| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Rien de bien terrible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:46:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu veux tout savoir je préférerais savoir ma mère en loc' tranquille dans une petite maison en meilleur état que dans son étable.
Message édité par Leg9 le 08-11-2010 à 20:50:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meowin83 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 08-11-2010 à 20:59:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] -9265.html
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-11-2010 à 21:15:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai cru a des taux de 60%, sacré krach les enfants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Nicodonald |
|
sligor |
metalon | Après des temps immémoriaux de lurquage, j'achète ! Message cité 2 fois Message édité par metalon le 13-04-2012 à 17:20:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:32:24 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
metalon |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Oki --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/internat [...] 5a3ca54771
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
gugusg | j'ai du mal avec leur question sur le mec qui fait des traveaux dans son appart. certaines questions sont un peu tordues en meme temps ils disent que je suis un crack avec 17% alors que je suis loin d'être un crack le lien : http://www.kezeco.fr/Passez-votre-Test-Kezeco Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 08-11-2010 à 23:09:22 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg | pareil pour les questions tordues je pensais aussi à celle du bus totalement incompréhensible pour moi |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gugusg |
gugusg |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
+++Bahamut+++ | 12,5/20
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
babysnoopy | 15.5/20 bof ;-(
|
Babouchka You're no fun anymore | 4 fautes, mais les questions sont mal posées --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 23:23:39 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
sligor |
sligor |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |