Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4503 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6713  6714  6715  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25080595
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 13:52:38  answer

Reprise du message précédent :
Bon on sait que c'est pas à cause des architectes que les prix flambent :  

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] tectes.php

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 13:52:38  profilanswer

n°25080606
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2011 à 13:54:11  profilanswer

Citation :

ils n'ont empoché que 37 425 euros l'année dernière.

C'est clair, ça valait le coup d'écrire un article pour ça [:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25080623
kenzo44
Posté le 03-01-2011 à 13:55:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:heink:  
Dans tes rêves ça. Pour ma part il y a certes une différence entre les prix de Lille et les prix d'un petit bled situé à 1h15 de route via l'A1, mais c'est pas tellement le jour et la nuit. C'est surtout très loin de justifier de faire 160km/jour, encore plus si les deux doivent le faire  :ouch:  
Puis pour ce qui est de la vie tranquille, mouais, partir à 7h30 pour arriver au boulot à 9h et rentrer à 19h30 après avoir fini à un gros 18h, c'est pas ce que j'appelle être tranquille.
La plupart de mes collègues sont déjà dans les bouchons alors que je ne suis pas encore levé, ça aussi c'est un confort.  
Mais une fois de plus, chacun son truc :jap:

Le fait que dante2002 mentionne que le crédit de 200€ supplémentaires ne passait pas montre bien la débilité du truc. Son crédit+200€ ça ne passe pas pour la banque, par contre son crédit+200€ de carburant+ X + Y ça ça passe  :pt1cable:

160 bornes aller retour c'est trop pour moi, mais la moitier, je suis prêt a le faire pour être dans un bled tranquille pas trop loin d'une grande ville...
D'ailleurs, du côte de Nantes, il y a de plus en plus de navette qui passe par les campagnes à 40/50kms de Nantes, donc la voiture n'est pas obligatoire dans tout les cas... certes y'en à pas tous les 1/4 d'heure, mais 3 le matin et le soir, y'a de quoi pouvoir rentrer tranquillement chez soi ;)

n°25080626
aspegic500​mg
Posté le 03-01-2011 à 13:55:38  profilanswer

bpoujol a écrit :

:ouch:  
Je viens de passer de 2*10km/j à 2*15km/j et j'ai l'impression de perdre mon temps dans les transports  :heink:

15km de bouchons ou de bonne route ? :)
Quand je faisais 12km pour aller de l'autre côté de la ville avec les bouchons du périph' et l'angoisse de trouver avant les autres la place de parking restante pour pas me garer à 600m, j'arrivais fatigué et énervé après une demi-heure de trajet. Idem après une grosse demi-heure de bus ou autre transport en commun bondé.
Quand je fais 45 km de route pour aller au Mans, j'arrive frais et reposé après 40 minutes, ça roule super bien, pilote automatique, la tête dans mes pensées :wahoo:

n°25080627
ypolem
Posté le 03-01-2011 à 13:55:38  profilanswer

@Dante2002:  
Au delà du prix (prenons le cas de cla clio 5.250 €/an soit 416 €/mois quand même), c'est combien de temps pour faire  
- les 85 km le matin  
- les 85km le soir ?

n°25080651
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 13:57:36  answer

elfe_errant a écrit :

A salaire inférieur, il y a moyen de leur repasser devant, au mérite.

ça n'existe pas.

n°25080653
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 13:58:10  answer

Laisse, il est jeune  :D

n°25080661
galak
Revenez :(
Posté le 03-01-2011 à 13:58:42  profilanswer

kenzo44 a écrit :

Je ne crois pas à l'envoler du prix de l'essence (90% de taxe), si les gens ne peuvent plus mettre de gazoil, je pense que notre chèr gouvernement sera quoi faire pour les faire aller au boulot et rapidement...

Dans la campagne profonde crois moi tu sera tranquille, faudra simplement pas louper la camionnette qui t'amène le pain, 1 fois / semaine :o

C'est comme l'immo, y aura tjs des acheteurs. :/

:D

n°25080668
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2011 à 13:59:10  profilanswer

ypolem a écrit :

@Dante2002:  
Au delà du prix (prenons le cas de cla clio 5.250 €/an soit 416 €/mois quand même), c'est combien de temps pour faire  
- les 85 km le matin  
- les 85km le soir ?

01h10 le matin, 55 min le soir, soit 02h05 de trajet.

C'est beaucoup, mais pas tellement plus que pas mal de gens en RP :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°25080671
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-01-2011 à 13:59:28  profilanswer

970€ pour 11,2 m2 [:implosion du tibia]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 13:59:28  profilanswer

n°25080703
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-01-2011 à 14:02:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

01h10 le matin, 55 min le soir, soit 02h05 de trajet.

C'est beaucoup, mais pas tellement plus que pas mal de gens en RP :o

Et comment tu feras quand le diesel sera à 5€/l ? :o (BBP si tu nous lis  :hello: )

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25080707
ypolem
Posté le 03-01-2011 à 14:02:40  profilanswer

@Dante :
pour bien comprendre :

quelle était l'alternative :
- combien coutait une location (mettons 100m²) à proximité (trajet aller <30 min et <40 km), dans un endroit que tu juges sympa
- quelle surface as-tu finalement acheté ?

n°25080711
galak
Posté le 03-01-2011 à 14:03:07  profilanswer

ypolem a écrit :

@Dante :
pour bien comprendre :

- combien coutait une location (mettons 100m²) à proximité (trajet aller <30 min et <40 km), dans un endroit que tu juges sympa

Recherche avec filtre de son pseudo  :D

n°25080748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2011 à 14:06:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Et tous mes meilleurs voeux!

Je voulais partager avec vous une réflexion sur le "vivre convenablement", issue de ma nouvelle expérience de vie à Flétrange :o

Auparavant je faisais pour aller bosser 65 km *2 dans la journée, soit 130 km.

Aujourd'hui je fais pour aller bosser 85 km*2, soit 160 km.

Et pourtant je me sens moins fatigué qu'il y a 1 an.

Devant la bizarrerie de la situation, j'ai étudié mon kilométrage sur la semaine, et force est de constater que je fais moins de bornes qu'avant.

Et l'explication est très simple : le week end on est désormais plus près de notre famille, de nos amis et de nos loisirs, et de ce fait on ne fait plus pleins de routes le samedi dimanche.
De ce fait les week end sont beaucoup plus reposant qu'avant, et in fine ma vie est beaucoup plus reposante et équilibrée qu'avant.

Moralité de l'histoire : Vivez près de vos loisirs et de votre famille, le boulot peut changer de place, le reste non...

pardon mais c'est totalement n'importe quoi ton truc...
d'abord t'as oublié 10km dans ton x2 :D
et ensuite, putain 40km de + par jour, c'est rien ?
tu passes de 65 à 85 de distance et c'est rien ?
et 40km de plus par jour, ça fait 200 dans la semaine
ils doivent être sacrément loin, la famille pour que la réduction de trajet compense ça...
et t'y vas tous les WE ? [:pingouino]
perso, même avec 2x30, je trouve ça chiant et je change de caisse pour être plus confortable, tu parles d'une économie...

après, attention, je suis aussi partisan de ne pas se laisser dicter son lieu d'habitation par son travail... mais il y a des limites, et surtout de le prouver avec des chiffres biaisés, c'est ridicule...

Message édité par Fender le 03-01-2011 à 14:10:07
n°25080906
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-01-2011 à 14:19:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le fait que dante2002 mentionne que le crédit de 200€ supplémentaires ne passait pas montre bien la débilité du truc. Son crédit+200€ ça ne passe pas pour la banque, par contre son crédit+200€ de carburant+ X + Y ça ça passe  :pt1cable:

Les fameux 33% pas vraiment modulables quoi  [:clooney11]

n°25081051
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2011 à 14:28:54  profilanswer

ypolem a écrit :

@Dante :
pour bien comprendre :

Une location nous aurait couté 900€ mois.

Là on a acheté une maison qui a 10 ans, avec un grand jardin.

La question ne se posait même pas en fait...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°25081121
patx3
Posté le 03-01-2011 à 14:34:10  profilanswer

Moreweed a écrit :

Faut faire les frais réel  :jap:

Je pensais que la gauche était contre les niches de défiscalisation ! :o

n°25081158
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-01-2011 à 14:37:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une location nous aurait couté 900€ mois.

Là on a acheté une maison qui a 10 ans, avec un grand jardin.

La question ne se posait même pas en fait...

Tu es près de Metz c'est çà ? Tu bosses au Lux ?

900 € par mois ?

Je suis dans un F2/parking pour 450 € à 6 km de Metz (et je trouve déjà çà très loin... prendre la voiture pour n'importe quelle sortie ca me gonfle)

N'étant pas de Metz, j'ai remarqué que les gens ici préfèrent se taper 30 à 50 km de voiture plutôt que de louer en centre ville ou environ. C'est franchement particulier à la région où il y a un véritable culte de la voiture qui s'est développé. Il faut dire que l'offre au niveau des bus est franchement pauvre & incomplète pour une ville de + de 100 k habitants (plus de bus dès.... 20 H...)

Message cité 4 fois
Message édité par hfrfc le 03-01-2011 à 14:41:15
n°25081395
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2011 à 14:53:01  profilanswer

hfrfc a écrit :

900 € par mois ?

Je suis dans un F2/parking pour 450 € à 6 km de Metz (et je trouve déjà çà très loin... prendre la voiture pour n'importe quelle sortie ca me gonfle)

N'étant pas de Metz, j'ai remarqué que les gens ici préfèrent se taper 30 à 50 km de voiture plutôt que de louer en centre ville ou environ. C'est franchement particulier à la région où il y a un véritable culte de la voiture qui s'est développé. Il faut dire que l'offre au niveau des bus est franchement pauvre & incomplète pour une ville de + de 100 k habitants (plus de bus dès.... 20 H...)

Et c'est le cas dans la majorité du pays tu sais...

---------------
n°25081430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 14:55:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est surtout que c'est pas la même notion de ville en fonction des pays, entre les mégalopoles où tu sais pas tellement placer la frontière, les villes au centre purement économique, les villes françaises surchargées et aux frontières bien définies... Tu t'en sors pas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25081447
tintamar91
Posté le 03-01-2011 à 14:56:31  profilanswer

Un grand débat sur lemonde.fr aujourd'hui, consacré aux problèmes de la jeunesse.
Je vous recommande cette contribution : Les jeunes sont mal partis

ce n'est pas très réjouissant, mais les propositions sont intéressantes : réforme et incorporation de la valeur locative dans les revenus...

Message cité 2 fois
Message édité par tintamar91 le 03-01-2011 à 14:56:40
n°25081582
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-01-2011 à 15:06:10  profilanswer

tintamar91 a écrit :

Un grand débat sur lemonde.fr aujourd'hui, consacré aux problèmes de la jeunesse.
Je vous recommande cette contribution : Les jeunes sont mal partis

ce n'est pas très réjouissant, mais les propositions sont intéressantes : réforme et incorporation de la valeur locative dans les revenus...

Citation :

Les seniors de 2010, qui sont propriétaires sans remboursement d'emprunt dans plus de 70 % des cas, ont été les grands bénéficiaires - par les plus-values longues, et donc non imposables - de la crise du logement payée au prix fort par les jeunes actifs. Les seniors urbains des classes moyennes supérieures n'ont jamais vécu aussi à l'aise dans des logements sous-occupés, le couple type de 60 ans vivant à deux dans un cinq-pièces, alors que les jeunes familles sont tenues de s'entasser dans de petites surfaces. La fluidification du marché immobilier qui en résultera permettra ainsi d'ajuster les ressources aux besoins.

[:shimay:1]

Edith : J'avais oublié la suite :love:

Citation :

Cette mesure est capable de desserrer l'étau du logement et d'activer là une véritable politique de solidarité entre les générations. Mais il faut se rappeler que les périodes de conscience où la société française redécouvre sa jeunesse sont systématiquement suivies de phases d'amnésie où elle oublie jusqu'à l'existence de ses propres enfants. Le patient préfère alors se droguer au déficit, et, dans ces phases, l'investissement dans la jeunesse est un voeu pieux. Parions donc qu'aucun candidat n'aura le courage de s'atteler à une telle politique de générations

Louis épouse moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 03-01-2011 à 15:07:16

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25081660
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-01-2011 à 15:11:26  profilanswer

hfrfc a écrit :

Disons que pour énormément de gens le critère « je paie ma maison pas cher » est plus important que « j’habite en centre ville » ou « à 15 minutes en TEC du centre-ville ». Le tout associé à un attachement maladif à la maison (non mitoyenne bien sur) avec jardinet à la campagne, un rejet de la vie en copropriété, un coût de la voiture relativement faible et la non prise en compte du temps passé dans les transports, ça donne la situation que je croise le plus autour de moi, à savoir cadre, 30 ans, bosse dans une métropole et vit à 45 minutes de bagnole.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°25081738
roc0
Posté le 03-01-2011 à 15:17:32  profilanswer

hfrfc a écrit :

900 € par mois ?

Perso, je loue un F3 à Metz dans le quartier impérial/Vacquinières, je suis proche de tout, 5 min à vélo du centre ville, du plan d'eau, de mon taff, de la gare, A31 à 2 min en voiture.
C'est pour moi, la situation idéale en tant que citadin.  
Habiter dans des quartiers plus éloignés de Metz, pas grand intérêt car il faut sortir la caisse, donc autant habiter dans un village à proximité.

Au final pour moi c'est soit habiter près de tout, soit habiter à la campagne avec un temps de voiture raisonnable pour les commodités.

n°25081791
seabee
Posté le 03-01-2011 à 15:21:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

Citation :

Les seniors de 2010, qui sont propriétaires sans remboursement d'emprunt dans plus de 70 % des cas, ont été les grands bénéficiaires - par les plus-values longues, et donc non imposables - de la crise du logement payée au prix fort par les jeunes actifs. Les seniors urbains des classes moyennes supérieures n'ont jamais vécu aussi à l'aise dans des logements sous-occupés, le couple type de 60 ans vivant à deux dans un cinq-pièces, alors que les jeunes familles sont tenues de s'entasser dans de petites surfaces. La fluidification du marché immobilier qui en résultera permettra ainsi d'ajuster les ressources aux besoins.

[:shimay:1]

Edith : J'avais oublié la suite :love:

Citation :

Cette mesure est capable de desserrer l'étau du logement et d'activer là une véritable politique de solidarité entre les générations. Mais il faut se rappeler que les périodes de conscience où la société française redécouvre sa jeunesse sont systématiquement suivies de phases d'amnésie où elle oublie jusqu'à l'existence de ses propres enfants. Le patient préfère alors se droguer au déficit, et, dans ces phases, l'investissement dans la jeunesse est un voeu pieux. Parions donc qu'aucun candidat n'aura le courage de s'atteler à une telle politique de générations

Louis épouse moi !

Encore plus violent : http://www.guardian.co.uk/business [...] rs-economy

Citation :

Boomers can lay claim to the vast majority of Britain's housing wealth. In 2008, gross housing wealth stood at about £3.7 trillion. Mortgages accounted for £1.2tn, leaving a net housing wealth of £2.5tn. Most homes were purchased by boomers before the surge in prices from the beginning of the century. Second homes and buy-to-let properties, not included in the £3.7tn figure, are also largely owned by boomers.

The housing market, in terms of value, is little changed since 2008. Unlike Ireland, Spain and the US, we refused to allow an increase in supply. It leaves us with a relatively stable market: one that coincidentally protects boomers' accumulated housing wealth.

n°25081882
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-01-2011 à 15:27:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis le marché de la location dans mon coin depuis trois ou quatre ans et c'est pas DU TOUT l'impression que j'en ai.

l'impression est une chose, mais pour les chiffres ?

n°25081953
Hur
Posté le 03-01-2011 à 15:32:02  profilanswer

T1 VC qui trolle comme un goret sur le topic muscu [:rofl]

n°25081973
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-01-2011 à 15:33:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'état sera là pour compenser  [:yiipaa:4]  

J'ai un pote qui bosse à la banque de France dans le service qui efface les ardoises, il m'en raconte des biens bonnes.

A ma connaissance, ce service n'a pas effacer les ardoises de ceux qui ont été ruiné par des robiens.  

Le but de ces aides sont :
- faire en sorte qu'il y aie plus de logement en location sans dépenser des fortunes en HLM (l'état ne payant que 25% du logement)
- soutenir le secteur de la construction

Que des "petits porteurs" se fassent ruiner dans l'histoire est nettement moins son problème.  

n°25081988
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-01-2011 à 15:34:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas convaincu.
Sur Besancon, Tours, Limoges, Blois (villes ou j'ai vécu), c'était plutôt le contraire.

roc0 a écrit :

Perso, je loue un F3 à Metz dans le quartier impérial/Vacquinières, je suis proche de tout, 5 min à vélo du centre ville, du plan d'eau, de mon taff, de la gare, A31 à 2 min en voiture.
C'est pour moi, la situation idéale en tant que citadin.  
Habiter dans des quartiers plus éloignés de Metz, pas grand intérêt car il faut sortir la caisse, donc autant habiter dans un village à proximité.

Au final pour moi c'est soit habiter près de tout, soit habiter à la campagne avec un temps de voiture raisonnable pour les commodités.

:jap:
Je suis sur Montigny (limite avec Marly), mais si je devais acheter ca serait dans ton quartier ou St Thérèse.
Au juste, tu as vu les prix auquels sont partis les appartements près de Pompidou ? Du délire !

n°25082002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 15:35:32  profilanswer

zyx a écrit :

l'impression est une chose, mais pour les chiffres ?

Déjà que pour les ventes c'est pas toujours top, alors pour les locations... :D

Quand je regarde un bien équivalent niveau qualité et placement, ça a pris 30% environ depuis notre installation en 2006.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25082020
galak
Posté le 03-01-2011 à 15:37:16  profilanswer

Après je ne sais pas vous, mais dans mon coin vaut mieux repérer les pancartes à vendre que de regarder les annonces sur internet. :)

n°25082028
roc0
Posté le 03-01-2011 à 15:38:02  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je suis sur Montigny (limite avec Marly), mais si je devais acheter ca serait dans ton quartier ou St Thérèse.
Au juste, tu as vu les prix auquels sont partis les appartements près de Pompidou ? Du délire !

Les nouvelles constructions dans le quartier de l'amphithéâtre?  

Ouaip c'est nimp, et encore aucunes pierres de posées (ça a du positif, les bobos lâcheront leurs € la dedans, laissant libre les beaux apparts 1900 du quartier impérial ^^).

n°25082032
tinkywinky
Posté le 03-01-2011 à 15:38:11  profilanswer

A quel sketch dois-je m'attendre de la part d'un agent immobilier venu expertiser mon appart ?

n°25082053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2011 à 15:39:54  profilanswer

tinkywinky a écrit :

A quel sketch dois-je m'attendre de la part d'un agent immobilier venu expertiser mon appart ?

"Un mandat exclusif svp, par contre baissez le prix de 20% que je puisse toucher ma com' rapidement"  [:reddie]

Message édité par Babouchka le 03-01-2011 à 15:40:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25082068
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-01-2011 à 15:40:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

900 € par mois ?

Non, c'est commun à pratiquement toute les villes de provinces et ce fut le cas de Paris dans les années 90 : les gens préférant vivre dans plus grand quit à habiter plus loin du lieu de travail.

La voiture comme marque de réussite sociale, c'est ce qu'on voit dans nombre de lotissements de banlieue.

En fait, le retour vers le centre ville, c'est un phénomène relativement récent.

n°25082080
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 15:41:53  profilanswer

galak a écrit :

Après je ne sais pas vous, mais dans mon coin vaut mieux repérer les pancartes à vendre que de regarder les annonces sur internet. :)

JE parle bien des prix que je constate dans les agences. Je ne suis pas un provincial, j'utilise les TEC et mes pieds, donc je passe devant quelques agences sur ma route.

---------------
n°25082102
galak
Posté le 03-01-2011 à 15:43:52  profilanswer

radioactif a écrit :

JE parle bien des prix que je constate dans les agences. Je ne suis pas un provincial, j'utilise les TEC et mes pieds, donc je passe devant quelques agences sur ma route.

C'est venu après ton post mais ne t'était pas destiné  :D

Juste pour dire que par chez moi (1h de paris) si on ne se réfère que ce qu'il y a de dispo sur internet site agence... ca tourne vite en rond alors qu'en fait y a du bien en vente :)  

n°25082105
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-01-2011 à 15:44:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Déjà que pour les ventes c'est pas toujours top, alors pour les locations... :D

Quand je regarde un bien équivalent niveau qualité et placement, ça a pris 30% environ depuis notre installation en 2006.

je parlais des prix de location ... pas des bien à mettre en location  ;) .  Les biens à mettre en location en petite couronne IDF on effectivement pris 30% depuis 2006, mais les loyers ont évolué au niveau de l'inflation ou presque (2% par an et encore).

n°25082136
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 15:48:11  answer

tinkywinky a écrit :

[:oh shi-]

n°25082200
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2011 à 15:53:25  profilanswer

zyx a écrit :

je parlais des prix de location ... pas des bien à mettre en location  ;) .  Les biens à mettre en location en petite couronne IDF on effectivement pris 30% depuis 2006, mais les loyers ont évolué au niveau de l'inflation ou presque (2% par an et encore).

C'est absurde comme raisonnement.
Quelqu'un qui achète pour louer fera un panier de prix actuels, quelqu'un qui cherche à se loger en fera de même.
Regarde rles prix tenus par l'IRL ça n'apporte aucune information :/

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 03-01-2011 à 15:53:44

---------------
n°25082281
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-01-2011 à 15:59:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je ne suis pas convaincu.
Sur Besancon, Tours, Limoges, Blois (villes ou j'ai vécu), c'était plutôt le contraire.

hfrfc a écrit :

Je louais juste à coté de chez toi, rue Louis Blériot (à coté de la station ESSO).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6713  6714  6715  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)