| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:00:01 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galak Revenez :( |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-02-2011 à 17:09:28 |
galak Revenez :( |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai vu un appart, cher mais abordable.
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 28-02-2011 à 17:16:39 --------------- Nihon, gambare ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel | [quotemsg=25671271,281081,25421] c'est cher la main d'oeuvre /quotemsg] Ils ne peuvent pas prendre un chinois clandestin comme tout le monde ? |
galak Revenez :( | Le chinois devient trop cher |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:25:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vandepj0 |
|
mangue13 |
|
ypolem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Il y en a pas mal surtout dans des villes "cotées", sur saint germain en laye aussi c'est énorme. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 28-02-2011 à 19:48:45 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Les prix vont baisser, dans mes nombreux filtres j'en voit des prix qui baisse ou des biens qui se ve,de,t pas si vite que ça en RP hein pas Paris.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
onina |
Du LMNP/Bouvard (même chose que pour les résidences étudiantes). Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-02-2011 à 20:09:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage sur les souplex à Paris dans 2mn sur France 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Leave the souplex alone --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | 230k€ de pévé en 4 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | 5k€/m² c'est raisonnable , c'est bon , c'est dit , c'est plié ... ok toute la France peut suivre le mouvement ! !!! Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 28-02-2011 à 20:32:03 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-02-2011 à 21:31:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
e_esprit | Je pense aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cartemere |
|
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |