Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°5324798
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2005 à 16:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lesamericains a écrit :

Pouvoir d'HA d'un parisien en province.
désolé si je n'ai pas été assez clair.  :jap:

Vu comme ça, effectivement, un parisien qui souhaite "émigrer" vers la paysannie aura sans doute plus de facilités qu'un autochtone.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 16:15:45  profilanswer

n°5324951
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 18-04-2005 à 16:33:29  profilanswer

T'as le bonjour de la paysannie  :hello:  

:D

n°5325030
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 16:40:59  profilanswer

lesamericains a écrit :

parlez de ce que vous connaissez svp.
http://www.vivimmo.fr/vente-appart [...] yxfen.html
http://www.vivimmo.fr/vente-appart [...] k7823.html
http://www.vivimmo.fr/vente-appart [...] 6ragm.html

si tu crois que la province est restée bon marché tu te gourres complètement. C'est sur que le pouvoir d'achat d'un parisien est bien superieur à un provincial.
Mais les tarifs dans ma ville (Grenoble) sont devenus complètement déraisonnables.

Alors oui c'est sur l'herbe est toujours plus verte en province mais les salaires de ne sont pas les memes.

ahh ces parisiens  :sarcastic: (réponse au troll)

Je suis grenobloise connard.  :hello:  
Et je connais les tarifs là-bas et oui, c'est abordable là-bas. Je me répète, les prix ont  les pieds sur terre contrairement à paris. Si le but de ton post est de dire qu'à grenoble ça a augmenté comme partout dans les grandes villes de France, bcp l'ont dit plus haut ne te fatigue pas.    
Et le pv d'achat d'un parisien n'est pas "bien supérieur" à celui d'un provincial, ni d'un grenoblois par ex. J'ai connu les 2 situations et je n'ai pas gagné plus ici, je n'ai même pas gagné plus de 2% d'augmentation en venant bosser ici. C'est vraiment une légende urbaine de croire que les salaires sont plus haut en RP. Ce fut vrai à une époque, pour une certaine catégorie de métiers, ça ne l'est plus. Les gens continuent de le croire car Paris regorge de métiers de direction ou à forte repsonsabilité, qui ont logiquement des salaires supérieurs à la moyenne. Mais une secrétaire à Paris ou à Grenoble gagnera sensiblement le même salaire, arrête de croire ce qu'on te dit au PMU.  [:khamal]  
Si tu veux un ex j'ai réussi à m'HT un appart de 50m² à grenoble, alors que je n'acheterai probablement jamais à Paris.  

Ah, au fait...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  [:-lilith-]  [:monsieur merdocu]

Message édité par pamplelune le 18-04-2005 à 16:45:53
n°5325039
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 16:41:56  profilanswer

Fender a écrit :

[:petrus75] mais ça te dérange pas de continuer à croire que les salaires parisiens sont largement plus élevés qu'en province à travail égal [:mlc]

et tes 3 apparts à grenoble, ben désolé, mais par rapport à ici, ils sont clairement pas chers :/

clairement.  [:spamafote]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5325068
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2005 à 16:44:06  profilanswer

fresh a écrit :

T'as le bonjour de la paysannie  :hello:  

:D

Quand c'est que tu remontes à la ville, qu'on aille boire des binouzes hors de prix dans le 16e ? :D

n°5325100
laurent123
Posté le 18-04-2005 à 16:47:54  profilanswer

Shooter a écrit :

Poutre, paille, oeil, voisin, toussa... :o

Aux dernières nouvelles, les salaires doivent être grosso-modo 10 à 15% plus élevés en RP, mais l'immmo (et le coût de la vie en général) est plutôt dans les 30 à 40% plus élevés...
Alors le "pouvoir d'achat bien supérieur", je rigole doucement...  
Tiens :  :sarcastic:

Tu vas ici: http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] region.htm

Et t'a les chiffres de l'impot sur le revenu. Tu te choisi deux regions, tu divise le revenu total imposable par le nombre de foyers fiscaux, et tu trouve:
- IDF : 21 047 €
- PACA : 15 341 €
Soit 37%, et aux dernieres nouvelles PACA c'est pas la region la plus pauvre de France.

C'est des chiffres par foyer fiscal et pas par personne, mais tant qu'on pas une etude qui dit que les habitants d'IDF vivent beaucoup plus en couple que les habitants de PACA on va dire que c'est equivalent.

Bonus special:

Si on regarde les jolis tableau Excel on voit qu'il a y a des foyers qui sont dans la tranche + de 78 000 € et qui echapent a l'impot sur le revenu.
J'ai mal au cul pour la semaine la.

Edit:

J'ai la flemme de faire les calculs exacts, j'ai que mon poratble comme calculatrice sans pave numerique et sans souris, mais en gros:
IDF : 65 % des foyers a moins de 19 000 €
PACA : 75 % des foyers a moins de 19 000 €
L'ecart n'est donc pas du au seuls tres riches plus nombreux sur Paris.

Message édité par laurent123 le 18-04-2005 à 17:00:03
n°5325105
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-04-2005 à 16:48:45  profilanswer

laurent123 a écrit :

Et t'a les chiffres de l'impot sur le revenu. Tu te choisi deux regions, tu divise le revenu total imposable par le nombre de foyers fiscaux, et tu trouve:
Soit 37%, et aux dernieres nouvelles PACA c'est pas la region la plus pauvre de France.

C'est des chiffres par foyer fiscal et pas par personne, mais tant qu'on pas une etude qui dit que les habitants d'IDF vivent beaucoup plus en couple que les habitants de PACA on va dire que c'est equivalent.

Bonus special:

Si on regarde les jolis tableau Excel on voit qu'il a y a des foyers qui sont dans la tranche + de 78 000 € et qui echapent a l'impot sur le revenu.

est-ce a metier equivalent?  
NON

n°5325107
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-04-2005 à 16:48:57  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je suis grenobloise ******.  :hello:  

et mal élevée. :hello:

Message édité par lesamericains le 18-04-2005 à 17:19:53
n°5325117
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 16:50:14  profilanswer

laurent123 a écrit :

Bonus special:

Hé oué, en même temps ça n'est pas étonnant.
Mais... en quoi cela signifie qu'à poste équivalent un employé de RP aura un salaire de 30% supérieur à son collègue parisien?  :??:  
c'est bien ce que l'on débat non?

n°5325133
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2005 à 16:51:34  profilanswer

laurent123 a écrit :

Il est connu qu'une moyenne est un outil statistique fiable, représentatif, bref, THE outil pour qui veut faire dire n'importe quoi à des chiffres.
Sors moi donc plutôt le revenu médian et l'écart-type, là on commencera à parler.
En attendant, MON salaire à MOI, en RP, il est pas 37% supérieur à celui de mon pote sorti la même année que moi de la même école et qui fait le même boulot que moi à Lille... et bizarrement, quand je discute avec d'autres personnes, c'est la même chose.
Faut pas oublier qu'en RP, t'as une concentration de patrons de grandes entreprises que la province n'a pas...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 16:51:34  profilanswer

n°5325163
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-04-2005 à 16:54:29  profilanswer

kida a écrit :

Que tu sois fonctionnaire à Paris ou en province tu gagne la même chose...

:non:  

n°5325174
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 16:55:20  profilanswer

lesamericains a écrit :

et mal élevée. :hello:

Oui, spa un scoop.  [:monsieur merdocu]  
Mais toi tu es bourré de préjugés sur les parigots sur le seul motif d'être provincial (je comprend je l'étais aussi :D). Tu ne connais pas le marché immobilier français, ni l'immobilier parisien, et encore moins le marché de travail Paris/Province. Donc tes affirmations pompeuses sur le coût de la vie à Paris... [:spamafote]  
Cela dit je comprend que les grenoblois soient agacés par l'immobilier parce que ces derniers temps cela a pris une tournure ahurissante. Mais je t'assure, même si en effet c'est devenu horriblement cher pour une ville de Province, c'est encore abordable pour un couple de cadres disons...
Un appart correct à Paris n'est plus abordable même pour un couple de cadres bossant en RP, et c'est bien là le problème.  [:poooop]

n°5325249
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2005 à 17:01:16  profilanswer

pamplelune a écrit :

Un appart correct à Paris n'est plus abordable même pour un couple de cadres bossant en RP, et c'est bien là le problème.  [:poooop]

Tout dépend du "correct".
Mais c'est faisable, on est deux cadres, on avait trouvé plein d'apparts "corrects" dans nos prix à Paris même. Si on a décidé de passer le périf, c'est parce qu'on voulait quelquechose de "plus que correct".

n°5325302
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:05:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Tout dépend du "correct".
Mais c'est faisable, on est deux cadres, on avait trouvé plein d'apparts "corrects" dans nos prix à Paris même. Si on a décidé de passer le périf, c'est parce qu'on voulait quelquechose de "plus que correct".

Hui pour nous aussi c'est faisable, parce qu'on a un 1er apport. (genre 50m² dans les arrts nord).
Mais sans rien et à moins d'emprunter sur 20-30 ans franchement c'est rude. :/

n°5325341
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-04-2005 à 17:07:50  profilanswer

pamplelune a écrit :

Oui, spa un scoop.  [:monsieur merdocu]  
Mais toi tu es bourré de préjugés sur les parigots sur le seul motif d'être provincial (je comprend je l'étais aussi :D). Tu ne connais pas le marché immobilier français, ni l'immobilier parisien, et encore moins le marché de travail Paris/Province. Donc tes affirmations pompeuses sur le coût de la vie à Paris... [:spamafote]  
Cela dit je comprend que les grenoblois soient agacés par l'immobilier parce que ces derniers temps cela a pris une tournure ahurissante. Mais je t'assure, même si en effet c'est devenu horriblement cher pour une ville de Province, c'est encore abordable pour un couple de cadres disons...

non ce que tu ne comprends pas c'est que le phénomène est national.
Les parisiens sont chassés du centre de paris et se retrouvent à chercher en banlieue pour des surfaces de plus en plus petites.

Pour revenir sur l'exemple grenoblois le centre ville n'est plus "abordable" du tout, et les villes limitrophes du genre meylan, montbonnot, claix, seyssinet sont également devenues hors de prix.
Heureusement il reste possible d'acheter un logement dans des coins moins biens/surfaces plus petites/plus cher.

Pour etayer mon argumentaire j'ai un collègue ingénieur qui achete en ce moment une maison d'ouvrier contruite il y a 30 ans. Et il ne peut pas acheter mieux.

Mais c'est le meme phénomène, ce n'est que l'échelle qui diffère.  

Maintenant, il y a des gens qui investissent en province et ma réflexion concernant le pouvoir d'achat concerne l'immobilier. cf plus haut.

Je comprends que ça donne les nerfs de ne pouvoir rien acheter du tout en rp. Spa une raison pour te défouler ou pour insulter.

Message édité par lesamericains le 18-04-2005 à 17:08:35
n°5325368
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2005 à 17:09:29  profilanswer

pamplelune a écrit :

Hui pour nous aussi c'est faisable, parce qu'on a un 1er apport. (genre 50m² dans les arrts nord).
Mais sans rien et à moins d'emprunter sur 20-30 ans franchement c'est rude. :/

Quand t'es cadre et que tu bosses depuis 4-5 ans, tu as quand même eu le temps de mettre un petite pécule de côté, non ?

n°5325399
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2005 à 17:12:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

Pour revenir sur l'exemple grenoblois le centre ville n'est plus "abordable" du tout, et les villes limitrophes du genre meylan, montbonnot, claix, seyssinet sont également devenues hors de prix.

C'est une reflexion qui revient souvent, ça, et ça m'interpelle à chaque fois : qui a dit que l'immobilier devait être "abordable" ?
Moi, perso, je suis dégoûté parce que les Ferrari sont hors de prix, je suis obligé de rouler en Peugeot, merde, c'est pas normal, ça devrait être abordable !!!

Que l'immo soit très cher, voire trop cher en ce moment, on est d'accord, mais arrêtez 5 minutes avec le concept d'abordable. Ca ne veut rien dire !

n°5325436
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:15:57  profilanswer

lesamericains a écrit :

non ce que tu ne comprends pas c'est que le phénomène est national.
Les parisiens sont chassés du centre de paris et se retrouvent à chercher en banlieue pour des surfaces de plus en plus petites.

Heureusement il reste possible d'acheter un logement dans des coins moins biens/surfaces plus petites/plus cher.

Pour etayer mon argumentaire j'ai un collègue ingénieur qui achete en ce moment une maison d'ouvrier contruite il y a 30 ans. Et il ne peut pas acheter mieux.

Mais c'est le meme phénomène, ce n'est que l'échelle qui diffère.  

Maintenant, il y a des gens qui investissent en province et ma réflexion concernant le pouvoir d'achat concerne l'immobilier. cf plus haut.

Je comprends que ça donne les nerfs de ne pouvoir rien acheter du tout en rp. Spa une raison pour te défouler ou pour insulter.

Pov petyte chose.  [:monsieur merdocu]  
Je sais que Montbonnot & co sont devenus hors de prix mais encore une fois, avec nos salaires actuels, on pourrait se payer un appart là-bas, pas à Paris!  
Bien sur que l'immobilier a augmenté partout en France, mais ce que tu décris n'est pas du tout le même phénomène.  [:spamafote]  Un jeune cadre seul qui s'achète une maison tu ne verras pas ça à paris, alors que c'est encore possible à Grenoble ou ailleurs. Evidemment la crise immobilière est là à Grenoble, mais elle n'a pas l'ampleur de Paris, n'essaye pas de convaincre de ça parce qu'on ne parle pas de mêmes dimensions!

Je te rappelle que mon message de base était que mon mari et moi on ne pourra pas s'acheter l'appart que l'on veut ici alors qu'on n'aurait aucun pbl à le faire dans une ville de Province, même Grenoble, qui est restée très bon marché par rapport à paris, je t'assure.  
On a d'ailleurs un couple d'amis qui viennent d'HT un 4p de 80m² dans le joli centre de Grenoble, et ils bossent depuis moins longtemps que nous, aux mêmes postes. C'est bien signe que le fossé est énorme. Autre ex un jeune ingé de mon taf, en fabrication (usine de Montluçon), s'est acheté une villa au bout d'un an de boulot, à peine sorti d'école. Cette situation est impensable en RP.  [:spamafote]

n°5325437
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2005 à 17:15:59  profilanswer

Là tu compares des trucs sans rapport. L'immobilier, contrairement à une Ferrari, n'est pas un luxe. Ca concerne la politique de la ville.

n°5325442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2005 à 17:16:34  profilanswer

pamplelune > au fait, le "c***" plus haut est de trop.

n°5325448
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-04-2005 à 17:17:17  profilanswer

C'est ce que j'allais dire (j'allais le remplacer par "petit coquinou" :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5325458
Vibidoo
Posté le 18-04-2005 à 17:18:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand t'es cadre et que tu bosses depuis 4-5 ans, tu as quand même eu le temps de mettre un petite pécule de côté, non ?

heu non    :whistle:  

mais heureusement que j'avais pus acheter en 99 grace à mes indemnités de départ    [:vibidoo]  

n°5325471
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:19:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Petit alors, le pécule. :/
On va dire qu'avec le loyer qu'on se tappe on sauve 500€/mois. Mais je ne me plains pas c'est un choix, on pourrait tootafé aller vivre en banlieue et épargner plus. Paris est un luxe!  [:sealbirman]  
Sinon j'susi contente, mon proprio grippe-sous n'a tjs pas loué notre appart, ça fait 3 semaines. :D Et presque tous les apparts qu'on a visité dans le 15e sont encore en location (ça fait plus d'un mois pour la majorité), ça sent quand même le ralentissement. :D  
 Il y a vraiment bcp bcp d'offres. Je me rappelle l'époque où je me suis installée à Paris, ça n'avait rien à voir, on se battait pour les apparts et on n'était pas noyés dans les propositions.   [:pamplelune]  Juste retour des choses...

n°5325482
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:20:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

pamplelune > au fait, le "c***" plus haut est de trop.

fasciste! [:sisicaivrai]

n°5325489
lorelei
Posté le 18-04-2005 à 17:21:14  profilanswer

Très clairement, depuis deux trois mois, les locations sont carrément reparties, je vois plein de panneaux partout [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5325495
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:21:50  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ce que j'allais dire (j'allais le remplacer par "petit coquinou" :o)

putain osskoor là ...  :heink:

---------------
n°5325498
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2005 à 17:21:53  profilanswer

Mon premier :love:

J'peux l'encadrer dans mon futur appart :D ?

n°5325502
isanaud
Posté le 18-04-2005 à 17:22:13  profilanswer

Fender a écrit :

[:petrus75] mais ça te dérange pas de continuer à croire que les salaires parisiens sont largement plus élevés qu'en province à travail égal [:mlc]

et tes 3 apparts à grenoble, ben désolé, mais par rapport à ici, ils sont clairement pas chers :/

faut ps exagérer quand meme 200000€ le 51m² c'est cher

n°5325504
Vibidoo
Posté le 18-04-2005 à 17:22:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Très clairement, depuis deux trois mois, les locations sont carrément reparties, je vois plein de panneaux partout [:wam]

bein c'est bientot la fin de l'année scolaire  :o

n°5325505
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:22:24  profilanswer

lorelei a écrit :

En tous cas on se fait entuber grave nous, à prendre un appart au plus haut du marché!  :cry:

---------------
n°5325508
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-04-2005 à 17:22:33  profilanswer

pamplelune a écrit :

Au secours quoi ? Quand on discute avec des gens, on surveille son langage.

n°5325509
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:22:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

Mon premier :love:

J'peux l'encadrer dans mon futur appart :D ?

Je choisis l'encadrement.  [:sealbirman]

---------------
n°5325516
Vibidoo
Posté le 18-04-2005 à 17:23:31  profilanswer

pamplelune a écrit :

Pov petyte chose.  [:monsieur merdocu]  
Je sais que Montbonnot & co sont devenus hors de prix mais encore une fois, avec nos salaires actuels, on pourrait se payer un appart là-bas, pas à Paris!  
Bien sur que l'immobilier a augmenté partout en France, mais ce que tu décris n'est pas du tout le même phénomène.  [:spamafote]  Un jeune cadre seul qui s'achète une maison tu ne verras pas ça à paris, alors que c'est encore possible à Grenoble ou ailleurs. Evidemment la crise immobilière est là à Grenoble, mais elle n'a pas l'ampleur de Paris, n'essaye pas de convaincre de ça parce qu'on ne parle pas de mêmes dimensions!

Je te rappelle que mon message de base était que mon mari et moi on ne pourra pas s'acheter l'appart que l'on veut ici alors qu'on n'aurait aucun pbl à le faire dans une ville de Province, même Grenoble, qui est restée très bon marché par rapport à paris, je t'assure.  
On a d'ailleurs un couple d'amis qui viennent d'HT un 4p de 80m² dans le joli centre de Grenoble, et ils bossent depuis moins longtemps que nous, aux mêmes postes. C'est bien signe que le fossé est énorme. Autre ex un jeune ingé de mon taf, en fabrication (usine de Montluçon), s'est acheté une villa au bout d'un an de boulot, à peine sorti d'école. Cette situation est impensable en RP.  [:spamafote]

bein t'as qu'a allez à Montluçon , ou Grenoble .  

n°5325522
com21
real men don't click
Posté le 18-04-2005 à 17:24:07  profilanswer

pamplelune a écrit :

Petit alors, le pécule. :/
On va dire qu'avec le loyer qu'on se tappe on sauve 500€/mois. Mais je ne me plains pas c'est un choix, on pourrait tootafé aller vivre en banlieue et épargner plus. Paris est un luxe!  [:sealbirman]  

Si tu veux aller en banlieue pour payer 700€ de loyer pour du 2 pièces vas z'y

(78 spotted)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5325528
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:24:42  profilanswer

isanaud a écrit :

faut ps exagérer quand meme 200000€ le 51m² c'est cher

Oue :/. Toutes les banlieues bourgeouazes type Meylan, Corenc, Montbonnot...ont prix des tarifs hallucinants pour le coin. C'est simple, c'est plus cher que le centre ville de Grenoble.
Mais bon, normal, un coin calme plein de vieux et garanti 100% sans arabe ça se paye!  [:-lilith-]

---------------
n°5325536
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-04-2005 à 17:25:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Là tu compares des trucs sans rapport. L'immobilier, contrairement à une Ferrari, n'est pas un luxe. Ca concerne la politique de la ville.

Tatata, si je veux vivre dans ma voiture, j'ai pas le droit ?

Bon, OK, c'est pas comparable... :p mais le principe même "d'abordabilité" (tradution littérale de l'anglais, tiens ! :D) est un peu une hérésie. Il est quasi-impossible de déterminer le "juste prix" du m², puisque le marché immo est par essence non-réglementé (comprendre : il n'est pas régulé par une autorité indépendante).  
Et quand bien même, par rapport à quels critères objectifs pourrait-on chiffrer ce prix ?
Certes, on pourrait se baser sur le coût de la construction brute, éventuellement augmentée d'une certaine plus-value prenant en compte la création d'un bien utilisable à partir de matériaux bruts. Mais il faudrait aussi prendre en compte les surfaces disponibles à l'endroit de la construction. Le m² est plus rare à Paris qu'en plein mileu du Massif Central, mais comment chiffrer cette rareté ?

n°5325539
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:25:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Au secours quoi ? Quand on discute avec des gens, on surveille son langage.

c'était mieux avant! [:sisicaivrai]  

Spoiler :

enkulay. [:-lilith-]

---------------
n°5325549
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:26:11  profilanswer

Vibidoo a écrit :

bein t'as qu'a allez à Montluçon , ou Grenoble .

Précise moi l'intérêt du contenu de ton post, j'ai du mal à aller au fond je crois.  [:monsieur merdocu]

---------------
n°5325562
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:27:41  profilanswer

com21 a écrit :

Si tu veux aller en banlieue pour payer 700€ de loyer pour du 2 pièces vas z'y

(78 spotted)

Moi j'veux bien vivre en pleine cambrooze du 78, c'est mon Doodoo qui veut pas (gros con de parisien inside)  :cry:  
Au demeurant je pourrais vivre n'importe où, pourvu que j'ai mon hom et mes amis, mais lui tient à son bordel parisien. Je ne l'explique pas mais bon, en dehors de Paris il est malheureux... [:spamafote]

---------------
n°5325582
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-04-2005 à 17:29:01  profilanswer

lesamericains a écrit :

je dois le prendre pour moi ?  :fou:

Mais nooon! c'est pour ce p'tit con de Fred.  
t'es où dans Grenoble au fait? (tu as pu HT à temps ou tu te fais entuber par des propriétaires verreux?  [:sealbirman]  )

Message édité par pamplelune le 18-04-2005 à 17:29:21

---------------
n°5325585
lorelei
Posté le 18-04-2005 à 17:29:20  profilanswer

pamplelune a écrit :

[:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)