| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 12:04:20 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
jeunejedi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas de 13ème mois non plus ici.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-12-2010 à 12:07:37 --------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha | Comme si le 13e mois était une prime... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-12-2010 à 12:12:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 12:40:44 ![]() ![]() |
Halfsup | Pour revenir au sujet de l'épargne mensuel, je suis en M2 en alternance, et grosso modo je touche 1300€ mensuel. J'épargne entre 300 et 400€ tous les mois, et je ne demande absolument rien à mes parents, je paye ma bouffe, mes factures, mes loyers sans soucis (et je me fais plaisir aussi). Je dois préciser aussi que je gagne 260€ d'APL en plus tous les mois qui partent direct sur mon AV Linxea Evolution (ils transitent une journée sur mon compte courant Bon par contre je paye des impôts l'année prochaine, et j'aurais plus d'APL, donc mon niveau de vie ne va pas forcément augmenter, enfin l'objectif sera d'épargné 500€ dès le premier mois de salaire. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 26-12-2010 à 12:44:25 |
Zitrone |
|
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-12-2010 à 12:52:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
radioactif Mighty mighty man |
Tu loues quoi a combien ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-12-2010 à 13:19:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-12-2010 à 13:58:08 --------------- qwerty-fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En meme temps, même à ce prix faut avoir envie d'aller la-bas. |
sligor |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
aspegic500mg |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-12-2010 à 17:42:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |