Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25128938
vandepj0
Posté le 07-01-2011 à 13:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ypolem a écrit :

Perso, même si je comprend l'enjeu qu'il y aurait à faire partir les vieux qui occupent des appart spacieux vers des appart +petits (et encore : définit "spacieux" ), je ne trouve pas cela normal:
- quand j'échète l'appart, je paie des droits de mutations proportionnels au prix (raisonnement valable pour les gdes surface)
- ma taxe d'habitation est déjà en partie proportionnelle au revenu
- et chiotte, ce serait mon choix d'habiter un grd appart.

En quoi ce serait injuste ?
par contre je taxerai davantage la PV en cas de revente.

T'as lu l'article? En gros, le principe est que, à moins de construire des logements en plus, laisser sans contrainte les "riches" utiliser plus que leurs besoins de bedrooms, ça implique que les pauvres ont moins de bedrooms.

Alors oui, le riche paye plus cher son logement, mais pas l'usage d'une part plus importante du bien commun 'ensemble des bedrooms', bien commun qui ne peut être étendu que par la construction, c'est à dire en dégradant d'autres biens communs comme l'environnement, la disponibilité de terres agricoles ou l'agrément des zones résidentielles.

D'où l'idée de dire que tu devrais également payer, si tu sous-occupes ton logement, plus de taxe que ceux qui l'occupe 'normalement' (i.e. 1 personne par bedroom), pour compenser le sur-usage du bien commun que tu fais.

Cela ne nie pas le droit d'habiter un grand appart seul si tu le souhaites, cela dit simplement que cela à un prix pour la communauté, que tu devrais payer.

djwam a écrit :

Ouais, autant je suis d'accord avec l'ensemble, autant là ça coince un peu.
La council tax, c'est la taxe d'habitation, et là pour le coup le locataire (moi) la paie aussi.
Hors si je veux habiter seul dans un grand appart, je me paie déjà un loyer en conséquence, j'ai pas besoin qu'ils rajoutent 33% à ma council tax.
Pour le coup, c'est une taxe liée normalement aux services locaux proposés par ton council, donc ramassage d'ordures, nettoyage des rues, écoles, etc, et pas une variable d'ajustement pour virer les vieux proprios de leur grand appart. Un truc plus sensible selon moi serait d'ajouter un malus à ladite taxe en fonction du ratio m2/pers pour les propriétaires. Le locataire il a déjà assez d'incentive à vivre dans un truc plus petit.

Le propriétaire et le locataire ont le même "incentive" à habiter dans un logement plus petit: le propriétaire mobilise plus de capital que nécessaire pour son logement.  

Par contre, l' "incentive" est moins évident à percevoir, car c'est un revenu dont il se prive, et pas une dépense qu'il fait, et par conséquent les propriétaires en sont moins conscients.

Là où je suis d'accord, c'est qu'un malus au ratio m²/personne est contre-productif vis-à-vis des frais engagés par la commune: moins d'habitants = moins de dépenses pour le même revenu.

patx3 a écrit :

Un locataire qui utilise un grand espace pour lui seul doit aussi payer une taxe, comme le proprio, car il mobilise de l'espace inutile ! :o

(Dixitlespartisansdelataxe ! :D)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 13:01:19  profilanswer

n°25129023
ypolem
Posté le 07-01-2011 à 13:13:52  profilanswer

vandepj0 a écrit :

T'as lu l'article? En gros, le principe est que, à moins de construire des logements en plus, laisser sans contrainte les "riches" utiliser plus que leurs besoins de bedrooms, ça implique que les pauvres ont moins de bedrooms.

Alors oui, le riche paye plus cher son logement, mais pas l'usage d'une part plus importante du bien commun 'ensemble des bedrooms', bien commun qui ne peut être étendu que par la construction, c'est à dire en dégradant d'autres biens communs comme l'environnement, la disponibilité de terres agricoles ou l'agrément des zones résidentielles.

D'où l'idée de dire que tu devrais également payer, si tu sous-occupes ton logement, plus de taxe que ceux qui l'occupe 'normalement' (i.e. 1 personne par bedroom), pour compenser le sur-usage du bien commun que tu fais.

Ouais, "sur-usage" du bien commun.

Très relatif et très compliqué à mesurer.
Un exemple :
- mon appart 64 m² (paris) a été acheté au même prix que celui d'une copine 94m² (marly le roi).
On est 2, ils sont 3.

- un oncle possède 250m², il avait 5 enfants à l'époque. Ils sont retraités et que 2 mais accueillent régulièrement leurs petits-enfants (qui eux ont des appart + petits) => donc au global l'suage du ien commun est la même...  

n°25129065
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:17:29  answer

Problème parisien.

n°25129165
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-01-2011 à 13:29:46  profilanswer

ypolem a écrit :

Non je disais 2 mois ds mon cas à moi (18 mois restant à courir).
A l'époque (2005), elle payait un tarif déjà fort, donc le qu'elle me ayait n'était pas décaler pa rapport au marché.

Dans ton cas à toi, tu peux additionner :
- la TF sur 3 ans
- les travaux généraux copro
- le cout de frais pour les peintures + moquettes (indispensable si tu restes encore 4 ans en loc)
- voire rajouter l'électro ménager.
- (plus compliqué) actualiser les flux entre le prix payé maintenant et va valeur future

bref, les éléments sur lequel se basera un investisseur pour racheter le bien occupé et dispo dans 4 ans.
Et c'est ce montant que tu peux empocher.

Si elle n'avait pas émis le projet de le vendre, serais-tu resté dans l'appart ?
Combien de temps ?

TF environ 800€
Mon loyer est peu ou prou ce qui se fait sur le marché, à quelques dizaines d'euros à dire peut être.
Si elle n'avait pas émis ce projet de vendre je serais tout de même resté mais ça elle n'en sait rien. Probablement jusqu'à ce que j'achète (d'ici 3 ans j'espère) ou jusqu'à ce que je réussisse à quitter la région.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°25129174
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2011 à 13:30:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah 2 conceptions des choses : soit on part du principe "chacun ses gouts", "tous les gouts sont dans la nature" et autres "c'est la beauté intérieure qui compte"  [:zaldarf]  ; soit on admet qu'il y a un "bon goût" et un "mauvais goût", et du coup on peut affirmer qu'aller à l'opéra c'est mieux que regarder TF1, que le foie gras c'est meilleur que les nuggets, ou que Le Havre c'est plus moche que Bordeaux (etc.)

Je penche effectivement pour la 2e solution perso :D

Bof, y'a pas Dr House à l'opéra [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25129233
sylvainlel​eu
Posté le 07-01-2011 à 13:36:49  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Plus précisemment, c'est là :  
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 4&t=h&z=19

Le terrain vaguement rectangulaire, : le terrain commence au dos de la petite maison existante (sur la droite, sans piscine) et va quasiment jusqu'au bout de la clairière...

C'est pas inondable ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°25129235
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:36:51  answer

v4mpir3 a écrit :

Bof, y'a pas Dr House à l'opéra [:dawa]

Laisse avec ses exemples il se met dedans tout seul.

n°25129263
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2011 à 13:39:32  profilanswer

Non mais c'est amusant de le voir nous ressortir le même bullshit en infinite loop :D

---------------
n°25129294
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-01-2011 à 13:42:05  profilanswer

[Vendredaï style]

Hier j'ai discuté avec un collègue des vacances d'été. Nous avons parlé des prix de la location et admis que lorsque tu pars en vacances, payer le loyer (ou la mensualité du prêt) + la location, ça peut faire mal.

M'est venu une idée [:idee] Pour favoriser l'achat immo, les banques pourraient mettre en place un système du style : 1 fois/an tu peux diminuer ou suspendre durant une petite période tes mensualités d'emprunt afin de te permettre de partir en vacances comme un riche locataire et donc ne pas cumuler les charges [:yaisse2] Forcément cela allongerait la durée du prêt mais bon...

Bon, peut-être que ça existe, mais j'en ai jamais entendu parlé [:spamafote]

[/Vendredaï style]

n°25129318
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-01-2011 à 13:43:39  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Et tu comptes pas Marseille dans l'étranger  :D ?
Sinon -24% sur l'immo Espagnol en 3 ans  :D

Et mon beau-père qui a acheté une maison en campagne profonde d'Espagne alors qu'il hésitait avec un T2 à Paris vers 2003  [:prozac]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 13:43:39  profilanswer

n°25129322
stevetur
Posté le 07-01-2011 à 13:43:50  profilanswer

SplitForm a écrit :

[Vendredaï style]

Hier j'ai discuté avec un collègue des vacances d'été. Nous avons parlé des prix de la location et admis que lorsque tu pars en vacances, payer le loyer (ou la mensualité du prêt) + la location, ça peut faire mal.

M'est venu une idée [:idee] Pour favoriser l'achat immo, les banques pourraient mettre en place un système du style : 1 fois/an tu peux diminuer ou suspendre durant une petite période tes mensualités d'emprunt afin de te permettre de partir en vacances comme un riche locataire et donc ne pas cumuler les charges [:yaisse2] Forcément cela allongerait la durée du prêt mais bon...

[/Vendredaï style]

Ca existe en Angleterre ca deja  [:prodigy]

n°25129323
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:43:57  answer

v4mpir3 a écrit :

Non mais c'est amusant de le voir nous ressortir le même bullshit en infinite loop :D

Sur que les deux villes qu'ils citent Le Havre et Bordeaux sont inscrites au patrimoine mondial de l'unesco... donc s'il préfère Bordeaux c'est uniquement du à ses goûts. C'est un peu comme l'Opéra, l'apprécie t'il vraiment ou est t'il content de cotoyer des gesn près à mettre de 155€ pour 3 heures. De plus des Opéra mauvais il y a en a (surtout mals interprétés)... alors en plus quand on aime pas ça  :fou:

n°25129345
pilef
Posté le 07-01-2011 à 13:46:17  profilanswer

SplitForm a écrit :

[Vendredaï style]

[/Vendredaï style]

Ca existe déjà, ça s'appelle un prêt sur 30 ans, et la baisse est répartie sur toutes les mensualités de l'année :o  

n°25129346
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2011 à 13:46:23  profilanswer

SplitForm a écrit :

Ca s'appelle l'assurance chômage  [:implosion de troll]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25129357
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:47:59  answer

SplitForm a écrit :

[Vendredaï style]

[/Vendredaï style]

Au choix :
1) T'échange de baraque avec quelqu'un d'autre.
2) Tu vas là où c'est le moins cher (Magreb).
3) T'habite là où tu partirais en vacances.

n°25129371
pilef
Posté le 07-01-2011 à 13:49:11  profilanswer

C'est surtout que son argumentation repose sur un syllogisme (style un cheval bon marché est cher).

n°25129374
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-01-2011 à 13:49:32  profilanswer

Ou sinon tu économises toute l'année pour payer tes vacances, limpide :o

Sauf à considérer le fait de partir en vacances 15j comme un droit inaliénable

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°25129410
pilef
Posté le 07-01-2011 à 13:51:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

De l'art du mensonge de l'éllipse par un AI  :

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 132031.htm

Bon je le voyais gros comme une maison mais je voulais connaître l'enkül. J'ai pas été déçu [:tinostar]

En vrai :
- 75 m² habitable
- La surface du terrain est douteuse et certainement pas constructible
- La mairie a demandé la réhabilitation et n'est pas prête à des concessions, genre transformation ou destruction.

5 studios + 1 F2 (cf annonce) dans 75m² [:implosion du tibia]

n°25129440
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2011 à 13:54:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ma question est : ça se fait de "monnayer" mon départ ? J'imagine que mon appart a subit une décôte sur son prix étant donné que la fin du bail est quasiment ce qui se fait de plus éloigné (près de 3 ans 1/2). Le vendre libre permettrait à ma proprio d'éviter cette décôte. Si cette pratique est admise, c'est ce que j'ai bien envie de lui proposer. L'appart en lui même ne m'intéresse pas, mais j'ai l'impression que si je lui propose ça c'est gagnant/gagnant, mais est ce légal ?

Merci :)

bien sur  
tout se fait  
la décote est a chiffrer
d'usage on compte 20%
et bien sur il ne faut rien attendre APRES avoir donné ton preavi

---------------
marilou repose sous la neige
n°25129451
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2011 à 13:55:13  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ce n'est pas un gain mais un cadeau de ma proprio, depuis quand on déclare les cadeaux ?

déclarer :D non rien

---------------
n°25129467
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2011 à 13:56:10  profilanswer

on s'amuse on s'amuse mais de façon crédible, non elle va rien lacher
enfin pas dans un marché aussi dynamique  
pas avant 1 ans

---------------
n°25129477
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-01-2011 à 13:56:52  profilanswer

SplitForm a écrit :

[Vendredaï style]

[/Vendredaï style]

ça existe même ici, dans mon récent contrat de prêt chez bnp, à partir de 2 ans de remboursements,  j'ai la possibilité de stopper pendant 6 mois les remboursements sinon d'augmenter ou de réduire de 10% les mensualités.
(bon ,après, je sais pas combien de fois tu peux le faire ...)

nico6259 a écrit :

Et mon beau-père qui a acheté une maison en campagne profonde d'Espagne alors qu'il hésitait avec un T2 à Paris vers 2003  [:prozac]

[:fail]

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 07-01-2011 à 13:59:49
n°25129531
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-01-2011 à 14:00:30  profilanswer

pilef a écrit :

Ca existe déjà, ça s'appelle un prêt sur 30 ans, et la baisse est répartie sur toutes les mensualités de l'année :o  

Babouchka a écrit :

Ca s'appelle l'assurance chômage  [:implosion de troll]

Van Winkle a écrit :

Ou sinon tu économises toute l'année pour payer tes vacances, limpide :o

Sauf à considérer le fait de partir en vacances 15j comme un droit inaliénable

Soyez tous un peu sérieux s'il vous plait  :whistle:

Si cela se fait en Angleterre, ça ne devrait pas tarder à arriver en France. Pour permettre aux gens de devenir proprio tout en continuant à vivre "normalement" et à profiter de choses agréables, c'est sympa !

n°25129548
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 14:02:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je change pas d'opinion toutes les 1000 pages comme les krachistes nouvellement proprios moi  [:cosmoschtroumpf]

Bah j'avais justement pris ces 2 villes à cause de l'Unesco parce que ca m'avait choqué, y'en a clairement une 100x plus moche que l'autre :D

Ce côté "tout se vaut c'est qu'une question de goût" est vraiment débile amha, et encore + pour des opinions.
D'ailleurs, il est interdit par la loi d'exprimer certaines opinions (godwin, toussa), c'est bien la preuve qu'il y en a des bonnes et des mauvaises... Ben pareil pour la culture ou la province  :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 14:02:34
n°25129589
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 07-01-2011 à 14:04:51  profilanswer

pastor a écrit :

ça existe même ici, dans mon récent contrat de prêt chez bnp, à partir de 2 ans de remboursements,  j'ai la possibilité de stopper pendant 6 mois les remboursements sinon d'augmenter ou de réduire de 10% les mensualités.
(bon ,après, je sais pas combien de fois tu peux le faire ...)

Oui mais nan. Moi je verrais plus une clause du style : Tu présentes ta facture location vacances à la banque et elle déduit (avec un plafond évidemment) cette somme de la mensualité du mois correspondant. Exemple, en Août tu as 500€ de location (ou camping) et la banque réduit de 500€ la mensualité de 1000€ habituelle pour le mois d'Août. Et tu peux faire ça 1 fois/an.

Message édité par SplitForm le 07-01-2011 à 14:06:12
n°25129607
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2011 à 14:05:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je change pas d'opinion toutes les 1000 pages comme les krachistes nouvellement proprios moi  [:cosmoschtroumpf]

Qui, par exemple ? :D

elfe_errant a écrit :

Bah j'avais justement pris ces 2 villes à cause de l'Unesco parce que ca m'avait choqué, y'en a clairement une 100x plus moche que l'autre :D

Ce côté "tout se vaut c'est qu'une question de goût" est vraiment débile amha, et encore + pour des opinions.  
D'ailleurs, il est interdit par la loi d'exprimer certaines opinions (godwin, toussa), c'est bien la preuve qu'il y en a des bonnes et des mauvaises... Ben pareil pour la culture ou la province  :o  

Capillo-tracté, ton exemple :o Préférer le paté hénaff au foie gras n'est pas une violation de la déclaration des droits de l'homme ou des conventions de geneve :o

---------------
n°25129626
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2011 à 14:07:05  profilanswer

[:prozac] on a encore parlé immo ce midi  
je suis incorrigible [:ptramo]

les jeunes vont signer ce soir
rien de méchant mais leurs hypotheses c'est "ça peux pas baisser"  
j'ai meme eu le droit a "le japon c'est pas pareil, c'est une ile)

---------------
n°25129630
vandepj0
Posté le 07-01-2011 à 14:07:30  profilanswer

ypolem a écrit :

Ouais, "sur-usage" du bien commun.

Très relatif et très compliqué à mesurer.
Un exemple :
- mon appart 64 m² (paris) a été acheté au même prix que celui d'une copine 94m² (marly le roi).
On est 2, ils sont 3.

- un oncle possède 250m², il avait 5 enfants à l'époque. Ils sont retraités et que 2 mais accueillent régulièrement leurs petits-enfants (qui eux ont des appart + petits) => donc au global l'suage du ien commun est la même...  

Vous êtes 2, 1 chambre => occupation "normale"
Ta copine est 3, 2 chambres => occupation "normale"
Ton oncle est 2, 4 chambres => sous-occupation  

L'Insee a des définitions assez claires sur le peuplement des logements:

http://www.insee.fr/fr/insee_regions/idf/themes/alapage/alap298/img/alap298_graph2.gif

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] urpeuplrev

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 1#tableaux

n°25129662
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 14:09:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:yems93]

n°25129671
Hur
Posté le 07-01-2011 à 14:10:21  profilanswer

Dans l'ascenseur de l'immeuble ou je suis losataire, j'ai eu droit  à
voisin lambda :  "madame XX (une vieille :o ) va habiter 2 ans chez sa famille et mettre son appart en location pour payer les frais de mise aux normes de l'ascenseur  :cry: "  
moi :  [:ripthejacker]

n°25129678
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2011 à 14:10:45  profilanswer

pilef a écrit :

5 studios + 1 F2 (cf annonce) dans 75m² [:implosion du tibia]

Et ouais, 9 et 12m² les studios

+ Immeuble insalubre

= Marchand de sommeil

Je me demande combien de temps cette magnifique opportunité va rester disponible ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25129704
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-01-2011 à 14:12:48  profilanswer

Hur a écrit :

Dans l'ascenseur de l'immeuble ou je suis losataire, j'ai eu droit  à
voisin lambda :  "madame XX (une vieille :o ) va habiter 2 ans chez sa famille et mettre son appart en location pour payer les frais de mise aux normes de l'ascenseur  :cry: "  
moi :  [:ripthejacker]

et son locataire va dégrader l'ascenseur  [:azylum]

---------------
rm -rf internet/
n°25129705
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-01-2011 à 14:12:52  profilanswer

"le japon c'est pas pareil, c'est une ile

Imparable  [:implosion du tibia]  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25129723
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2011 à 14:14:17  profilanswer

Que ce soit un pays ou une ville, le constat est toujours le même : "Ca peut baisser partout sauf chez moi" :jap:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25129794
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 07-01-2011 à 14:19:45  profilanswer

Priceless çà :lol:  

Au boulot on parle peu d'immobilier mais les théories baissières paissent mieux car la région (Metz, Nancy) a perdu 10 à 20 % en quelques années...

n°25129804
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:20:16  answer

SplitForm a écrit :

Soyez tous un peu sérieux s'il vous plait  :whistle:

Si cela se fait en Angleterre, ça ne devrait pas tarder à arriver en France. Pour permettre aux gens de devenir proprio tout en continuant à vivre "normalement" et à profiter de choses agréables, c'est sympa !

Je suis très sérieux :
- dans mon entourage nombreux sont ceux qui échanges leur maison l'été,
- toujours dans mon entourage la solution de facilité cheap c'est le séjour club en AI en tunisie ou au maroc,
- et forcément un localisation en fonction de ces loisirs et envies plutot qu'en fonction du taf.

n°25129828
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:22:26  answer

elfe_errant a écrit :

Non on dit "je n'aime pas" petit mal élevé  :o  

elfe_errant a écrit :

Le problème avec toi c'est que tu a des goûts élitistes et on ne sait pas si c'est uniquement par goût ou par élitisme.

n°25129855
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:23:57  answer

vandepj0 a écrit :

Vous êtes 2, 1 chambre => occupation "normale"
Ta copine est 3, 2 chambres => occupation "normale"
Ton oncle est 2, 4 chambres => sous-occupation  

L'Insee a des définitions assez claires sur le peuplement des logements:

http://www.insee.fr/fr/insee_regio [...] graph2.gif

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] urpeuplrev

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 1#tableaux

Elle a belle allure la pénurie de logements et de foncier  :D

n°25129867
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-01-2011 à 14:24:33  profilanswer

aaf :o

---------------
n°25129908
vandepj0
Posté le 07-01-2011 à 14:28:04  profilanswer

Mais si, de 2002 à 2006, la part des gens habitant dans un logement sous-peuplé a augmenté, et la part des gens habitant un logement sur-peuplé a diminué.

C4EST LA P2NURIE §§§§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6735  6736  6737  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)