Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25412026
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2011 à 10:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 10:14:37  profilanswer

n°25412027
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-02-2011 à 10:14:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bien sur sans etre ouvrier, tu peux te payer qu'une maison d'ouvrier [:elessar53]
et puis la bulle, c'est aussi grace a toi et ton robien a épinal ;)

Nan mais je sais, on est cons à 22 ans et on écoute ses winners de parents.
Mais j'ose espérer qu'à 32 ans (moyenne d'age des acheteurs), les gens sons moins cons, s'informent et calculent plus  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25412036
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2011 à 10:15:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais j'ose espérer qu'à 32 ans (moyenne d'age des acheteurs), les gens sons moins cons, s'informent et calculent plus  :o

Tout à fait, ils calculent leur future PV de façon beaucoup plus optimiste à 32 ans :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25412042
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2011 à 10:16:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Oulala, mes pauvres. Je vous conseille alors de ne jamais regarder le cirque que fut la maison des Leomiti dans Extreme Makeover: Home Edition (en gros: une famille a recueilli 5 orphelins blacks juste pour se faire construire la maison, puis les a dégagés et a vendu le truc juste après).

Oh... pu... tain... [:icon14]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25412053
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-02-2011 à 10:17:52  profilanswer

En direct du topik FB, différence de mentalité entre mari (en haut) et femme (en bas) :

http://hfr-rehost.net/self/pic/a756bb42d8d1d82804b7755111dc9fa26aa36258.jpeg

:D

Message édité par elfe_errant le 03-02-2011 à 10:18:30
n°25412071
houbahipho​p
Posté le 03-02-2011 à 10:20:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Oulala, mes pauvres. Je vous conseille alors de ne jamais regarder le cirque que fut la maison des Leomiti dans Extreme Makeover: Home Edition (en gros: une famille a recueilli 5 orphelins blacks juste pour se faire construire la maison, puis les a dégagés et a vendu le truc juste après).

Ceci-dit, jadis, le truc de M6 était cofinancé par les familles, et les budgets étaient plus réduits (et dépendants du nombre de saloperies qu'ils dégageaient de chez eux). De nos jours, c'est surtout un énorme infomercial sponsorisé par quelques fabricants. Donc je serais la famille, je n'aurais aucun scrupule...

ca aurait pu etre pire comme les violer ,les faire travailler comme mendiant ou revendre leurs organes avant de les degager!! :whistle:  

ok je sort !! :D

n°25412084
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-02-2011 à 10:21:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:hahaguy]

---------------
marilou repose sous la neige
n°25412095
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2011 à 10:23:06  profilanswer

Mais clair [:frag_facile]

... :(

---------------
n°25412097
paul_klee
Posté le 03-02-2011 à 10:23:15  profilanswer

Ce qui peut être "choqant" dans cette histoire de maison à vendre à Noisy, c'est si la vente devait se réaliser effectivement à 750.000 €.

Quand bien même ça devrait se faire à ce prix, eh bien c'est le gogo qui achète ça qui me choque plus que les vendeurs. Même si l'ont faite un peu à l'envers à M6, du point de vue de la morale humaine je ne pense pas non plus que cette institution télévisuelle française ait de leçon à donner. :o

Sinon ya un truc marrant que répète Plaza@M6 pour réussir une vente à bon prix : dépersonnalisé ! Bah là ya un gros taf à faire sur cette baraque. :o

n°25412100
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 10:23:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 10:23:29  profilanswer

n°25412103
Hoiniel
Posté le 03-02-2011 à 10:23:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, les gens sont plus matures comme Leg et Professor.  [:arantheus]  

n°25412126
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 03-02-2011 à 10:26:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Ceci-dit, jadis, le truc de M6 était cofinancé par les familles, et les budgets étaient plus réduits (et dépendants du nombre de saloperies qu'ils dégageaient de chez eux). De nos jours, c'est surtout un énorme infomercial sponsorisé par quelques fabricants. Donc je serais la famille, je n'aurais aucun scrupule...

C'était mieux avant  [:avant]

(+1 sur les produits tout nouveaux, ultra cheaps et globalement dégueulasses mis en oeuvre dans D&Co)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25412137
Volkhen
Posté le 03-02-2011 à 10:27:38  profilanswer

pastor a écrit :

p1 mais c'est clair ranafoot de ces @$*# de chez M6 avec leur gouts de chiottes
c'est eux qui ont eu l'idée de la salamandre dans le salon ?  [:cerveau vomi]  

il paraitrait que les proprios vendent car il sont victimes de "jalousie" de la part de leur voisinage :p
http://www.ozap.com/actu/valerie-d [...] ommentaire (p2)

Citation :

Maintenant faut appeler Stéphane PLAZA, et lui il va dire que la maison est trop typée, du coup on repeint tout en crème pour vendre....

[:potoroz]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25412175
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-02-2011 à 10:32:05  profilanswer

du lens falre des années 2000 :love:  :pt1cable:  

ils pourraient faire ça proprement, qu'au moins on voit pas de manière flagrante que c'est pipeauté...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°25412179
Zaldarf
Posté le 03-02-2011 à 10:32:34  profilanswer

couleur  [:stipey]

n°25412190
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-02-2011 à 10:33:27  profilanswer

paul_klee a écrit :

Sinon ya un truc marrant que répète Plaza@M6 pour réussir une vente à bon prix : dépersonnalisé ! Bah là ya un gros taf à faire sur cette baraque. :o

Je pense là exactement la même chose.  [:campedel:3]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25412193
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-02-2011 à 10:33:51  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

C'était mieux avant  [:avant]

Nan, c'est pas mon propos. Je préfère très largement ca aux espèces de merdes qu'ils faisaient avant (écrire CUISINE dans la cuisine, LOVE dans la chambre, repeindre les meubles de cuisine, foutre du venilla gris partout, etc.). Je regrette juste le manque d'honneteté intellectuelle qu'ils ont à essayer de faire croire qu'ils ont choisi un produit pour ses qualités intrinsèques, alors que c'est juste le fabricant qui veut placer son produit.  

Mucky Bear a écrit :

(+1 sur les produits tout nouveaux, ultra cheaps et globalement dégueulasses mis en oeuvre dans D&Co)

Ah, tu dois penser à l'émission hebdomadaire. Parce que les émissions spéciales du mardi soir, ils claquent un fric assez fou. Enfin, sur les quelques que j'ai vu.

n°25412213
CAMPEDEL
Posté le 03-02-2011 à 10:35:22  profilanswer

Eife a écrit :

du lens falre des années 2000 :love:  :pt1cable:  

ils pourraient faire ça proprement, qu'au moins on voit pas de manière flagrante que c'est pipeauté...

[:gratgrat]  

De quoi vous parlez ?  :heink:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25412214
Volkhen
Posté le 03-02-2011 à 10:35:33  profilanswer

Fender a écrit :

toi tu parles d'M6, moi j'm'en tape complet, d'eux :o
moi, je parle des mecs qui ont bossé là-dessus comme des bêtes au profit d'M6 ET d'une famille d'enfoirés alors qu'ils auraient certainement préféré le faire pour une famille dans le besoin qui cherchait pas à spéculer...

D'après les commentaires du lien posté plus haut :  

Citation :

Alors je vais répondre ici, ayant moi même participé a l'émission je peux vous donner mon sentiment. L'émission à été faite fin janvier 2010 donc "ILLICO" n'est pas le bon mot.

Ensuite, le but de cette émission n'est pas comme vous le dites, de faire profiter les gens pauvres, mais bien de donner des idées de relooking, et surtout de faire vendre les produits. Des exposants qui agissent gratuitement, montent, installent, donnent leur produit, et payent même une somme assez conséquente pour que leur produit apparaisse sur le site de m6 d&co.

De plus, une année s'est écoulée, 4 carreaux cassés, 2 voitures rayés à 3 reprise pour l'une et 5 pour l'autre, un vol de voiture, un vol de gps, et une tentative d'effraction plus tard, la maison est mise en vente à cause d'un ras-le-bol vis à vis de la jalousie que VOUS (les médias) alimentez. (La nuit même de la diffusion de l'émission, une poubelle à été vidée et gentillement déposée sur le capot de notre voiture). Mon père à l'époque au chomage à finalement repris le taxi, et sa voiture étant son SEUL outil de travail, ne pouvant pas nous permettre de louer un box pour la nuit, nous ne pouvons plus continuer comme cela.

D&co certes paye la rénovation totale de la maison, mais ni les traites, ni la taxe foncière (lourdement augmentée à cause de la superficie ajoutée, 80 mètre carré environ). Je tient à ajouter que la mairie de noisy le sec nous a gentiment signifié que la véranda construite ne respectait pas le cadastre alors même que le permis de construction avait été signé et signifié. Il était question pendant un certain temps de la détruire (trop proche du jardin voisin, 3m92 au lieu de 4metre), mais la mairie nous a finalement autorisé à simplement "flouter" nos fenêtre. De plus, selon la mairie encore, un véhicule ne doit pas stationner plus de trois mois au même endroit, sous peine d'amendes. Ils parlaient bien entendu de la roulotte. Après plusieurs mois passés à batailler pour prouver qu'il ne s'agissait pas d'un véhicule mais d'une dépendance, nous avons finalement obtenu gain de cause.

J'aurais pu passer mon chemin et faire comme si de rien était. Loin de moi l'idée de vous voir vous apitoyer sur notre sort, mais ma mère n'en dors pas, et tout le monde se sent révolté et insulté. C'est l'unique raison qui m'a poussé à faire ce commentaire. Le contrat signé avec D&CO concerne uniquement le "relookage" et le droit à l'image, mais la maison nous appartient toujours, bien évidemment.

Enfin, je tient à ajouter que d&co à été contacté par ma tante sur un coup de tête, comme indiqué dans l'émission, que nous avons été sélectionné, casté, recasté, et que mes parents n'en savaient rien jusqu'au jour ou valerie damidot est venue à la maison. Et que s'ils n'étaient pas intervenu, nous n'aurions peut être pas eu à la mettre en vente. (Mais la encore, je ne veux aucune pitié d'aucune sorte, nous sommes très heureux d'avoir participé à cette expérience, et si c'était à refaire, nous le referions).

Citation :

je remercie hyst et val 0809 !!! deux personnes censées sur ce forum !!! cette émission est effectivemement une rediff de l'année dernière !!!! elle a été diffusée au printemps dernier sur M6, prenez votre programme télé et vérifié par vous même. Pour ceux qui regardent les prime de Damidot, la 1 ère rénovation est nouvelle et la dernière toujours une rediff. Moi ce qui me pose problème c'est le travail de ce pseudo journaliste, qui ferait mieux de vérifier ses sources. il nous fait croire que la maison a été mise en vente tout de suite après sa rénovation, soit depuis 1 mois, mais la maison a été rénovée depuis un an !!! C'est quoi l'info alors ???? encore un papier trucé pour faire un buzz sur internet et c'est réussi !! mais le problème c'est que derrière vos différentes remarques il y a des gens comme vous et moi, qui ont peut être eu des soucis , cela peut arriver à tout le monde, et à cause du manque de professionnalisme de Mr Julien Bellver peut compromettre la réputation d'une famille, ce n'est pas du beau travail !!!!

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°25412219
galak
Revenez :(
Posté le 03-02-2011 à 10:36:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan, c'est pas mon propos. Je préfère très largement ca aux espèces de merdes qu'ils faisaient avant (écrire CUISINE dans la cuisine, LOVE dans la chambre, repeindre les meubles de cuisine, foutre du venilla gris partout, etc.). Je regrette juste le manque d'honneteté intellectuelle qu'ils ont à essayer de faire croire qu'ils ont choisi un produit pour ses qualités intrinsèques, alors que c'est juste le fabricant qui veut placer son produit.  

Lam's a écrit :

Ah, tu dois penser à l'émission hebdomadaire. Parce que les émissions spéciales du mardi soir, ils claquent un fric assez fou. Enfin, sur les quelques que j'ai vu.

Pis bon le wedi, la placo, les revêtements de sol, les clotures etc... c'est pas cheap, quand on est du métier on reconnais les produits et c'est utilisé tous les jours. (pares la mise en œuvre c'est autre chose

n°25412221
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2011 à 10:36:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Clair. Ils débarquent a 50 et refont tout du sol au plafond, impressionnant le taf abattu quoi [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25412230
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-02-2011 à 10:37:42  profilanswer

galak a écrit :

Pis bon le wedi, la placo, les revêtements de sol, les clotures etc... c'est pas cheap, quand on est du métier on reconnais les produits et c'est utilisé tous les jours. (pares la mise en œuvre c'est autre chose

pour les produits je sais pas...

mais faire tout du sol au plafond en une semaine, rien qu'avec les temps de séchage, j'vois pas comment ils arrivent a faire autre chose que de la poudre aux yeux :/
deux ans après a mon avis t'asperges tout d'essence et t'appelles l'assurance  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 03-02-2011 à 10:39:07
n°25412244
Ricky37
Posté le 03-02-2011 à 10:39:58  profilanswer

Même les pauvre se mettent à faire de la spéculation... Dommage qu'ils ne le font pas en bourse :D

n°25412246
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2011 à 10:40:08  profilanswer

blastm a écrit :

mais faire tout du sol au plafond en une semaine, rien qu'avec les temps de séchage, j'vois pas comment ils arrivent a faire autre chose que de la poudre aux yeux :/
deux ans après a mon avis t'asperges tout d'essence et t'appelles l'assurance  :pt1cable:

Bah c'est quasi du 24/24. Pendant que tel machin seche, ils font un autre truc ,etc ... ca demande une grosse organisation et un sacré timing :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25412250
galak
Revenez :(
Posté le 03-02-2011 à 10:40:20  profilanswer

blastm a écrit :

Et bien moi je peux te dire que c'est possible, par exemple tu vois en ce moment on refait des blocs de chirurgie, 1 semaine c'est notre délai, y a moins de surface bien sur mais c'est un site occupé avec des conditions drastiques etc... et bien sur y a moins de personnel :D

n°25412311
CAMPEDEL
Posté le 03-02-2011 à 10:47:04  profilanswer

Volkhen a écrit :

D'après les commentaires du lien posté plus haut :  

Je comprends mieux là.  :jap:

---------------
n°25412326
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2011 à 10:48:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je comprends mieux là.  :jap:

si les journalistes nous mentent [:cosmoschtroumpf]
ça fait plus d'un an
problèmes de Permis de construire
là, ok, normal :o

n°25412337
CAMPEDEL
Posté le 03-02-2011 à 10:49:40  profilanswer

Fender a écrit :

si les journalistes nous mentent [:cosmoschtroumpf]
ça fait plus d'un an
problèmes de Permis de construire
là, ok, normal :o

Jalousie dans le quartier aussi... :/

---------------
n°25412341
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-02-2011 à 10:49:52  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ce qui peut être "choqant" dans cette histoire de maison à vendre à Noisy, c'est si la vente devait se réaliser effectivement à 750.000 €.

Quand bien même ça devrait se faire à ce prix, eh bien c'est le gogo qui achète ça qui me choque plus que les vendeurs. Même si l'ont faite un peu à l'envers à M6, du point de vue de la morale humaine je ne pense pas non plus que cette institution télévisuelle française ait de leçon à donner. :o

Clairement. Golden rofl pour les faux airs de charité que se donne cette production: c'est comm et business point. On fait bander la plèbe en lui refourguant du reality show sur fond d'espace publicitaire pour Leroy Merlin. Le reste c'est du flan.
Les vendeurs ont respecté leur part du contrat: vendre une partie de leur intimité et leurs émotions contre une maison neuve.  
Phase suivante: plumer du pigeon et se casser loin de ses ploucs de voisins.  [:prodigy]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°25412393
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2011 à 10:56:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Jalousie dans le quartier aussi... :/

9-3, ça, ils savent où ils habitent (même s'ils ne peuvent pas nécessaire choisir)

n°25412397
paul_klee
Posté le 03-02-2011 à 10:57:24  profilanswer

Sinon, pour qui veut faire appel à un architecte d'intérieur plus en rapport avec le status HFR : http://www.pierreyovanovitch.com/

Regardez dans la section réalisations : Paris Eiffel, Paris Ternes, Paris Louvres, Paris Vosges, etc. [:moonzoid:5]  
C'est autre chose que du Noisy !

n°25412401
Lam's
Posté le 03-02-2011 à 10:57:37  profilanswer

johnbroot a écrit :

Clairement. Golden rofl pour les faux airs de charité que se donne cette production: c'est comm et business point. On fait bander la plèbe en lui refourguant du reality show sur fond d'espace publicitaire pour Leroy Merlin. Le reste c'est du flan.
Les vendeurs ont respecté leur part du contrat: vendre une partie de leur intimité et leurs émotions contre une maison neuve.  
Phase suivante: plumer du pigeon et se casser loin de ses ploucs de voisins.  [:prodigy]

Je vous trouve dur quand même avec cette gentille Damidot. Je rentre généralement à la maison trop tard pour la voir, mais il y a une pure émission de qualité sur TF1 (le samedi en access prime time je crois). Où là il y a vraiment du pathos, un animateur qui en rajoute une couche sur le côté misérabiliste, des gentils bénévoles, et tout et tout.
Et là, pour le coup, je me souviens d'avoir vu de jolies malfaçons (électricité clairement pas réalisée aux normes, carrelage en pose scellée sur lesquels les gens marchaient dans la foulée, etc.)

n°25412408
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-02-2011 à 10:58:37  profilanswer

ca vaut pas les macons du coeurs, au moins, il y a des enfants handicapés : c'est mieux pour le pathos (oeuf :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25412435
Lam's
Posté le 03-02-2011 à 11:01:00  profilanswer

kadreg a écrit :

ca vaut pas les macons du coeurs, au moins, il y a des enfants handicapés : c'est mieux pour le pathos (oeuf :o )

Pis la blonde habillée en rose, elle pleure, elle au moins.

n°25412441
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-02-2011 à 11:01:44  profilanswer

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est cons, on est cons  [:avant]  

Je pense que je suis toujours con, mais un con mieux informé et plus cultivé  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25412467
elfe_erran​t
Posté le 03-02-2011 à 11:04:56  profilanswer

Fender a écrit :

9-3, ça, ils savent où ils habitent (même s'ils ne peuvent pas nécessaire choisir)

Y'a des gens qui foutent plus de 5 millions de Francs (/leg) pour vivre dans le 93  [:macator]

n°25412470
kadreg
Posté le 03-02-2011 à 11:05:12  profilanswer

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 771371.htm

vente de prestige  [:mplc]  

Spoiler :

pour infos, cet appart passe son temps a apparaitre et disparaitre des annonces, et est dans le pire quartier d'elancourt :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25412478
elfe_erran​t
Posté le 03-02-2011 à 11:05:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Je vous trouve dur quand même avec cette gentille Damidot. Je rentre généralement à la maison trop tard pour la voir, mais il y a une pure émission de qualité sur TF1 (le samedi en access prime time je crois). Où là il y a vraiment du pathos, un animateur qui en rajoute une couche sur le côté misérabiliste, des gentils bénévoles, et tout et tout.
Et là, pour le coup, je me souviens d'avoir vu de jolies malfaçons (électricité clairement pas réalisée aux normes, carrelage en pose scellée sur lesquels les gens marchaient dans la foulée, etc.)

"Tous Ensemble".

TF1 qui fait payer les travaux par des bénévoles, priceless.

n°25412487
Zaldarf
Posté le 03-02-2011 à 11:06:32  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 771371.htm

vente de prestige  [:mplc]  

Spoiler :

pour infos, cet appart passe son temps a apparaitre et disparaitre des annonces, et est dans le pire quartier d'elancourt :o

Sur seloger le DPE n'est pas obligatoire ?

n°25412548
sylvainlel​eu
Posté le 03-02-2011 à 11:10:23  profilanswer

paul_klee a écrit :

Sinon, pour qui veut faire appel à un architecte d'intérieur plus en rapport avec le status HFR : http://www.pierreyovanovitch.com/

Regardez dans la section réalisations : Paris Eiffel, Paris Ternes, Paris Louvres, Paris Vosges, etc. [:moonzoid:5]  
C'est autre chose que du Noisy !

:love:

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25412555
kadreg
Posté le 03-02-2011 à 11:10:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Sur seloger le DPE n'est pas obligatoire ?

si, mais y'a des traines savates pour le mettre a jour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)