| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:42:50 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mrbebert |
Et autant de biens qui ne reviendront pas sur le marché --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain les vieux plaza qui passent sur M6 |
mrbebert |
Cool, y a la suite des 2 filles du sud "meilleures amies du monde" --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
mrbebert | "Y a toujours des concessions à faire, même à 1 million d'€"
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:08:13 ![]() ![]() |
gugusg | ca dépend des concessions, et les concessions dont parle le mec sur m6 c'est vraiment autre chose |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Zaib3k | indépendamment du prix, le truc le plus dingue pour moi c'est l'absence d'ascenseur !! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tracid |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je viens de bruncher avec des JDs divers et variés (ingé/esc/droit), ben ca achète à tout va à 25 ans |
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Une sur Toulouse avec son copain, un sur Lyon, une sur Paris. "Au pire je loue" Mais bon ceux qui bossent en province ont pas vraiment d'ambition niveau opportunité pro etc. (en même temps, bosser en province à 25 ans ils avaient annoncé la couleur Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2011 à 17:38:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2011 à 17:46:01 |
Jean-Kevain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|