| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Meowin83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:25:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
xcluzif Alea jacta est | salut à tous, j'habite dans le 78 et je cherche une maison décente (120m² individuelle sur 500m² budget 360k€ hfn) et c'est la loose, les gens vendent leur baraque de m**** une FORTUNE et je soupçonne les agents immobilier de participer à l'inflation des prix de l'immobilier en surestimant les biens des gens Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 29-10-2010 à 20:44:14 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 20:43:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | acheter ça veux pas dire se serrer la ceinture --------------- marilou repose sous la neige |
tracid |
|
Meowin83 |
|
Meowin83 |
onina |
|
Faut voir, à 140k€ ça fait pas forcément une somme terrible importante (pas négligeable certes mais pas non plus renversante) : si vous comptez y habiter longtemps c'est peut-être plus intéressant de profiter des taux bas et du soupçon de crédit d'impôt avant la fin de l'année. Mais bon, 70m² ça ne sera pas pour la vie non ? Pas plus mal d'attendre. En fait il faudrait voir la vitesse d'amortissement et de remboursement de l'emprunt mis au regard d'une baisse selon divers scénarios temporels ===> risque, arbitrage Bref à vos calculs
C'est déjà foutu pour toi : http://carcreff.free.fr/images/Friggit_2010T2_R.jpg
Il y a régulièrement certains témoignages qui passent par ici, pour conserver ton moral reste ignorant Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 29-10-2010 à 21:00:11 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
patx3 |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tranxen_200 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 29-10-2010 à 23:19:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 29-10-2010 à 23:24:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | vous pensez quoi de maisons alfort?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | t'as tous les inconvénients de paris (béton, bruit, mochitude de la ville), sans les avantages (transports...). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
roc0 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Toi, t'as toujours pas digéré que même
Non non rien de grave, juste parti en weekend à 16h... désolé si je vous ai manqué Sinon, je viens de recevoir Le Point spécial immo, ca va vous plaire Je précise, j'achète pas ce torchon, l'abonnement est offert aux étudiants en ESC Message édité par elfe_errant le 30-10-2010 à 13:47:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | A ce soir , je vais arracher de la tapisserie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |