| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:55:07 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bof --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
J'ai pas ton nom de famille, je n'ai pu t'ajouter --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
elfe_errant A consommer avec modération |
elfe_errant A consommer avec modération | Location•Appartement 2 pièces•31m²•75016 Paris 16ème•1 250 €cc
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:18:12 ![]() ![]() |
sadlig | N'empêche on parle de la faculté de pouvoir casser les murs lorsque l'on est propriétaire... sans aller jusque l'à, je constate que je suis beaucoup plus motivé pour faire quelques menus travaux (poser des meubles, accrocher des tableaux, des lustres,...) dans mon nouveau logement que je ne l'étais dans mon appart en location.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-12-2010 à 16:29:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais v'là les travaux quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 16:32:29 ![]()
|
babysnoopy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aigoual |
|
sadlig | Un article intéressant :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 16:44:59 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Aigoual |
|
Message édité par elfe_errant le 19-12-2010 à 17:03:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:10:38 ![]()
|
frabill |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Le brunch, à volonté, et de qualitay Enfin de toute manière, le choix c'est pas ce qui manque (quand on habite à Paris Compare ca à un loyer de 1250€ pour 31m² (>40€ /j), spa cher en fait Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 19-12-2010 à 17:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:24:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 17:26:02 ![]()
|
r06 |
Message édité par r06 le 19-12-2010 à 17:27:21 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Aigoual |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |