| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 00:36:25 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 11-02-2011 à 13:03:33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zitrone |
--------------- Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-02-2011 à 08:45:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 08:45:39 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
skeye |
calagan57 BF3 : calagan57 | non mais c est un bareme debile car deja la consommation depend deja largement du climat de la region... ensuite je chauffe toute l annee a 24/25 degre.... je vais donc avoir un classment merdique par rapport a mon voisin qui chauffe a 19 pas plus bien que se soit le meme appart... --------------- Waterbox |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce classement est fonction du nombre de m² par habitant --------------- marilou repose sous la neige |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 11-02-2011 à 09:11:18 |
skeye |
[edit] le max à 87, t'es quasiment en DPE C. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-02-2011 à 09:11:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Babouchka You're no fun anymore | Pas plus mal que le A soit difficile à atteindre, on va éviter quelques temps ce qui s'est passé pour les frigos et cie qui étaient tous devenus "A". Et plutôt que de réévaluer l'échelle de la notation, ben maintenant on a des A+ A++ Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-02-2011 à 09:12:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Message édité par Nicool le 11-02-2011 à 09:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 09:43:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 09:45:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne connais pas le 7e à Lyon, mais vu d'ici ça me semble "raisonnable" ( --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Lutain c'est pas cher
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet | Nohope tes liens sont parfaits
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] tri-575050
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
Hur |
|
Zaldarf |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaldarf | Combien de vente dépassent 1.2M€ en % ?
|
Zaldarf | Et puis demander des sources c'est s'éviter d'avoir à réfléchir pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 11-02-2011 à 10:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |