| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:49:37 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cairn-ivore |
|
Hoiniel |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
cairn-ivore |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 14:52:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 14:53:21 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 23-01-2011 à 15:08:00 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babysnoopy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-01-2011 à 16:22:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | 'tin y a pas un 2p correcte a moins de 180k a nanterre ville. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
$temp |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est clair bon apres nanterre village reste un coin super sympa.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 16:48:00 ![]()
|
Liloo_92 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Liloo_92 |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Liloo_92 |
|
Hoiniel |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Liloo_92 | Non, mon ami est Espagnol et souhaitait acheter à proximité de sa famille. |
Hoiniel | Un chateau bien sur. |
Liloo_92 | euh non, pourquoi ?
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ou se trouve la maison que tu fais construire ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
|
Hoiniel |
Liloo_92 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |