| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:25:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 14:31:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina | Zéro chances que les taux descendent. Je m'attends à une augmentation pour mars, j'vous dirais ce qu'il en est demain. |
vandepj0 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait longtemps qu'on en parle, hein. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius | hallelujah --------------- Copyright is for losers ©™ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:12:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 15:12:16 |
cartemere |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 28-02-2011 à 15:22:18 --------------- Steam ID | Strava |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 28-02-2011 à 15:31:17 --------------- Steam ID | Strava |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Au fait j'ai fait pas demande d'HLM à Paris si j'en ai un je sors le champagne.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 15:55:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 16:03:11 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:12:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:20:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 16:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:23:39 ![]()
|
djwam |
|
renardrouge |
On va tous être coincés j'ai l'impression. Les primo ne peuvent plus acheter... Même si les prix baissent certains vont être trop coincés par la negative equity et donc ne changeront pas/plus sauf incident de vie (divorce, maladie, chômage, mutation, etc). Globalement ca fera bien moins de biens sur le marché, démographie ou pas... les sous feront la loi. Le temps que les vendeurs "pas pressés" s'ajustent il va se passer des années (yen a déjà dans mon coin qui s'ajustent de 5ke tous les 6 mois en partant de 80ke au dessus des biens comparables... a cette vitesse ils vont pas s'adapter rapidement... ils s'en foutent, ils sont juste pas pressé). Et pour finir, c'est là qu'on rigole, même si les taux montent, je ne sais pas pour vous, mais à titre personnel, ca ne change pas grand chose. Sans compter le décalage des prix des surfaces. L'ajustement se fait pas au m2 mais au budget, les grandes surfaces baissent dans mon coin... je le vois... mais restent inaccessibles quand même. Et en plus en tant que secundo faut que je vende à un primo... chose qui sera plus difficile. Toute notre génération plus 1 ou 2 va y perdre. edit: peut etre pas autant sur le plus 1 ou 2 mais, pendant encore 5 ans c'est mort. L'immo c'est lennnnnt. Sauf bonne affaire exceptionnelle locale (genre les successions avec travaux, sont clairement les trucs à bonnes affaires que j'ai vu cette année, yen a 1 tous les 2 mois, et faut être pret à signer dans la journée à chaque fois). Message édité par renardrouge le 28-02-2011 à 16:38:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, anecdote marrante d'une soirée hier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 28-02-2011 à 16:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 16:56:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :( |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |