Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24916907
Professor
Posté le 15-12-2010 à 17:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

si je refait une maison, je me limite a 160m²  
+ pe une veranda

Moi si je refais une maison je vise les 400 m²

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 17:39:21  profilanswer

n°24916912
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 17:39:38  answer

Citation :

Tu ne comprends décidemment rien  :/

l'immo est dépendant du mode de vie des habitants (comme l'exode rural et ce genre de trucs). La conso a évolué, le marché évolue. Une maison, on vit dedans au final, logique que ca s'adapte au mode de vie [:elfe_smileys:5]

Le rapport avec les livres ? [:delarue5]
Sinon tu ne changes pas, toujours à balancer tes certitudes et vérités... ça en devient désolant, à ton âge avoir autant de certitudes... [:stefro:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:40:06
n°24916937
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-12-2010 à 17:42:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Nan mais c'est pas vraiment HS : Un logement, c'est fait pour y vivre et faire ses activités habituelles. Si demain toutes tes activités prennent -50% de place, t'as moins besoin de place dans ton logement.

La TV est plus un meuble comme à l'époque de Leg, c'est un truc que t'accroches au mur. Les cuisinières sont de plus en plus petites, et avec la livraison par le net t'as plus besoin de faire d'énormes stocks de bouffe. Les livres, photos, CDs, films etc sont stockés numériquement.  

etc. etc.

Ca joue dans la recherche d'un appartement qui répond à tes besoins, le fait que les besoins évoluent.

Mais en 1974 il y avait une télé par foyer, aujourd'hui c'est une par chambre. En 1974 il n'y avait pas d'ordinateurs non plus. Et puis faire un lien entre la miniaturisation des objets grâce à la technologie, c'est chercher à se convaincre... avec l'individualisme d'aujourd'hui, chacun a besoin de son espace vital qui ne se réduit que sous la contrainte. Avec l'augmentation du nombre de divorces, chacun des conjoints doit pouvoir accueillir les enfants.

Aujourd'hui les logements neufs doivent être adaptables aux handicapés aussi: portes et couloirs plus larges, salles de bain plus larges aussi. Il y a aussi des choses quasi-obligatoires aujourd'hui et qui relevaient du luxe en 1974: le local-poubelle, le local vélos / poussette, l'ascenseur...

Bref, si les logements sont plus petits c'est plus sous l'effet des prix que de l'évolution du mode de vie  :o  

Ceci dit, il serait beaucoup plus rationnel de mutualiser certains équipements comme les machines à laver ou même des salles de fête ou des chambres d'amis (comme ce qui se fait dans certains écoquartiers un peu hippies en Allemagne).

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°24916939
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-12-2010 à 17:43:03  profilanswer

Sinon tu ne changes pas, toujours à balancer tes certitudes et vérités... ça en devient désolant, à ton âge avoir autant de certitudes... [:stefro:5][/quotemsg]

Ben relis la conversation grand avant d'intervenir. Plus besoin de grande pièce bibliothèque pour stocker des livres si ca existe plus. Ca parlait de ca hein :/

n°24916942
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:43:26  profilanswer

Il sais ©

---------------
marilou repose sous la neige
n°24916948
skeye
Posté le 15-12-2010 à 17:44:21  profilanswer

Copyright qui? Le Comité anti-bescherelle?[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24916954
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:44:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bref, si les logements sont plus petits c'est plus sous l'effet des prix que de l'évolution du mode de vie  :o  

Je pense que c'est effectivement fait sous l'effet des prix, mais rendu supportable par l'évolution des modes de vie en // :o

n°24916957
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:44:57  profilanswer

Je sais au moins que ca s'orthographie pas comme ca, c'est déjà ca :/

n°24916958
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 17:45:04  answer

On voit que tu n'as (hélas) pas de bibliothèque. On "stock" pas des livres, une biblothèque c'est bien plus qu'un celier ou on stock de la bouffe.  :sarcastic:

n°24916976
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:46:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon tu ne changes pas, toujours à balancer tes certitudes et vérités... ça en devient désolant, à ton âge avoir autant de certitudes... [:stefro:5]

Ben relis la conversation grand avant d'intervenir. Plus besoin de grande pièce bibliothèque pour stocker des livres si ca existe plus. Ca parlait de ca hein :/[/quotemsg]
non mais tu te rend compte du niveau de caricature ?  
plus besoin de livre ? pauvre fou http://radicarl.net/wp-content/uploads/pp2008/Fahrenheit_451.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 17:46:33  profilanswer

n°24916977
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:46:35  profilanswer

Perdu. Y'a une bibliothèque chez mes parents avec de jolis ouvrages aux murs (moman est prof de Francais). Si on les enlève, ca va rapidement s'appeler un salon en fait, avec un siège pour lire son Kindle.

n°24916987
pilef
Posté le 15-12-2010 à 17:47:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Très bon exemple : effectivement, les gosses prennent de moins en moins de place avec l'émergence des consoles de jeu et ce genre de trucs. Tu peux même louer des jeux plus classiques (plastiques, bois etc) par internet, tu en recois 3 différents par moi sans t'encombrer car tu renvoies les anciens. C'est anecdotique, mais oui même les gosses prennent moins de place.

Je sais que cela va te surprendre, mais tu n'as pas idée à quel point la vie des enfants impacte celle de leurs parents (et donc d'une très grande partie de la population adulte).

Tout ton paragraphe montre bien ta méconnaissance du fonctionnement des enfants (c'est normal, ça ne s'apprend pas à l'école - je dis ça sans aucune ironie, pour une fois). Ce qui est dommage, c'est que - encore une fois - tu parles de ce que tu ne connais pas.  

Retirer ses jouets à un gosse tous les mois mais [:platinium facepalm] !

elfe_errant a écrit :

Les vêtements ca a pas beaucoup bougé. Sinon au bureau ouais, j'imprime pas grand chose. Et tout le monde fait ca, mais bon on est une boite pleine de geeks donc c'est pas représentatif.

Voila nous sommes d'accord, même si c'est vrai ce n'est pas représentatif. Tout le monde autour de moi imprime comme c'est pas permis même les "jeunes".

elfe_errant a écrit :

Il y aura toujours une part de la population qui aura besoin de support papier machin (les vieux genre Leg :o) mais même eux commencent à s'habituer à la technologie etc (ma grand mère est sur FB :D) et il y aura de toute manière un développement des technologies pour aller répondre à leur demande précise. Quand à la nouvelle génération, elle est née avec.

Toutes les nouvelles technos ne tendent pas vers une diminution de la place. Ne serait-ce que l'ordinateur fixe, qui prend une place inoccupée auparavant. Et la tendance c'est d'avoir plusieurs ordinateurs à la maison (un fixe + un portable par exemple). Le nombre de TV par foyer augmente également. Bref la société de consommation nous fait par définition remplir nos maisons/appartements.

Je sais que tu sors beaucoup, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (en particulier ceux qui ont des enfants) et pour le coup les loisirs se pratiquent à domicile, il faut donc de la place.

n°24916992
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2010 à 17:48:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je sais au moins que ca s'orthographie pas comme ca, c'est déjà ca :/

C'est un probleme de conjugaison, pas d'orthographe, t'avais pas besoin de la ramener pour dire ca...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24916994
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:48:06  profilanswer

il va etre temps de couper le cordon elfounet  
j'ai pas 5 ans de plus que toi  mais j'ai des livres ...

---------------
n°24916995
Hrolf
Posté le 15-12-2010 à 17:48:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:??:  

Exode rural dans le XIXe par exemple ? (siècle, pas quartier :o)

(ou alors j'ai pas compris la question, mais c'est normal y'a un pot de Noël au boulot :D)

L'exode rural du XIXéme siecle n'est qu'un phénomène tout à fait classique qu'on retrouve dans toutes les civilisations quand le pouvoir se centralise et que l'économie se déplace de l'argriculture vers l'industrie et/ou le commerce.

On retrouve exactement le même phénomène dans la grèce antique, l'empire Romain, l'europe médiéval.
Alors oui au XIXéme siècle c'est beaucoup plus important en nombre et même en proportion, mais ça reste un exemple à la con car le phénomène n'est strictement rien de nouveau  [:spamafote] .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24917006
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 17:49:11  answer

elfe_errant a écrit :

Perdu. Y'a une bibliothèque chez mes parents avec de jolis ouvrages aux murs (moman est prof de Francais). Si on les enlève, ca va rapidement s'appeler un salon en fait, avec un siège pour lire son Kindle.

Et donc ?

Demande justement à ta môman ce que représente ces livres aux murs, et pourquoi elle les met dans son salon plutôt qu'à la cave...
Et demande lui surtout pourquoi son filston est aussi bête !

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:50:16
n°24917010
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2010 à 17:49:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La TV est plus un meuble comme à l'époque de Leg

elfe_errant a écrit :

Il y aura toujours une part de la population qui aura besoin de support papier machin (les vieux genre Leg :o)

Dis donc petite crotte, faudrait voir à me lâcher la jambe [:icon3]
N'insiste pas ; malgré la fascination que j'exerce sur toi, non, tu n'auras pas ta cartouche.
[:tante foufoune]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24917019
fiston
Posté le 15-12-2010 à 17:50:02  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Très bon exemple : effectivement, les gosses prennent de moins en moins de place avec l'émergence des consoles de jeu et ce genre de trucs. Tu peux même louer des jeux plus classiques (plastiques, bois etc) par internet, tu en recois 3 différents par moi sans t'encombrer car tu renvoies les anciens. C'est anecdotique, mais oui même les gosses prennent moins de place.

+1

n°24917021
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:50:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un probleme de conjugaison, pas d'orthographe, t'avais pas besoin de la ramener pour dire ca...

je répond meme plus  
pas le temsp d'éditer, oui oui c'est un t a la 3° personne :sleep:
c'est vraiment la science des anes de placer la bonne lettre muette  
ils doivent etre nostlgique des déclinaisons aussi et de wagner

---------------
n°24917041
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 17:51:32  profilanswer

merde j'ai pas mis de s ni de a à nostalgiques il y a p-e meme un s à réponds

bah  y'a bien un connard qui va quoter ça ....

---------------
n°24917044
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2010 à 17:51:53  profilanswer

Putain mais dire que les gosses prennent moins de place, c'est assez priceless quand même :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24917056
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-12-2010 à 17:53:04  profilanswer

elfe, je sais pas comment il est en vrai, mais réussir à être imbuvable sur le net, c'est fort :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24917063
Professor
Posté le 15-12-2010 à 17:53:40  profilanswer

Professor a écrit :

Moi si je refais une maison je vise les 400 m²

Je viens de faire une projection de mes désirs (pour voir si je racontais pas n'importe quoi)
J'ai remis rapidement les surfaces actuelles et ce que j'aimerais pour une "future" maison

salon / cuis 1 :70 - 150
bureau : 30 - 35
salon / cuis 2 : 25 - 0
cham parents : 20 - 40
3 chambres : 45 - 45
salle de jeux : 20 - 30
sdb wc : 10 - 20
degt / entrée : 10 - 10
Habitable : 230 - 330
Atelier : 18 - 50
Cave : 7 - 10
Garage : 30 - 50
Total : 285 - 440

Donc objectif plutot 330 m² habitable

n°24917065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2010 à 17:53:48  profilanswer

je répond meme plus  
pas le temsp d'éditer, oui oui c'est un t a la 3° personne :sleep:
c'est vraiment la science des anes de placer la bonne lettre muette  
ils doivent etre nostlgique des déclinaisons aussi et de wagner

Il perd pied, au debut il etait rigolo a faire son provocateur pubere qui decouvre la ville et le monde, m'enfin il a pas integre que les meilleurs blagues ont une fin. Manque plus qu'il se rende compte qu'il ne fait plus marrer personne. C'est tres variable comme duree en fonction des gens je pense, donc dans le cas present, je suis pas tres optimiste... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24917073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2010 à 17:54:27  profilanswer

merde j'ai pas mis de s ni de a à nostalgiques il y a p-e meme un s à réponds

bah  y'a bien un connard qui va quoter ça ....

Obsy poste pas tres souvent sur le topic [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24917082
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-12-2010 à 17:55:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quiles, Méhaignerie, etc... :D

La France aime les aides à la pierre [:cguignol]

L'idée de base n'est pas si critiquable, lorsqu'il s'agit du neuf. Lorsqu'on aide le neuf, on aide finalement à la construction de nouveau logement, ce qui renforce au final l'offre. D'ailleurs, il me semble que le pret à taux zéro était au début destiné aux seuls acquéreurs de logement neuf.

Là où ça sent moins bon, c'est lorsqu'on subventionne pour l'ancien : cela ne change pas le décalage entre l'offre et la demande et ne fait qu'entrainer une hausse de prix égale au montant des subventions.

Pour les aides à l'investissement locatif, il faudrait un jour trouver l'équilibre entre avantage dérisoires et effet d'aubaine faisant perdre la tête à tout le monde.

Les premier Selliers achevés sont proposés à la location depuis mi 2010 et il me semble que pas mal ne se louent pas, on risque fort d'en reparler l'année prochaine lorsque plein d'investisseurs se retrouveront sans subvention, avec un logement qui vaut à peine la moitié de ce qu'ils ont payé.  

n°24917083
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 17:55:16  profilanswer

pilef a écrit :

Je sais que cela va te surprendre, mais tu n'as pas idée à quel point la vie des enfants impacte celle de leurs parents (et donc d'une très grande partie de la population adulte).

Tout ton paragraphe montre bien ta méconnaissance du fonctionnement des enfants (c'est normal, ça ne s'apprend pas à l'école - je dis ça sans aucune ironie, pour une fois). Ce qui est dommage, c'est que - encore une fois - tu parles de ce que tu ne connais pas.  

Retirer ses jouets à un gosse tous les mois mais [:platinium facepalm] !

Ah mais j'ai toujours dit que j'évoluerai certainement quand j'aurai des gosses, que je vivrai à la campagne, sortirai moins etc etc, donc je veux bien te croire.
Pour les trucs des jouets, je crois qu'à cet âge ils se lassent rapidement. Tiens le site pour info : http://www.monjoujou.com/

pilef a écrit :

Toutes les nouvelles technos ne tendent pas vers une diminution de la place. Ne serait-ce que l'ordinateur fixe, qui prend une place inoccupée auparavant.  

Ouais mais ca dans 2 ans ca existe plus non plus :D

n°24917088
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-12-2010 à 17:55:39  profilanswer

Professor a écrit :

Je viens de faire une projection de mes désirs (pour voir si je racontais pas n'importe quoi)
J'ai remis rapidement les surfaces actuelles et ce que j'aimerais pour une "future" maison

salon / cuis 1 :70 - 150
bureau : 30 - 35
salon / cuis 2 : 25 - 0
cham parents : 20 - 40
3 chambres : 45 - 45
salle de jeux : 20 - 30
sdb wc : 10 - 20
degt / entrée : 10 - 10
Habitable : 230 - 330
Atelier : 18 - 50
Cave : 7 - 10
Garage : 30 - 50
Total : 285 - 440

Donc objectif plutot 330 m² habitable

domestique obligatoire pour faire le ménage, bien entendu :o

---------------
n°24917097
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-12-2010 à 17:56:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain mais dire que les gosses prennent moins de place, c'est assez priceless quand même :D

Poussette 4x4 mixi-cosy + lit parapluie + parc + fringues de rechange + monospace.... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°24917103
Professor
Posté le 15-12-2010 à 17:56:59  profilanswer

_pollux_ a écrit :

domestique obligatoire pour faire le ménage, bien entendu :o

:jap:  Le luxe c'est l'espace (et les domestiques pour faire le ménage + le fric pour payer le chauffage + ... )

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 15-12-2010 à 17:57:14
n°24917117
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-12-2010 à 17:58:25  profilanswer

Professor a écrit :

:jap:  Le luxe c'est l'espace (et les domestiques pour faire le ménage + le fric pour payer le chauffage + ... )

Je crois que je m'en lasserais très vite de l'espace justement. C'est joli, mais pas forcément très chaleureux. Je trouve que 250m2 pour 5 personnes, c'est déjà un poil grand.

---------------
n°24917142
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 18:02:00  profilanswer

zyx a écrit :

L'idée de base n'est pas si critiquable, lorsqu'il s'agit du neuf. Lorsqu'on aide le neuf, on aide finalement à la construction de nouveau logement, ce qui renforce au final l'offre. D'ailleurs, il me semble que le pret à taux zéro était au début destiné aux seuls acquéreurs de logement neuf.

oui mais pourquoi ?  
se substituer a l'état ? contenter les csp+? baisser l'assiete de l'ir ? plaire au promoteur ? faire moins de social ?  
il y a des évaluations de retour ?

---------------
n°24917153
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2010 à 18:03:01  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je crois que je m'en lasserais très vite de l'espace justement. C'est joli, mais pas forcément très chaleureux. Je trouve que 250m2 pour 5 personnes, c'est déjà un poil grand.

Pareil, je trouve les choses trop grandes trop froides, impression de hangard je sais pas. Apres si j'habitais dans 150m2 j'aurais peut-etre envie de plus je sais pas. La maison de mes parents fait 145 habitables je crois, (avec une belle mezzanine :o), si dans ma vie j'arrive un jour a la meme chose pas trop loin de mon taff je m'estimerai heureux en logement (au moins un temps) :o

---------------
n°24917173
Aigoual
Posté le 15-12-2010 à 18:05:14  profilanswer

_pollux_ a écrit :

A propos de thémes sociétaux: Nous en parlions il y a peu, mais je ne sais pas si l'info était tombée...   :whistle:  

http://www.lesmotsontunsens.com/l- [...] -unis-8698

Le déclin est amorcé, mes amis !   :o

n°24917174
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 18:05:18  profilanswer

oui mais pourquoi ?  
se substituer a l'état ? contenter les csp+? baisser l'assiete de l'ir ? plaire au promoteur ? faire moins de social ?  
il y a des évaluations de retour ?

Créer + de logements avec le même budget.

n°24917180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 18:05:36  profilanswer

chacun dans sa piece, vl'a la vie de famille :/ chacun un pc, repas séparé etc etc

---------------
n°24917185
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 18:06:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Créer + de logements avec le même budget.

+ de logement qu'un office hlm ?  

---------------
n°24917201
Aigoual
Posté le 15-12-2010 à 18:08:11  profilanswer

Un tournant historique
   C'est une nouvelle importante que vient de publier le service statistique de santé des Etats-Unis : pour la première fois depuis vingt-cinq ans, l'espérance de vie a baissé dans le pays qui reste le phare de la modernité. Selon le rapport publié le 9 décembre par le Centers for Disease Control and Prevention (CDC), "Deaths : Preliminary Data for 2008", l'espérance de vie aux Etats-Unis a décliné d'un mois entre 2007 et 2008, passant de 77,9 ans à 77,8 ans. Cette inflexion de tendance n'est pas imputable à la mortalité infantile, qui a au contraire reculé pour atteindre un minimum historique : c'est bien une dégradation de l'état de santé général qui est ici en cause.

L'étude a été menée par l'analyse de 99 % des certificats de décès enregistrés. Les trois premières causes de mort sont les maladies cardiaques, le cancer, et les maladies respiratoires.

A vrai dire, l'information n'est pas tout à fait une surprise. Depuis plusieurs années, divers spécialistes avertissent que les conditions de vie et d'alimentation dans les pays industrialisés conduisent au plafonnement, voire au déclin de l'espérance de vie - le meilleur marqueur quantifiable du progrès des sociétés. Dans Espérance de vie, la fin des illusions (Terre vivante, 2006), l'agronome Claude Aubert annonçait que nous vivrions moins longtemps que nos parents, en raison d'une alimentation beaucoup plus chimique et grasse, et d'une activité physique moindre, à quoi s'ajoute une pollution (pesticides, notamment) omniprésente. Des démographes portaient, de façon plus nuancée, le même diagnostic : par exemple, le chercheur Jay Olhansky, dans une étude publiée par le New England Journal of Medicine de 2005.

La dégradation américaine est-elle un signal précurseur ? Claude Aubert nous confie qu'"il est normal que cela arrive là-bas plus tôt que chez nous, ils ont commencé à très mal manger très tôt". De son côté, le démographe Gilles Pison relève que la divergence entre les Etats-Unis et les pays européens est observée depuis plusieurs années : "Les Etats-Unis ont décroché en matière d'espérance de vie. Par exemple, il y a un écart d'un an et demi entre les femmes européennes et américaines, alors qu'il y a trente ans, c'était l'inverse." Principales causes : le taux d'obésité, plus élevé outre-Atlantique, mais aussi un système de santé déficient pour les 20 % les plus pauvres de la population.

Pour rester une société en bonne santé, il faut moins de pesticides, moins de pollution, plus de mouvement physique, une bonne couverture sociale. L'inverse de ce que propose l'American Way of Life. Le progrès a fui l'Amérique.

--------------------------------------------------------------------------------

Message édité par Aigoual le 15-12-2010 à 18:08:37
n°24917217
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 18:09:33  profilanswer

euh l'info est sympa mais bon le topic est pas une poubelle ...

---------------
n°24917232
fiston
Posté le 15-12-2010 à 18:10:54  profilanswer

[:aufeu]

n°24917265
pilef
Posté le 15-12-2010 à 18:14:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah mais j'ai toujours dit que j'évoluerai certainement quand j'aurai des gosses, que je vivrai à la campagne, sortirai moins etc etc, donc je veux bien te croire.

[:shay]

elfe_errant a écrit :

Pour les trucs des jouets, je crois qu'à cet âge ils se lassent rapidement. Tiens le site pour info : http://www.monjoujou.com/

Oui ils se lassent, mais c'est pas pour ça qu'ils sont prêts à s'en débarasser. Ca a un sens de la propriété très aiguisé ces petites bêtes :)

elfe_errant a écrit :

Ouais mais ca dans 2 ans ca existe plus non plus :D

[:churros norris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)