ne m'a prévenu quand j'ai acheté :o

On se fait littéralement harceler par des vendeurs de toute sorte, de panneaux solaires, de chaudières à bois, de porte, de garage, etc etc.

C'est chiant :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25777022
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-03-2011 à 14:50:52  profilanswer

c'est ca la retraite paisible : tu n'as pas le temps de decrepir dans un hospice apres avoir été a moitié sauvé :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 14:50:52  profilanswer

n°25777049
Hoiniel
Posté le 10-03-2011 à 14:52:41  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est ca la retraite paisible : tu n'as pas le temps de decrepir dans un hospicedans une chambre d'hopital sous respirateur apres avoir été a moitié sauvé :o

[:cbrs]

n°25777050
skeye
Posté le 10-03-2011 à 14:52:43  profilanswer

euh, ya un hopital, à Arcachon. C'est pas une ville si ridicule que ça, hein...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25777069
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-03-2011 à 14:54:19  profilanswer

skeye a écrit :

euh, ya un hopital, à Arcachon. C'est pas une ville si ridicule que ça, hein...

et comme y a que des vieux, ils doivent avoir ce qu'il faut niveau SAMU :D

---------------
topic guitare
n°25777077
skeye
Posté le 10-03-2011 à 14:55:12  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Clairement.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25777208
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 15:05:09  answer

captain gouyou a écrit :

La cote méditerranenne est très richement dotée en médecins et autre... la cote atlantique c'est la misère... les landes c'est un désert.

n°25777213
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 15:05:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Par ailleurs, pour améliorer la transparence des prix sur le marché locatif, le ministre a annoncé la prochaine mise en ligne d'un site Internet sur les loyers «quartier par quartier» en Ile-de-France, afin de donner «des éléments de négociations» aux personnes en recherche de logement face à un propriétaire trop gourmand.

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] busifs.php

Quand il y a des rendez vous de 30 personnes pour visiter une chambre de bonne, ça va vachement leur foutre la pression aux proprios dis donc  [:sgundabee]

heu, je pratique le marcher locatif Paris + petite couronne et j'ai jamais vu ce genre de fil. Par contre, je suis déjà tombé sur une annonce correspondant à ce type d'appart :

- la description est minimaliste mais présente que des qualités  
- lorsqu'on téléphone, il est impossible d'obtenir des info, il est juste dit "venz visiter", la personne préfère passer 10 minutes à dire "vous verrez durant la visite tel jour à telle heure" plutôt que de donner des réponses pourtant évidentes

quant au reportage que j'ai vu sur BFM hier, je me pose des questions : ils ont du passé par un canal qui diffuse seulement auprès de provinciaux je pense. Ce qui est marrant, c'est que c'était les mêmes visiteurs pour la même série d'appartement.

sur BFM, ils montraient l'exemple d'une chambre de bonne de 10 m² à 900 € alors qu'on trouve sur seloger :
http://www.logic-immo.com/location [...] 0-0-1.html

ou même sur Paris IM :
http://www.logic-immo.com/location [...] 0-0-4.html

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-03-2011 à 15:06:01
n°25777233
elfe_erran​t
Posté le 10-03-2011 à 15:07:59  profilanswer

zyx a écrit :

heu, je pratique le marcher locatif Paris + petite couronne et j'ai jamais vu ce genre de fil.

C'est assez fréquent pourtant. Généralement, le proprio ne répond pas au tel, son annonce téléphonique donne la date et l'heure de la visite groupée.

n°25777240
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 15:08:36  profilanswer

ypolem a écrit :

.

Citation :

Si c'était le cas, les prix n'auraient jamais pris 140% en 10 ans. Il y a d'autres facteurs ;)

n°25777297
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 15:12:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est assez fréquent pourtant. Généralement, le proprio ne répond pas au tel, son annonce téléphonique donne la date et l'heure de la visite groupée.

ce qui recoupe mon xp, mais là, c'est pas la peine d'y aller, le but est de créer le choc et une sensation de grande pénurie alors que la situation est nettement moins tranchée.  

n°25777477
elfe_erran​t
Posté le 10-03-2011 à 15:24:34  profilanswer

zyx a écrit :

ce qui recoupe mon xp, mais là, c'est pas la peine d'y aller, le but est de créer le choc et une sensation de grande pénurie alors que la situation est nettement moins tranchée.  

Sur les petites surfaces, j'ai pas mal d'amis qui cherchent en ce moment (premier job etc), et a priori ils galèrent énormément.
Ils visitent de la merde, c'est hors de prix, se font refuser leurs dossiers (mention spéciale à 3 filles pour une coloc qui avaient chacun leur garant et un salaire HFR compliant, mais refusées par l'agence qui voulait absolument un garant commun  :pt1cable: ). Les gens sont globalement prêt a prendre n'importe quoi d'a peu près correct pourvu qu'ils arrêtent de galérer :/

n°25777520
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 15:27:14  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sur les petites surfaces, j'ai pas mal d'amis qui cherchent en ce moment (premier job etc), et a priori ils galèrent énormément.
Ils visitent de la merde, c'est hors de prix, se font refuser leurs dossiers (mention spéciale à 3 filles pour une coloc qui avaient chacun leur garant et un salaire HFR compliant, mais refusées par l'agence qui voulait absolument un garant commun  :pt1cable: ). Les gens sont globalement prêt a prendre n'importe quoi d'a peu près correct pourvu qu'ils arrêtent de galérer :/

Génération sacrifiée  [:hahanawak]

---------------
n°25777580
cartemere
Posté le 10-03-2011 à 15:30:38  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Si c'était le cas, les prix n'auraient jamais pris 140% en 10 ans. Il y a d'autres facteurs ;)

Baisse des taux + allongement de la durée d'emprunt => hausse du niveau des fonds levés => hausse des prix  [:cerveau spamafote]

n°25777682
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-03-2011 à 15:36:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Spéciale dédicace à Seabee  :D  :
A paris, il y a 1/3 de propriétaires, 1/3 de logements sociaux et 1/3 de locataires. il y a statistiquement 0.0 quelquechose après le 0 % d'accédant a la propriété de 30 ou moins a paris. Le problème n'est pas les riches et les pauvres. Le seul problème est un problème de génération. La génération du babyboom et avant sont tous propriétaires, sauf rare exceptions. Ils ne sont pas riches en argent disponible pour autant, mais ils ont une forte valorisation de leur biens. Mes parents on achetés en 1980 un bien 1 000 000 de francs soit 150 000EUR, valorisé aujourd'hui 650 000EUR. Ils ne pourraient pas acheter leur propre maison aujourd'hui... Comme cette génération bénie va bientôt partir a la retraite vu qu'ils ont tous +/- 60 ans avec la dépendance et l'age, ils quitteront naturellement leur biens. Alors chers jeunes, attendez avant d'acheter, voyagez, vivez !!! au lieu de vous endetter pour leur payer une retraite dorée a eux qui vous ont offert, un endettement de ce pays sans précédent, aucune perspective professionnelle quelque soit le diplôme, et une belle mondialisation pour leur assurer des marges confortables... Cette génération de 68 a sacrifiée ces propres enfants. Ils ont juste oublié que le pouvoir change de main, tôt ou tard. Dommage pour leur retraites... De toute façon, quoi que les gens pensent la jeunes génération de 33 ans et moins n'a pas assez d'argent pour racheter leur biens... Et vu qu'en france les familles ont 2 enfants en moyenne, et que le logement représente 2/3 du patrimoine, les enfants devront vendre pour se partager l'héritage. De toute façon, s'il y avait une volonté politique dans ce pays, il n'y aurait pas de pénurie relative, il y aurait des tours modernes a paris comme partout ailleurs dans le monde au lieu de cages à poules. Et dernier chiffre, pour les gens qui pronnent la pénurie. Paris pers ses habitants depuis 1901 inexorablement.. EN 1901 : 2 714 068 personnes en 2008 2 211 297...

[:roi]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25778033
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 16:03:06  answer

Tiens dans 2 semaines je suis invité par le plus gros promoteur de Lyon à assister au Congrés des Promoteurs.

je sens que ca va me plaire  [:vince_astuce]

n°25778485
guimo33
Random guy
Posté le 10-03-2011 à 16:36:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vivre sur ce territoire se mérite auprès de ceux qui étaient là avant :)

N'empêchent, quand je vois les jeunes ados comparer leurs iphones et autres HTC payés par leur parents, je me dis que ca va leur faire tout drole quand il devront galérer pour le besoin le plus primaire : habiter.

Le top, c'est que j'en connais qui habitent à PAris, mais subventionnés par leurs parents, car le salaire ne suffit pas.

Message cité 3 fois
Message édité par guimo33 le 10-03-2011 à 16:37:33
n°25778504
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2011 à 16:37:45  profilanswer

guimo33 a écrit :

N'empêchent, quand je vois les jeunes ados comparer leurs iphones et autres HTC payés par leur parents, je me dis que ca va leur faire tout drole quand il devront galérer pour le besoin le plus primaire : habiter.

Le top, c'est que j'en connais qui habitent à PAris, mais subventionnés par leurs parents, car le salaire ne suffit pas.

:non:  

Se nourrir.

n°25778542
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-03-2011 à 16:40:29  profilanswer

guimo33 a écrit :

Le top, c'est que j'en connais qui habitent à Paris, mais subventionnés par leurs parents, car le salaire ne suffit pas.

C'est HS, mais il y en a qui se prennent des claques quand ils entrent dans la vie active...  [:clooney11]  

... mais Papa et Maman sont là pour filer un petit coup de pouce quand vient le moment d'acheter  [:clooney17]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25778585
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 16:43:41  profilanswer

guimo33 a écrit :

Quand les vieux friqués ne seront plus là, on restera nous entre gueux et les prix chuteront  :o  
Plus tard, toujours plus tard  [:hahaguy]

---------------
n°25778642
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 16:47:35  profilanswer

La pub sur Bourso  :lol:  

http://www.nexity-logement.com/cam [...] 1103banbou

Nexity : 30 jours seulement pour habiter ou investir.

Mayrde, il ne reste plus que 3 semaines, comment on va faire après  [:max evans]  [:ephos]  

---------------
n°25778653
Hoiniel
Posté le 10-03-2011 à 16:48:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mayrde, il ne reste plus que 3 semaines, comment on va faire après  [:max evans]  [:ephos]  

APRES? C4EST TROP TARD C4EST DEJA VENDU §§§  [:be my baby]  

n°25778969
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 17:12:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

où ça ? sur les épisodes de Maison A vendre réalisé en 2010, il y a tout un speach en début disant que l'immobilier est au contraire en baisse.

n°25778979
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2011 à 17:12:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Baisse des taux + allongement de la durée d'emprunt => hausse du niveau des fonds levés => hausse des prix  [:cerveau spamafote]

voilà, c'est toujours mieux lorsqu'on se rapproche de la réalité :D

n°25779009
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-03-2011 à 17:14:36  profilanswer

tu as des sources à ce propos?

---------------
Nihon, gambare !
n°25779048
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 17:16:46  answer

Samourai a écrit :

tu as des sources à ce propos?

Abonne toi si ça t'intéresse :  
http://www.immobilieretservices.com/

n°25779080
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-03-2011 à 17:18:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

EDIT : bizarre, le copier-coller ne fonctionne pas   :??:  
C'est en bas de la page 3  :o  

Les prix reposent sur la pénurie de logement et le désir d'accession à la propriété en RP.

En quoi est-ce une bonne nouvelle?

Le marché est reparti sur ses tendances de la précédente décennie.

ça fait peur, non?

Ceci dit, selon le même paragraphe, la hausse en 2011 devrait être moindre qu'en 2010 (contrairement à ce qu'ils annoncent dans un journal dont je vous ai passé le lien, mais bon) : la bonne affaire!

10% au lieu de 18%

Mais mince, pourquoi ça ne baisse pas ??

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 10-03-2011 à 17:19:30

---------------
Nihon, gambare !
n°25779245
Ricky37
Posté le 10-03-2011 à 17:28:18  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est HS, mais il y en a qui se prennent des claques quand ils entrent dans la vie active...  [:clooney11]  

... mais Papa et Maman sont là pour filer un petit coup de pouce quand vient le moment d'acheter  [:clooney17]

:hello:  

Je viens de rattrape 90 pages.. Mais comment trouvez vous le temps d'être sur HFR 24/24?  :sweat:

ça commence a se tendre!  :) plus que quelques mois  :o je pari toujours sur fin 2013. J'ai encore le temps d'accroitre mon apport :)  

HS : En parlant de papa/maman, je connais une fille de 26 ans qui a fait une ESC  :D mais qui ne trouve pas de boulot MAIS qui n'en veux en fait pas et qui fait croire a ses parent qu'elle en chercher etc etc la pauvre maman qui se fait berner, plain se fille et pour lui remonter le moral, lui a offert un 2 ou 3 pièces (d'après ceque j'ai compris) a saint Germain dans le 5eme  :D ... Et elle via au RSA + argent de poche de ses parents  :D  

n°25779275
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 17:29:51  answer

Ricky37 a écrit :

HS : En parlant de papa/maman, je connais une fille de 26 ans qui a fait une ESC  :D mais qui ne trouve pas de boulot MAIS qui n'en veux en fait pas et qui fait croire a ses parent qu'elle en chercher  

Impossible.

Elfe dit lui  :o

n°25779289
mrbebert
Posté le 10-03-2011 à 17:30:48  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Je viens de rattrape 90 pages.. Mais comment trouvez vous le temps d'être sur HFR 24/24?  :sweat:

ça commence a se tendre!  :) plus que quelques mois  :o je pari toujours sur fin 2013. J'ai encore le temps d'accroitre mon apport :)  

HS : En parlant de papa/maman, je connais une fille de 26 ans qui a fait une ESC  :D mais qui ne trouve pas de boulot MAIS qui n'en veux en fait pas et qui fait croire a ses parent qu'elle en chercher etc etc la pauvre maman qui se fait berner, plain se fille et pour lui remonter le moral, lui a offert un 2 ou 3 pièces (d'après ceque j'ai compris) a saint Germain dans le 5eme  :D ... Et elle via au RSA + argent de poche de ses parents  :D  

C'est un choix de vie, qui implique moults sacrifices :o

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25779349
sylvainlel​eu
Posté le 10-03-2011 à 17:35:38  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Photo ?.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25779366
nico6259
Posté le 10-03-2011 à 17:36:46  profilanswer

http://www.leprogres.fr/france-mon [...] 1500-euros

Je comprends pourquoi les prix montent, c'est parce que les salaires grimpent en flèche!

Ah non, seulement pour les députés européens et leur cour   [:loom the gloom]  

Pays Europe de cons   :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 10-03-2011 à 17:38:11

---------------
n°25779372
elfe_erran​t
Posté le 10-03-2011 à 17:37:15  profilanswer

Bah, a priori c'est un choix et elle s'en sort bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7086  7087  7088  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)