| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:55:17 ![]() ![]() |
djwam |
|
aspegic500mg |
|
moncinet |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Heu non, c'est "petit" tout ça Nantes par exemple c'est une communauté urbaine de 500 000hab c'est-à-dire que ça inclut une vingtaine de patelins autour à 20-30 000hab car la ville de Nantes en elle-même c'est 300 000hab, pas plus. Rennes et Rouen connais pas mais j'ai cru comprendre que c'était un peu la même "logique". Une ville entre 100 et 300 000 hab personnellement ça reste petit/moyen (mais j'ai un référentiel biais
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 15-12-2010 à 16:12:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
aspegic500mg |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
aspegic500mg |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Professor |
aspegic500mg |
|
pilef |
Depuis le 1er février 1966 d'après Wiki (c'est la page web qui a été mis à jour en 2004 |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-12-2010 à 16:20:53 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
aspegic500mg |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
aspegic500mg |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des homes cinema --------------- marilou repose sous la neige |
aspegic500mg |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Volkhen |
visiteur du futur Futur du soir |
Alors pour info Aire urbaine et Communauté urbaine c'est la même définition Il faudrait que tu prennes les chiffres plus récents (regarde sur wiki), mais ça n'enlève rien à ce qui est dit : le fait de dire ville "petite"/"moyenne" dépend de chacun. La quasi-totalité des aires urbaines de France sont faites de villes moyennes avec une multitude de petites villes autour : c'est un réseau plus ou moins dense. Exemple :
Vu que tu reparles immo je vais saluer cette belle action et "réagir" La "banlieue" c'est comme tout, il y les bonnes/belles et les autres. Le principal soucis des banlieues c'est qu'elles ne peuvent exister par elles-mêmes (organisation de la cité, service dédié, etc...) car tout tourne autour de Paris et le poids de la capitale écrase tout le reste. Leur attractivité se définit donc toujours par rapport à Paris et jamais pour elles-mêmes. Des villes de banlieue sont aussi grandes que Aix, Nice ou Bordeaux mais là ces dernières sont les "centres" locaux et organisent tout autour d'elles.
Message édité par visiteur du futur le 15-12-2010 à 16:30:11 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mister_nice | Simple question ou est Stephsamy |
shamatoo | J'ai longtemps cru qu'il me fallait une pièce dédiée pour le home cinema, j'ai pensé a la cave,mais trop humide.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-12-2010 à 16:34:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Je ne suis pas au courant et je n'ai rien trouvé. Mais il y a eu une réforme sur le divorce en 2004.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Volkhen |
Professor |
|
shamatoo |
|
|
pilef |
Il a demandé sa mutation à |