Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7953 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24914921
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 15:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Elle en pense quoi ta femme de la Loraine ? [:meganne]

du moment que c'est loin de chez mes parents [:dawa]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 15:00:46  profilanswer

n°24914932
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 15:01:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon re-hs complet, mais je sens que ça va faire marrer certains ici:

je me marie samed

[:limit]

---------------
n°24914978
kenzo44
Posté le 15-12-2010 à 15:05:18  profilanswer

guimo33 a écrit :

Depuis la lucarne [:o_doc]  
Franchement, l'indépendance, même payée au prix fort, n'a pas de prix. Je préfère vivre en PD2POV que chez papamaman (sauf situation d'urgence bien sur).

Pour 3K de loyer, je préfère dormir dans le bois de Vincennes sous une tente :o

n°24914982
aspegic500​mg
Posté le 15-12-2010 à 15:05:45  profilanswer

papillonnette a écrit :

C'est quoi que tu appelles petite ville ?

Par exemple une ville de 25-30k dans une agglo urbaine de 50k.

Ville moyenne je dirai 100 à 150k dans une agglo de 300-400.

n°24914993
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-12-2010 à 15:06:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

fig 1: referentiel lol

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24914994
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2010 à 15:06:33  profilanswer

Et bah tu ne dois pas appeler beaucoup d'endroits "grand ville" :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24915018
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-12-2010 à 15:08:09  profilanswer

mon pot de mercredi vient de finir  
vivement demain [:meganne]

---------------
n°24915030
Hoiniel
Posté le 15-12-2010 à 15:09:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Paris !  [:rom']  

n°24915043
aspegic500​mg
Posté le 15-12-2010 à 15:10:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah ... Nantes, Rennes, Rouen, c'est quand même plus grand que ça :D

Et Elfe a effectivement grandi dans un hameau, rien à voir avec une petite ville, d'où peut-être sa vision éronnée du reste de la France :pt1cable:  

elfe_errant a écrit :

T'as vraiment une vision bisounours-bobo de la province. J'ai grandi dans un bled over-tranquille de 800 habitants, mes parents habitent dans un village de 4000. Y'a pas de pression effectivement. Après, c'est typiquement le genre de bled rempli de cassos qui ont pas d'autres ambition que de faire les courses au Shopi, de passer au PMU et d'aller au stade le weekend. En plus tout se sait, et tu ne fais jamais de nouvelle rencontres. Tu baignes dans une sorte de consanguinité malsaine où tes fréquentations de plus haut vol sont le médecin et le maire, supaÿr.

Effectivement la vie est plus cool, et je regrette pas vraiment mon enfance là bas. Mais bon c'est pas vraiment une philosophie de vie, c'est juste un manque général d'ambition et de culture qui a ses côtés plaisants parfois.

Je dis pas qu'il y a pas de gens intéressants et qu'il faut généraliser, mais bon c'est pas le village des schtroumpfs non plus la province.

Ps: Ah oui et niveau délinquance, 2 mecs qui étaient avec moi en primaire dans ce même village sont actuellement en tôle pour trafic de drogue et mes parents se sont fait tirer leur caisse dans leur nouveau village. Et pourtant, c'est vraiment tout sauf la zone.

n°24915151
moncinet
Posté le 15-12-2010 à 15:18:55  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

:non:

Un ami a dans son appartement (pauvres voisins :D ) une pièce dédiée, avec sol/plafonds/murs spéciaux (espèce de toile tendue avec de l'isolant qu'on trouve dans les cinés), bonnes enceintes (des grosses jbl, les mêmes modèles que dans les grandes salles à l'ugc), un énorme videoprojecteur hd et tout le matos de qualité allant avec, une immense toile de qualité, une assise confortable, je vais souvent voir des films chez lui, c'est incroyablement prenant, l'ambiance est parfaite :wahoo:
Mais bon, économiquement c'est pas valable, tout compris y'en a bien pour au moins 15000€ dans sa pièce, combien de places de cinés il se paierait avec ça ... je pense que c'est la même chose que pour l'achat du logement, il n'y a pas que les considérations économiques qui rentrent en jeu, il y'a le facteur "bien chez soit" :wahoo:

Voilà toutafé d'accord .  
Le budget en tant que tel est secondaire. C'est plutot l'aspect " je vais au ciné chez moi ce soir " qui est assez magique.  
Et de plus tu souligne à juste titre le plaisir à faire partager ce truc avec les amis. Sympa , quoi ......
Nonobstant l'espace nécessaire le matériel peut être quand même abordable.  
Entre 2 et 15 000 y'a de la marge ...  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 15:18:55  profilanswer

n°24915202
djwam
Posté le 15-12-2010 à 15:22:00  profilanswer

Je commence à me lasser de mes voisins du dessus.
Ca fait la troisième fois depuis que j'ai emménagé qu'ils me réveillent à 5h30 du mat. Apparemment c'est l'heure à laquelle ils se lèvent, prennent leur gros sabots, jouent au bowling dans leur salon, s'insultent et crient à n'en plus finir. Le calme revient vers environ 6h.

Je pense que je vais finir par monter les rejoindre à 5h30 pour une partie de baseball improvisée.

:fou:

n°24915277
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-12-2010 à 15:27:46  profilanswer

djwam a écrit :

Ca fait la troisième fois depuis que j'ai emménagé qu'ils me réveillent à 5h30 du mat. Apparemment c'est l'heure à laquelle ils se lèvent, prennent leur gros sabots, jouent au bowling dans leur salon, s'insultent et crient à n'en plus finir. Le calme revient vers environ 6h.

Je pense que je vais finir par monter les rejoindre à 5h30 pour une partie de baseball improvisée.

Topic voisins :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24915283
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-12-2010 à 15:28:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Houla....
Une petite ville, c'est moins de 10.000 hab, avec les commodités de base : santé, écoles, commerces de proximité, un supermarché "moyenne surface" avec station service, point. Pas de cinoche, pas de musée ni de cours de japonais. Et pas "d'agglo urbaine".
A 25-30k, tu tapes déjà dans la ville moyenne.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°24915300
pilef
Posté le 15-12-2010 à 15:29:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Donc le contrat par défaut :o

Le forum est un éternel recommencement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19872541 :o  

guimo33 a écrit :

C'est un appart neuf?  
Si oui, d'expérience, le "est des broutilles ça sera réglé avant que j'emménage." n'est vrai QUE si tu n'a pas accepté de payer les 5%.

Tu ne crois quand même pas qu'un artisan va se déplacer pour des broutilles?

Sadlig est DAF dans une boite qui fait construire et gère des HLM. Donc il dispose d'un léger moyen de pression sur les professionnels de l'immobilier dans son secteur [:maestro]

n°24915306
djwam
Posté le 15-12-2010 à 15:29:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Topic voisins :o

Puissance de hfr search, quand on tape "voisins" dans le truc de recherche, ça sort rien. Puissant hein ?

n°24915352
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:32:34  answer

Shooter a écrit :

Houla....
Une petite ville, c'est moins de 10.000 hab, avec les commodités de base : santé, écoles, commerces de proximité, un supermarché "moyenne surface" avec station service, point. Pas de cinoche, pas de musée ni de cours de japonais. Et pas "d'agglo urbaine".

Houla... t'as tout ça avec moins de 10 000 hab. Et même parfois un musée... ça dépende de la ville.

n°24915363
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-12-2010 à 15:33:45  profilanswer

moncinet a écrit :

Voilà toutafé d'accord .  
Le budget en tant que tel est secondaire. C'est plutot l'aspect " je vais au ciné chez moi ce soir " qui est assez magique.  
Et de plus tu souligne à juste titre le plaisir à faire partager ce truc avec les amis. Sympa , quoi ......

Mouais enfin, un UGC illimité c'est 30€ par mois à deux. Ca fait 360€ par an, va falloir s'accrocher pour rentabiliser ton bordel + location des films.

n°24915384
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:35:26  answer

djwam a écrit :

Et tout ça à 5000€ du m2.  

Tu nous raconteras les réunions de copros. Vivre en appart   [:cerveau abde]

n°24915393
pilef
Posté le 15-12-2010 à 15:36:03  profilanswer

djwam a écrit :

Puissance de hfr search, quand on tape "voisins" dans le truc de recherche, ça sort rien. Puissant hein ?

Je t'épargne un "Let Me Google It For You".  [:maestro]  

"voisins site:hardware.fr" dans google, deuxième lien :D

n°24915399
roc0
Posté le 15-12-2010 à 15:36:16  profilanswer

C'est moi, ou c'est une période creuse, et y'a pas grand chose comme bien à vendre (enfin nouveauté sur le marché).

n°24915400
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:36:17  answer

kenzo44 a écrit :

Pour 3K de loyer, je préfère dormir dans le bois de Vincennes sous une tente :o

Te vautre pas d'une lettre. C'est si vite arrivé au bois.

n°24915402
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:36:19  answer

elfe_errant a écrit :

Mouais enfin, un UGC illimité c'est 30€ par mois à deux. Ca fait 360€ par an, va falloir s'accrocher pour rentabiliser ton bordel + location des films.

Oui mais dans un cinéma y'a des gens, qui souvent font du bruit, enlèvent leurs chaussures ou ont été au kebab avant le film (pire), bouffe pendant la projection. Tu es mal placé dans la salle et avec la 3D ça ne pardonne pas et le son est 2 fois trop fort... et tu ne peux pas faire pause pour aller pisser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 15:36:42
n°24915412
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2010 à 15:37:15  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Donc communauté réduite aux acquets, tout ce que vous achetez pendant le mariage appartient aux 2 mariés (et tout ce qui a été acheté avant appartient à chacun).

Ce qui est, je trouve, plutôt équilibré. Parce que la séparation à moins d'une énorme différence de revenus, ça fait un peu "rat".

A noter aussi que dans la communauté réduite, donc le régime par défaut, les donations et héritages, même après mariage, restent la propriété de celui qui les a reçus.

Bref, pour nous, c'était le régime parfait (mariés cet été... pile à la moitié de l'année fiscal  [:le_gardien_du_forum_seti] ).

sadlig a écrit :

Pour revenir sur l'immobilier :
le + : ayé j'ai pris possession de mon appart penthouse.  

[:julm3]

Message édité par Kiriou le 15-12-2010 à 15:45:28

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24915417
helmuth
Posté le 15-12-2010 à 15:37:39  profilanswer

seabee a écrit :

C'est moche à ce point ?
Eh be..

On parles de la seine saint denis là quand même...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 8,,0,-1.31
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] .06,,0,5.2
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 5,,0,-3.51

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -du-93.htm

Le top à Pantin, les courtillières:

http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 01206&z=20

Le boulevard jean l'olive qui donne accès à la civilisation Paris est juste impraticable les WE vu que ça se transforme en souk.

Message édité par helmuth le 15-12-2010 à 15:41:38
n°24915421
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:37:54  answer

roc0 a écrit :

C'est moi, ou c'est une période creuse, et y'a pas grand chose comme bien à vendre (enfin nouveauté sur le marché).

Le marché est mort théoriquement de novembre à mars... cf graph sur la périodicité du marché immo d'habitation de particuliers.

n°24915455
moncinet
Posté le 15-12-2010 à 15:40:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Rentabiliser ?
On a affaire à du plaisir .
En aucun cas il n'est question de rentabiliser quoi que ce soit pour moi.  
Je ne loue pas de film, je suis un pauvre matérialiste qui accumule (dvd,laserdiscs) .
J'assume .
Tant pis si j'ai faux .  

n°24915464
pilef
Posté le 15-12-2010 à 15:41:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Es-tu bien sûr d'avoir lu le message auquel tu réponds ?  [:housesmile]

n°24915468
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 15-12-2010 à 15:41:30  profilanswer

Ouais je confirme, le marché est mort de chez mort.
Par chez moi, depuis 2-3 semaines, je reçois moins de notifs de nouvelles annonces par semaine qu'avant par jour. :/

En fait, vu ce qui passe, le marché est non seulement mort, mais il est surtout zombifié.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 15-12-2010 à 15:44:19

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°24915504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2010 à 15:44:48  profilanswer

moncinet a écrit :

Voilà toutafé d'accord .  

C'est marrant, 15k pour une installation de qualite c'est clair que ca parrait enAUrme et etre du luxe purement superflu, m'enfin si ta piece fait 15m2, dans un coin a 4k euros le m2 par exemple, ca ne fait finalement qu'un cout d'equipement de 25% du prix des murs bruts, pris comme ca je ne vois pas ce que ca a de si extravaguant...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24915505
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2010 à 15:44:52  profilanswer

drixmok a écrit :

Ouais je confirme, le marché est mort de chez mort.
Par chez moi, depuis 2-3 semaines, je reçois moins de notifs de nouvelles annonces par semaine qu'avant par jour. :/

Je ne sais si je suis un cas particulier mais j'ai dû virer mes alertes seloger à cause d'une raclure d'AI qui s'amuse à supprimer puis recréer ses annonces plusieurs fois par jour. :o
Je me retiens de lui envoyer un mail d'insulte. Mais si seloger laisse faire, c'est + de leur faute encore.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24915510
moncinet
Posté le 15-12-2010 à 15:44:59  profilanswer

roc0 a écrit :

Non c'est pas toi.  
Ici ça fait plus de deux mois que je ne trouve RIEN à gratter, nada, que dalle .
Et j'en ai marre .
Comprends Pastor qui quand il a trouvé quelque chose qui rentrait dans le moule , l'a pris .....
Pouvait se le payer, après tout on ne vit qu'une fois.
Je suis ce topic depuis un petit moment et pour l'instant je ne regrette rien.
J'ai vendu, et suis prêt à racheter dès que je trouve quelque chose qui me plait.

MAIS Y4A RIEN §§§§§  

n°24915528
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:46:44  answer

Kiriou a écrit :

Je ne sais si je suis un cas particulier mais j'ai dû virer mes alertes seloger à cause d'une raclure d'AI qui s'amuse à supprimer puis recréer ses annonces plusieurs fois par jour. :o
Je me retiens de lui envoyer un mail d'insulte. Mais si seloger laisse faire, c'est + de leur faute encore.

Ils le font tous pour échapper aux historiques petitscailloux qui tendraient à faire croire que les prix peuvent baisser.

Mais bon, il faut juste expliquer à l'Ai qu'une fois par mois suffit  :o  

n°24915556
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 15-12-2010 à 15:49:23  profilanswer

Kiriou a écrit :

Faut les comprendre, z'ont que ça à foutre en ce moment. D'ailleurs la plupart, ils se font tellement chier qu'ils te rappellent 3 semaines après une visite pour faire le point.  [:tinostar]  
Genre y te faut 3 semaines de réflexion pour savoir si tu achètes ou pas une ruine poreuse et visiblement humide en lot arrière d'une nationale. lol.

moncinet a écrit :

Non c'est pas toi.  
Ici ça fait plus de deux mois que je ne trouve RIEN à gratter, nada, que dalle .
Et j'en ai marre .
Comprends Pastor qui quand il a trouvé quelque chose qui rentrait dans le moule , l'a pris .....
Pouvait se le payer, après tout on ne vit qu'une fois.
Je suis ce topic depuis un petit moment et pour l'instant je ne regrette rien.
J'ai vendu, et suis prêt à racheter dès que je trouve quelque chose qui me plait.

MAIS Y4A RIEN §§§§§

C'est parce que C4EST D2J0 VENDU §§§§§

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°24915557
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 15:49:26  profilanswer

pilef a écrit :

Es-tu bien sûr d'avoir lu le message auquel tu réponds ?  [:housesmile]

Bah je sais plus qui se plaignait du coût de la place. Mais bon au final vous avez les films en retard*, vous déboursez watmille € pour du matos obsolète dans 6 mois + une pièce de 20m² à louer/acheter en + pour avoir un écran plus petit et pas avoir à sortir de chez soi, dès fois qu'il y aurait d'autres gens dans la salle.

Ca s'apparente plutôt à se ruiner pour avoir une bonne installation tv/dvd quoi. Je comprends que ca puisse être une passion, mais c'est pas vraiment comparable à une sortie cinoche.

C'est exactement comme aller faire une sortie resto ou manger chez soi le samedi soir, mais en pire vu que tu arriveras pas à la même qualité.
Sans compter le gouffre à fric : même à 3k€ le m², la salle de cinoche personnalisée revient quand même 60000€ minimum :D

*à moins d'utiliser son super matos pour regarder du screener degueu et illégal, of course.

Message cité 7 fois
Message édité par elfe_errant le 15-12-2010 à 15:57:24
n°24915568
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-12-2010 à 15:50:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah je sais plus qui se plaignait du coût de la place. Mais bon au final vous avez les films en retard, vous déboursez watmille € pour du matos obsolète dans 6 mois + une pièce de 20m² à louer/acheter en + pour avoir un écran plus petit et pas avoir à sortir de chez soi, dès fois qu'il y aurait d'autres gens dans la salle.

Ca s'apparente plutôt à se ruiner pour avoir une bonne installation tv/dvd quoi. Je comprends que ca puisse être une passion, mais c'est pas vraiment comparable à une sortie cinoche.

C'est exactement comme aller faire une sortie resto ou manger chez soi le samedi soir, mais en pire vu que tu arriveras pas à la même qualité.  
Sans compter le gouffre à fric : même à 3k€ le m², la salle de cinoche personnalisée revient quand même 60000€ minimum :D

En fait c'est comme être locataire ou proprio quoi [:djmb]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24915571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2010 à 15:50:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Bah ... Nantes, Rennes, Rouen, c'est quand même plus grand que ça :D

Nantes ok, U² de plus de 500k ; Rennes et Rouen, non, on serait dans les "villes moyennes" selon toi :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit% [...] e_(France)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24915575
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2010 à 15:51:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah je sais plus qui se plaignait du coût de la place. Mais bon au final vous avez les films en retard, vous déboursez watmille € pour du matos obsolète dans 6 mois + une pièce de 20m² à louer/acheter en + pour avoir un écran plus petit et pas avoir à sortir de chez soi, dès fois qu'il y aurait d'autres gens dans la salle.

Toujours dans les bons coups. Apparement tu n'as pas compris.

n°24915580
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2010 à 15:51:57  profilanswer

pilef a écrit :

Le forum est un éternel recommencement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19872541 :o  

Le régime par défaut, voila. :o

---------------
n°24915592
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:53:10  answer

[:-odysseus-]

n°24915621
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-12-2010 à 15:54:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais bon au final vous avez les films en retard

J'crois pas, non.  [:petrus75]  
C'est même parfois le contraire.  [:itm]  

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°24915625
elfe_erran​t
Posté le 15-12-2010 à 15:55:17  profilanswer

Sinon, toujours niveau US :  

Immobilier Floride : le marché compte sur les investisseurs étrangers

Citation :

Le marché immobilier de l'état de Floride est peut-être, selon les professionnels locaux, sur la voie de la reprise économique grâce aux investisseurs étrangers qui achètent des appartements à des prix cassés par la crise immobilière.

Selon l'indice Case-Shiller établi par Standard & Poor's à Miami, les prix de l'immobilier résidentiels ont chuté presques de moitié en subissant depuis 2006 (au paroxysme de la bulle immobilière) une perte de -47 %, au plus fort de la bulle immobilière.

Sur le littoral de South Beach, les offres de logements s'établissent entre 70 000 et 100 000 dollars et plus. Au nord, dans les zones moins touristiques, on peut trouver des appartements à partir de 50 000 dollars. Selon les agences immobilières locales, le contexte actuel des prix en Floride ne manque pas d’attirer l'attention des investisseurs internationaux, majoritairement en provenance d'Europe et d'Amérique du sud.

Selon l'association d'agents immobiliers de Miami (bulletin de novembre) les investisseurs immobiliers étrangers auraient empêchés un effondrement des prix des logements. Mais pour les experts, les biens saisis par les banques pour défaut de paiement et le chômage conditionnent la reprise du marché immobilier floridien.

Pour le site spécialisé Condovultures Realty, le rythme des procédures pour cause de défaut de paiement par les banques toucherait 5 000 biens immobiliers par mois. Selon la base de données du site spécialisé, 236 000 logements seraient encore dans cette situation dans le sud de la Floride.

Les russes rachètent Paris, les Francais Miami :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6600  6601  6602  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)