| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:32:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Ptetre qu'ils comprennent pas le rapport avec les APLs Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-03-2011 à 15:35:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 15:34:44 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Zaib3k |
|
elfe_errant A consommer avec modération | 3 questions dessus en même temps Il est en train de répondre à toutes mes questions là (APL, aides aux ménages pauvres...) Message édité par elfe_errant le 09-03-2011 à 15:44:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [Commentaire de la part de Sans culotte Sans culotte : ] --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maintenant, il est vrai que quand on regarde sur 25 ou 30 ans, l'allongement des durées de crédit et la baisse des taux ont permis d'absorber la totalité de la hausse des prix de l'immobilier.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ca y est ca commence à passer Pas compris sa réponse Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-03-2011 à 15:51:33 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:46:06 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
galak Revenez :( |
Ce n'est pas possible pour une seule raison l'immeuble neuf tu crois que l'argent pour le construire sort d'un chapeau? Et ca désolé mais je suis dedans tous les jours. Par contre je suis d'accord avec toi sur ce genre de defisc qui fait ressortir les requins (mais ce sont eux qui ont les sous) Message édité par galak le 09-03-2011 à 15:59:55 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 16:03:35 ![]() |
skeye |
Réponse moisie à ma question. Message édité par skeye le 09-03-2011 à 16:08:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
galak Revenez :( | Bon elfe juste comme ca, ca fait lgtps que t'es pas parti en chine pour un week end |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je redescends surtout dans le sud pour dire au revoir à ma famille en ce moment... En fait pour tout te dire j'ai 6 semaines de congés à poser avant mon départ
Cool Message édité par elfe_errant le 09-03-2011 à 16:20:06 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 09-03-2011 à 16:21:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
|
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais chateau familial toussa souvenir d'enfance arrachés par les vilains impôts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semble la RP est ignorée jusqu'à hauteur de 750k€ dans le calcul de l'ISF... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandepj0 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si ma maison vaux 2M€ libre, elle vaux 1.7m€ occupé (-15%) --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors oui je veux bien payer 2500€ d'isf --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-03-2011 à 16:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |