| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ca :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2011 à 11:46:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:43:45 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tlseskat il est urgent d'attendre |
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
popinouse |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Toi c'est différent vu que t'as fait parti de la génération qui a pu acheter. Du coup, t'es moins stressé ("rester dans mon achat" etc.)
Oui enfin si tu poses les calcul, à part sur du court terme acheter à prix bullesque revient moins cher que de louer à prix bullesque. Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 10-02-2011 à 11:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:49:35 ![]()
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ah ben si ça crachait jposerai pas toutes mes questions alakon et jacterai a Paris --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaaais, je suis le seul a avoir acheté sur ce topic, et le seul à être vieux, et d'une autre "génération" (lol...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:51:38 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:53:35 ![]()
|
Ricky37 |
|
|
Zaldarf |
|
Leg9 Fire walk with me | Honnètement j'ai un plan C aussi, qui est que dans 4/5 ans, si rien n'est raisonnablement accessible, et si on en a notre claque de l'appart actuel, il est possible que l'on parte en loc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 10-02-2011 à 11:56:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:55:48 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Définis ta notion de "court terme" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Je demande "ta" définition.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
Gregos2k5 |
Message cité 3 fois Message édité par Gregos2k5 le 10-02-2011 à 12:00:43 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:02:10 ![]()
|
Ricky37 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:04:33 ![]()
|
Zaldarf |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ce matin à la matinale de Canal +, un économiste parlait de l'immobilier.
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 10-02-2011 à 12:07:44 --------------- Nihon, gambare ! |
Zaldarf |
|
sylvainleleu |
cartemere |
|
disq8 | Un petit reportage de qualite sur TF1
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:10:55 ![]()
|
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 10-02-2011 à 12:12:30 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Zaldarf |
|
sylvainleleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |