| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:09:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:09:56 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances | Une de mes amies...
Message cité 4 fois Message édité par lnho le 04-11-2010 à 13:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 13:12:13 ![]()
|
mangue13 |
|
Ricky37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:58:36 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Message édité par Loustik_ le 04-11-2010 à 14:35:07 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 14:37:59 ![]()
|
ToO_K |
Oui, il y eu certainement négociation, genre les acquéreurs ont dû rajouter 20000 euros "pour être sûr". |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-11-2010 à 14:55:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | Le PTZ actuel peut être remboursé plus tard
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 04-11-2010 à 15:26:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par v4mpir3 le 04-11-2010 à 15:34:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye | ...non mais sans déconner, tu la vends vraiment aussi chère qu'une baraque finie, ta baraque pas finie de rénover?? http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 812501.htm Message cité 4 fois Message édité par skeye le 04-11-2010 à 15:40:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:43:14 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue | Ce midi un collegue m'a dit que si il avait 150k de dispo, il les placerait, ferait un nantissement pour emprunter 150 k, acheterait un appart en Scellier (en province), et que pour le coup ca lui apporterait un rendement beaucoup plus intéressant que le simple placement (autour de 4.5%-5%) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |