| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:10:02 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 19:17:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 19:18:40 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:48:51 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
sourix |
|
StefSamy VC FTW |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 25-05-2007 à 20:01:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai un peu de mal avec les taux. Je vois tout et son contraire en la matière.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-05-2007 à 20:21:24 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gysmovoile Pur beurre :o |
perso je viens d'avoir 3.95% en fixe sur 25ans jvais essayer de faire baisser un poil l'assurance ... (le taux du prêt c'est mort, j'ai des banques qui m'ont dis niet en voyant ce taux), Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-05-2007 à 20:33:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-05-2007 à 20:51:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Darkbrain |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
, à zagreb, le plus chiant, c'est d'aller à la douche avec 10 cm d'eau et les cheveux de tout le monde dedans!
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tdk04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-05-2007 à 21:23:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 25-05-2007 à 21:27:31 |
cedric1973 |
vandepj0 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |