Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25362827
phila
Posté le 29-01-2011 à 10:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
1/il vend

2/il vend

vraiment de la merde ces articles

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 29-01-2011 à 10:59:33

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 10:59:15  profilanswer

n°25362829
seabee
Posté le 29-01-2011 à 10:59:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Sourtout le frère sympa quoi "t'es dans la merde mais JE VEUX garder la maison", il devrait lui faire payer sa part d'ISF tiens :o

Non mais il suffit qu'ils louent leur baraque à la con pendant 2 mois d'été pour payer les frais et l'ISF, hein.
3 millions, c'est forcément louable à la semaine...

n°25362865
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-01-2011 à 11:06:17  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ce n'est pas le Friggit, tout simplement ?

Le Friggit prend pas en compte les conditions d'emprunt...

n°25362866
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-01-2011 à 11:06:37  profilanswer

Non mais vraiment pas de chance ce pauvre vieux.
Seulement 1400€ de retraite par mois :/ (En passant, c'est peu ou prou le revenu médian d'un actif français  :o )
Et il hérite d'une 1/2 barraque dans le Sud à 3M€...trop la lose...pauvre vieux  :sweat:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25362870
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 29-01-2011 à 11:07:08  profilanswer

phila a écrit :

1/il vend

2/il vend

Et la mémé de l'ile de ré, elle vend la maison dans laquelle elle a grandi et passé l'après guerre ?  [:tatie jackdaniel's]

n°25362887
Jean-Kevai​n
Posté le 29-01-2011 à 11:09:24  profilanswer

Il n'y a aucun recours juridique contre le blocage d'indivision?

n°25362894
seabee
Posté le 29-01-2011 à 11:10:21  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Nul n'est tenu de rester dans l'indivision. :o

n°25362911
Hoiniel
Posté le 29-01-2011 à 11:14:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et la mémé de l'ile de ré, elle vend la maison dans laquelle elle a grandi et passé l'après guerre ?  [:tatie jackdaniel's]

Oui, et avec la PV, elle s'achète un Riad au Maroc, ainsi que les domestiques pour la servir. Merci à elle.  :jap:  

n°25362924
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-01-2011 à 11:16:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tout ceci se passe cependant dans un contexte où les revenus moyens augmentent modérément, et en tous cas moins que les prix de l'immobilier, ce qui entraîne une augmentation continue du coût relatif des opérations réalisées, exprimé en années de revenus (4,59 années dans le neuf, soit plus qu'en 2007, et 4,64 années dans l'ancien, soit un peu moins qu'en 2007), et une baisse concomitante du ratio de solvabilité des acquéreurs. Mais cela reste "tenable", le niveau des prix des logements après correction de la progression moyenne des revenus et des conditions de crédit étant resté proche de ce qu'il était il y a 10 ans, et même de 30% inférieur à ce qu'il était en 1990, juste avant la précédente crise...

Ce qui fait dire à Michel Mouillart que, quoiqu'on puisse penser du marché de l'immobilier, et notamment qu'il produit de la ségrégation et de l'exclusion, il loin de son point de rupture, et qu'il y a encore suffisamment de catégories d'acquéreurs capables de faire face à une poursuite de la hausse !

Mouillart  :bounce:

Il oublie un truc au sujet de 1990 : la forte inflation des années 90 fait que les banques accordaient plus facillement un crédit. Il me semble même que la limite des 33% est apparue au début des années 90 ....

L'autre point à voir est que l'augmentation de crédit n'est pas finie et les taux sont en train de prendre 1 point (on n'en ai qu'à la moitié), soit 25 à 30 % d'augmentation du coût du crédit en "brut".

Message édité par zyx le 29-01-2011 à 11:23:08
n°25362932
pilef
Posté le 29-01-2011 à 11:17:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand je vois une collègue avocat fiscaliste dans la trentaine qui gagne très bien sa vie dans l'un des gros cabinets de la place, mariée à un ingénieur qui lui aussi s'en sort très très bien et qui me dit "on n'achète pas c'est trop cher, mon copain a fait les calculs on est mieux à louer".

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Plan%20%C3%A0%20trois

Jean-Kevain a écrit :

Selon l'article 815 du Code civil, nul ne peut être maintenu en indivision (c'est même l'inconvénient numéro 1 du statut). Donc soit René veut bien garder la maison, soit il nous cache quelque chose (ou alors le journaliste n'a rien compris, ce qui ne serait pas une première).

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 11:17:37  profilanswer

n°25362949
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-01-2011 à 11:21:31  profilanswer

pilef a écrit :

Selon l'article 815 du Code civil, nul ne peut être maintenu en indivision (c'est même l'inconvénient numéro 1 du statut). Donc soit René veut bien garder la maison, soit il nous cache quelque chose (ou alors le journaliste n'a rien compris, ce qui ne serait pas une première).

il me semble que si nul n'est tenu de rester dans l'indivision, nul ne peut forcer les autres à vendre leur part ou à acheter la sienne. La résultante est que si tu veux sortir de l'indivision tout seul, il faut que tu trouve un acheteur pour acheter ta part en indivision.  

n°25362984
onina
Posté le 29-01-2011 à 11:29:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pas tant la maison que le terrain qui a augmenté sur l'île de Ré, donc ouai, elle n'a qu'à vendre un bout de sa parcelle immense. J'vais pas pleurer sur son sort.

n°25363007
Ricky37
Posté le 29-01-2011 à 11:32:03  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  

Citation :

Je suis pauvre… et je paie l’ISF !

C’est le grand débat du moment : faut-il ou non supprimer l’impôt des riches. Le gouvernement hésite ! Et pour cause. Les recettes de l’impôt sur la fortune devrait rapporter cette année 360 millions d’euros de plus que prévu qu’en 2010. Une manne financière provenant tout droit des gros patrimoines de l’hexagone, mais pas seulement…

Ils sont retraités, ouvriers, employés, agriculteurs et leur revenu annuel ne dépasse guère les 20 000 euros annuels. Habitués des magasins hard discount, leur compte courant est souvent à découvert. Comme moyen de paiement, ils optent pour une carte bancaire grand public. Ils ne fréquentent pas les soirées mondaines ou la place Vendôme, n’organisent pas de rallye pour leurs têtes blondes… et pourtant ils font partie du club très fermé des assujettis à l’impôt de solidarité sur la fortune.

« A mon grand regret, on imagine que les contribuables assujettis à l’ISF roulent sur l’or », lance René, un ancien ouvrier du BTP. « Je perçois 1 400 euros par mois seulement et je vis seul. Je suis propriétaire d’un appartement à Saint-Denis et je n’ai pas terminé de rembourser mon crédit. J’ai certes hérité de mes parents une maison dans le Sud de la France estimé à 3 millions d’euros, mais je ne suis pas seul sur le bien ; mon frère en possède la moitié. » Un copropriétaire encombrant car réfractaire à la vente du bijou de famille.

Résultat : René doit s’acquitter de l’ISF. Avec un appartement dionysien en pleine propriété évalué à 300 000 euros* et une résidence secondaire en indivision estimé à 1,5 million d’euros, le retraité dépasse largement le montant minimum fixé par l’administration fiscale : « Lorsqu’un patrimoine excède la somme de 790 000 euros, le contribuable est soumis à l’ISF », affirme Jean-Luc Marchal, avocat fiscaliste.

Mais en 2011, les choses  vont changer… Le barème de l’ISF s’appliquera au patrimoine supérieur à 800 000 euros. Une modification sans conséquence pour René : il devra toujours débourser la somme… de 5 805 euros. Seule solution pour réduire cette ardoise fiscale : Profiter des niches fiscales. Encore faut-il posséder l’argent nécessaire.

« Il existe sur le marché financier et immobilier des solutions de défiscalisation pour réduire son ISF. Le contribuable investit par exemple sur un fond d’investissement PME. Il peut dès lors déduire jusqu’à 50 % du montant versé. Seul petit bémol, les officines financières exigent un ticket d’entrée élevé. Un frein pour ceux qui n’ont pas d’épargne liquide », analyse l’avocat fiscaliste.

Une difficulté rencontrée par des dizaines de petits contribuables. Du jour au lendemain ils se retrouvent avec un patrimoine immobilier lors d’un héritage. Tout comme René, ces nouveaux riches vivent dans une situation financière délicate : revenu faible, très peu d’épargne liquide… mais un actif immobilier de plus en plus important soutenu entre autres par un prix du mètre carré qui ne cesse d’augmenter depuis plus de dix ans.

« Le conseil est de rééquilibrer son patrimoine. Céder une partie de ses biens et réinvestir sur des placements défiscalisés, faire des donations à ses ayants-droits, effectuer un démembrement de propriété… Pour réduire son impôt sur la fortune », conseille Jean-Louis Comain, conseiller en gestion de patrimoine. En attendant la décision du gouvernement sur la suppression ou non de l’impôt de solidarité sur la fortune, des contribuables sont dans un situation paradoxale : pauvre et riche à la fois…

Source: http://www.ecotidien.fr/2011/01/je [...] %80%99isf/

Supprimons l'héritage [:ach_lette]

Ben qd tu hérites et q tu n'as pas les moyens de conserver le bien tu le vends... Sinon il y aura jamais rien a acheter...pfff il m'énerve a se lamenter ces personnes qui heritent 1 000 000 d'euros...

n°25363018
shamatoo
Posté le 29-01-2011 à 11:33:06  profilanswer

Non, il suffit de faire vendre le bien indivis aux enchères publiques (en periode de bulle, en plus, c'est le jackpot assuré!), et de se partager le prix, pas plus compliqué que ça.
Qu'il y ait une procédure,oui,mais il suffit (je pense) de charger un notaire de le faire.
Et sur trois millions d'euros, il doit en rester pas mal pour le pauvre ouvrier, qui ne sera plus pauvre du tout, mais continuera de payer l'ISF,  avec le million et demi qui lui tombera dans le bec.
Sans qu'il ait jamais rien fait pour le mériter, d'ailleurs.
Faut quand même pas avoir honte, pour se pretendre pauvre avec un patrimoine de près de deux millions d'euros!

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 29-01-2011 à 11:38:24
n°25363278
patx3
Posté le 29-01-2011 à 12:08:07  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Non mais si ça ne lui convient pas on échange, aucun problème [:cosmoschtroumpf]
Je me satisferai aisément d'un appart à 300k avec un bout de maison à 1 500 000 pour la modique somme de 5 085 euros pas an :jap: (c'est moins que mon loyer)

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

Il a un bien qui n'est pas liquide car l'indivision le bloque, il a un crédit à rembourser et doit payer 450 € par mois sur les 1400 qu'il gagne. Je pense qu'il y a plus de cas atypiques comme celà qu'on ne le pense. :jap:

L'ISF a des tas d'imperfections et certains en font les frais.

J'ai un pote qui s'est retrouvé à l'ISF suite à la vente de son entreprise et qui payait plus d'ISF que de revenus relatifs au placement du fruit de la vente. Et par ailleurs, aucun droit au chomage, aucun droit à la retraite (pas l'âge)... De temps à autres, cet impôt génère des situation absurdes. :o

n°25363294
patx3
Posté le 29-01-2011 à 12:10:14  profilanswer

phila a écrit :

1/il vend

2/il vend

TU NE PEUX PAS EN INDIVISION SI L'ENSEMBLE DES INDIVISAIRES N'EST PAS D'ACCORD !

n°25363301
patx3
Posté le 29-01-2011 à 12:11:53  profilanswer

seabee a écrit :

Nul n'est tenu de rester dans l'indivision. :o

Va falloir aller en justice contre son frangin s'il veut sortir de l'indivision... Y'a plus agréable comme perspective... :pfff:

n°25363318
sadlig
Posté le 29-01-2011 à 12:14:39  profilanswer

patx3 a écrit :

TU NE PEUX PAS EN INDIVISION SI L'ENSEMBLE DES INDIVISAIRES N'EST PAS D'ACCORD !

Maintenant si il me semble

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°25363352
onina
Posté le 29-01-2011 à 12:19:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Va falloir aller en justice contre son frangin s'il veut sortir de l'indivision... Y'a plus agréable comme perspective... :pfff:

Au pire il peut faire une donation de sa part à son frangin, hein, si vraiment ça l'emmerde...  :o

n°25363387
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-01-2011 à 12:25:41  profilanswer

sadlig a écrit :

En effet, il me semble aussi que la sortie de l'indivision a été simplifiée. Notamment en faisant appel à un juge. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°25363404
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2011 à 12:28:03  profilanswer

Fender a écrit :

c'est moche en plus, une des règles de ce forum, c'est "pas le physique" :(
Par ailleurs, c'est une remarque qu'il adressait manifestement directement à M.arc, autant dire qu'il va plus faire très long feu par ici :/

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°25363410
patx3
Posté le 29-01-2011 à 12:29:15  profilanswer

sadlig a écrit :

patator_bzh a écrit :

En effet, il me semble aussi que la sortie de l'indivision a été simplifiée. Notamment en faisant appel à un juge. :jap:

Vous avez raison effectivement, mais il faut posséder les 2/3 des droits, ce qui n'est pas le cas ici... :cry:

http://www.notaire-saint-nazaire.f [...] ision.html

n°25363445
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-01-2011 à 12:34:01  profilanswer

Oui j'ai vu un article MVVA sur le sujet il y a peu  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25363451
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-01-2011 à 12:35:07  profilanswer

+0,2 % encore, alors même que les taux des crédits immobiliers n'ont pas encore absorbé toute la hausse précédente ....

n°25363472
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-01-2011 à 12:37:27  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ce n'est pas le Friggit, tout simplement ?

Il y a effectivement un graphe de Friggit qui s'en rapproche, il calcul la durée moyenne pour financer un même logement. Et si on y jette un oeuil, on s'aperçoit que dé 2006/2007, cette durée s'était énormément accru avec la hausse des taux.

Il a aussi un indicateur de pouvoir d'achat qui lui est pratiquement au plus bas, il est juste très légèrement au dessus de ce qu'il était en 2007, cet indicateur semble prendre en compte le prix.

Message édité par zyx le 29-01-2011 à 12:42:17
n°25363596
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-01-2011 à 12:58:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quand je vois une collègue avocat fiscaliste dans la trentaine qui gagne très bien sa vie dans l'un des gros cabinets de la place, mariée à un ingénieur qui lui aussi s'en sort très très bien et qui me dit "on n'achète pas c'est trop cher, mon copain a fait les calculs on est mieux à louer".  

Ils cherchent dans le 17ème, pas forcément à coté de Monceau mais elle m'a dit que dans son quartier les agences affichent 14K€/m² à peu près.  

Pas loin d'un an de loyer le mètre carré.... :D

C'est un peu cher pour le 17eme 14k€, non ?  

Jean-Kevain a écrit :

Ah bienvenue dans le monde merveilleux de l'indivision !

La succession de mon père est bloqué depuis 2 ans...  

Si vous etes bloqués et plusieurs, vous pouvez vous mettre d'accord ensemble afin de sortir de l'indivsion (il faut 2/3 des droits). Sinon, ben sinon, tu attends en regardant les gens faire exprès de depenser la part qu'ils possèdent en usufruit pour te faire c*** [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par hfrfc le 29-01-2011 à 12:59:09
n°25363612
RaoulDusse​ntier
Posté le 29-01-2011 à 13:01:03  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ca dépend de quel côté du 17 ! Si c'est Porte de Clichy ou c'est Ternes / Monceau  :D

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°25363666
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-01-2011 à 13:07:31  profilanswer

hfrfc a écrit :

Oui, met toi dans la peau de celui qui vend et qui a entendu que:
- Paris, c'est +20% par ans,  
- la pierre est une valeure refuge
- la hausse des taux n'enrayera pas la solvabilité
- le PTZ+, c'est plein de fric pour les acheteurs
- les étrangers sont très riches et achètent à n'importe quel pris
- mheu non, il n'y a pas eu de baisse de prix en 2009, juste un ralentissement des ventes
- il n'y a pas assez de logement, ça ne peut que monter
- les acheteur ne négocient pas, ils achètent à n'importe quel prix
- les banques font toujours des crédits à gogo
- le standing de leur quartier fait qu'il n'y a que des riches pour acheter leur appart
- un collègue se vente d'avoir fait + xxxx% de plus value

Avec ça, s'il met en vente au prix moyen du marcher (= le prix des annonces déjà surévaluées), il pense qu'il est un looser. Donc, pour être un winner, il faut absolument mettre aux prix des autres annonces + 20% ou 30%

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 29-01-2011 à 13:08:53
n°25363716
phila
Posté le 29-01-2011 à 13:12:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Vous avez raison effectivement, mais il faut posséder les 2/3 des droits, ce qui n'est pas le cas ici... :cry:

http://www.notaire-saint-nazaire.f [...] ision.html

licitation partage dans ce cas, la solutiona existe donc les petites larmichettes sont vraiment mal venues :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°25363901
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2011 à 13:35:43  profilanswer

tracid a écrit :

suffisamment pour  lui permettre de se payer une maison bourgeoise,  (même si  c'est en paysannie lyonnaise il est vrai)

Mais non, c'est avec un "coup de pouce". ;)

Et quand tu vois la taille des pouces de Fender...
[:clooney27]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25363939
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2011 à 13:39:38  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

Citation :

Je suis pauvre… et je paie l’ISF !
[...]mais je ne suis pas seul sur le bien ; mon frère en possède la moitié. » Un copropriétaire encombrant car réfractaire à la vente du bijou de famille.[...]

[:kiki]

Dites... il n'y a pas un truc qui dit en gros que "nul n'est tenu de rester dans l'indivision" ?
Hein ?
J'dis ça...

La qualité des "articles" d'écotidien me laissera toujours pantois....

Edit : j'avais pas lu la suite :o

Message édité par Leg9 le 29-01-2011 à 13:43:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25363952
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2011 à 13:41:17  profilanswer

3ans pour 1M5.
500k€ à l'année, ça va. :o

---------------
n°25363958
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2011 à 13:42:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais non, c'est avec un "coup de pouce". ;)

Et quand tu vois la taille des pouces de Fender...
[:clooney27]

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°25363963
sligor
Posté le 29-01-2011 à 13:42:30  profilanswer

non mais il y a une solution toute simple à tout ces problèmes:
taxer fortement l'héritage, ça rapportera bien plus que les quelques Mds de l'ISF

---------------
qwerty-fr
n°25364096
tracid
Posté le 29-01-2011 à 14:03:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ils cherchent dans le 17ème, pas forcément à coté de Monceau mais elle m'a dit que dans son quartier les agences affichent 14K€/m² à peu près.  

Pas loin d'un an de loyer le mètre carré.... :D

hfrfc a écrit :

Ah bienvenue dans le monde merveilleux de l'indivision !

La succession de mon père est bloqué depuis 2 ans...  

Si vous etes bloqués et plusieurs, vous pouvez vous mettre d'accord ensemble afin de sortir de l'indivsion (il faut 2/3 des droits). Sinon, ben sinon, tu attends en regardant les gens faire exprès de depenser la part qu'ils possèdent en usufruit pour te faire c*** [:petrus75]

je trouve déjà ça horriblement cher de dépasser les 10k  dans les arrondissements d'élites,
mais mettre 14k  pour se retrouver dans le  17 ème  :(    

Il y a quelques places sympas et quelques rues avec des immeubles pas trop mal, mais ça reste dans l'ensemble un arrondissement sans aucun charme  :o  

n°25364111
tracid
Posté le 29-01-2011 à 14:05:11  profilanswer

shamatoo a écrit :

Non, il suffit de faire vendre le bien indivis aux enchères publiques (en periode de bulle, en plus, c'est le jackpot assuré!), et de se partager le prix, pas plus compliqué que ça.
Qu'il y ait une procédure,oui,mais il suffit (je pense) de charger un notaire de le faire.
Et sur trois millions d'euros, il doit en rester pas mal pour le pauvre ouvrier, qui ne sera plus pauvre du tout, mais continuera de payer l'ISF,  avec le million et demi qui lui tombera dans le bec.
Sans qu'il ait jamais rien fait pour le mériter, d'ailleurs.
Faut quand même pas avoir honte, pour se pretendre pauvre avec un patrimoine de près de deux millions d'euros!

il est juste potentiellement aisé,
pour le moment il ne touche rien, mais paye néanmoins de impots.

n°25364176
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 14:13:55  answer

Dans le 17 eme [:orange31]

n°25364209
sligor
Posté le 29-01-2011 à 14:18:48  profilanswer

zyx a écrit :

Oui, met toi dans la peau de celui qui vend et qui a entendu que:
- Paris, c'est +20% par ans,
- la pierre est une valeure refuge
- la hausse des taux n'enrayera pas la solvabilité
- le PTZ+, c'est plein de fric pour les acheteurs
- les étrangers sont très riches et achètent à n'importe quel pris
- mheu non, il n'y a pas eu de baisse de prix en 2009, juste un ralentissement des ventes
- il n'y a pas assez de logement, ça ne peut que monter
- les acheteur ne négocient pas, ils achètent à n'importe quel prix
- les banques font toujours des crédits à gogo
- le standing de leur quartier fait qu'il n'y a que des riches pour acheter leur appart
- un collègue se vente d'avoir fait + xxxx% de plus value

Avec ça, s'il met en vente au prix moyen du marcher (= le prix des annonces déjà surévaluées), il pense qu'il est un looser. Donc, pour être un winner, il faut absolument mettre aux prix des autres annonces + 20% ou 30%

très bon résumé :jap:
 [:quoted]

tu oublies:
- et puis de toute façon presque personne ne calcule s'il est avantageux de louer ou d'acheter à ce prix là

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-01-2011 à 14:19:48

---------------
qwerty-fr
n°25364663
patx3
Posté le 29-01-2011 à 15:25:29  profilanswer

phila a écrit :

licitation partage dans ce cas, la solutiona existe donc les petites larmichettes sont vraiment mal venues :jap:

A toi de voir si tu as envie de te facher définitivement avec ton frangin, dernier membre vivant de ta famille, tout ça pour un problème bêtement fiscal ! :o

Mais on peut toujours effectivement. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6854  6855  6856  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)