| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:57:29 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
N'est-ce pas ? Et surtout lorsqu'ils se prennent pour des cadors supergagants de la mort qui tue.
Message édité par CAMPEDEL le 09-03-2011 à 09:36:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/i [...] ion-582216
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Professor |
|
galak Revenez :( |
Ca existe Et construire par toi même ouais super... ce ne serait donc que des maisons individuelles et encore via constructeur... La construction c'est pas juste : tiens demain je vais monter 3 rangs de parpaing. Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-03-2011 à 09:36:26 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Marc Chasseur de joce & sly | Par contre vu qu'il y'a une limite haute pour le loyer par zone, pourquoi ne pas aussi intégrer une limite haute pour le prix de vente au m² ? |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:49:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 09:49:10 ![]() ![]() |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Professor |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je suis d'accord, c'est limite.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 10:13:33 ![]()
Je ne vois pas en quoi cela m'exclut de toute possibilité de réaction. Descends de tes grands chevaux stp.
Oui enfin bon tu enfonces des portes ouvertes là...inutile d'épiloguer sur le caractère déplacé de ce genre de propos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 10:13:55 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Professor |
|
Professor |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain je regarde la rediff : l'AI au début de l'émission hier "on a fait notre rôle, on a conseillé sur ce qu'on voyait, on ne savait pas que la maison était pourrie"
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Professor |
|
|
Professor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Avant ça, la présentatrice : "les pros de l'immobilier le disent, les prix seront à la hausse au moins jusqu'en 2015
Je ne vois pas comment un pro pourrait se douter que les réseaux cachés dans le placo et les doublages ont été posés n'importe comment. Les anciens proprios, si ce sont eux qui ont fait les travaux, vont payer en cas de procès. Edit : et elle vient d'où toute cette humidité qui bouffe la maison ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-03-2011 à 10:36:37 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 09-03-2011 à 10:35:12 |
Hoiniel |
Encore un vendeur qui a bien suivi mes émissions !
??? Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-03-2011 à 10:34:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Professor |
|
|
|
Professor |
|
Professor |
|
|