| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 09:26:16 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me |
Les boulets --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Bon il paraitrait que la maison passé dans d&co se soit vendue pour 745K€ pas mal |
dizzie |
|
michel 1664 Patriote |
|
seabee |
Le marché parisien est tellement tendu que tu peux toujours chercher, y'a pas masse de bonnes occasions. Et de toute façon, si les prix s'effondrent, ça sera en RP que ça fera le plus mal, vu qu'elle est monté proportionnellement bcp bcp plus. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 10-02-2011 à 10:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:57:11 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Hur |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:07:32 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:09:43 ![]()
|
seabee |
|
Ricky37 |
|
skeye |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:22:24 ![]()
pour celui de 2009 on a su rapidement.... maintenant on s'est repris 30% dans la gueule. J'ai peur de voir le suivant car si derrière les prix se multiplient par 2. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 11:23:25 |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur | tuer des bébés labradors --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | Le plan B, c'est le viager --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hur |
|
Ricky37 |
Je veux juste dire : ce n'est pas une PV. Mes PV de placements sont de XX keuros. L'immo cest pareil :fou vente - achat - intérêt - Charges - impôts - frais rembourssement - etc = PV le reste (le rembourssement) c'est de l'épargne. édit : sinon belle PV mais ça m'énerve ça va amplifier les comportemenTs irrationnels (n'oublions pas qu'elle avait fait un emprunt sur 20 ans a la base Message cité 2 fois Message édité par Ricky37 le 10-02-2011 à 11:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:32:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
galak Revenez :( |
|
skeye |
zyx NCC - 1701 | Sinon, des nouvelles du neuf :
|
|
zyx NCC - 1701 |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 11:39:39 ![]()
J'imagine que sur des 4/5pièces la montée n'est pas si flagrant mais plus la surface est petite , plus le coup de grisou fut violent. Et malheureusement si tu recherche des surfaces intermédiaires , les prix ont monté sérieusement et pas d'un pauvre 10% Ps: je suis en banlieue ouest... ceci explique cela peut être..
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 12:05:45 |
Zaldarf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2011 à 11:46:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |