Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6297  6298  6299  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24397549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 16:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djoul II a écrit :

Tu sais quand j'étais locataire, j'avais remplacé des trucs pourris de l'appart et par d'autres trucs "plus au goût du jour " (Ikea style, hého c'était une loc'), bah je m'étais fait engueuler par la proprio  [:iteza:2]

Ca brisait ptêt le feng-shui :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 16:02:38  profilanswer

n°24397553
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:02:47  profilanswer

galak a écrit :

"Bas si tu es assez bete pour faire des cadeaux comme a ton proprio tant mieux"

Ca peut etre aussi une interpretation de tes propos  :o  

De toute facon je suis pas proprio c'est ma banque pour le moment et au moins les 13 années prochaines  :D  

Enfin on y vient.

Ma cuisine à 5000 balles, depuis 7 ans elle est largement amortie je pense, et à l'état des lieux ça compensera d'autres trucs éventuels.

vivre comme un clodo sous pretexte que c'est une loc, mouarf.

C'est un peu la mentalité de mon ex beau père, il était venu pour aider à poser la cuisine, résultat ça le gonfflait, vite fait mal fait (découpe du plan de travail pas tip top), "on s'en fout c'est pas chez vous". T'as raison connard, c'est juste moi qui vais vivre dedans, alors que la cuisine que tu fais dans l'appart que tu vas revendre dans 3 ans, c'est sûr c'est "la tienne"  :pfff:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24397555
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-10-2010 à 16:02:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La classe populaire achète, de la merde sur 30 ans au taquet mais elle achète. Il y a des nouveaux entrants sur le marché tous les ans, je vois pas bien le problème en fait :??:

La classe populaire ne peut plus se payer les petits apparts aux prix actuels. Si la hausse continue, qui va alimenter les prix des petits biens ? Actuellement c'est la classe moyenne qui se résigne et s'achete les petits bien destinés initialement aux pauvres. La classe supérieur arrivent difficilement à se payer les biens destinés à la classe moyenne.
Donc je répète, si les prix continuent de grimper. Qui pourra se payer les petits biens ? La classe supérieure ?

n°24397558
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:03:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je croyais que l'état avait plus de sous ? [:klemton]

Il virera un peu plus de fonctionnaires pour aider à donner plus de sous au BTP et au banques :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24397565
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 27-10-2010 à 16:04:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca brisait ptêt le feng-shui :o

J'avais même laissé une cuisine aménagée mais elle m'avait facturé la dépose c'te §µ£€...

n°24397572
Hoiniel
Posté le 27-10-2010 à 16:04:33  profilanswer

radioactif a écrit :

+1.

J'ai rajouté un porte-savon dans la douche, je pense que je le laisserai.

:D

C'est pas ici, un mec qui avait posé un parquet dans sa location, et qui l'avait démonté en partant ? [:implosion du tibia]  

n°24397582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 16:05:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enfin on y vient.

Ma cuisine à 5000 balles, depuis 7 ans elle est largement amortie je pense, et à l'état des lieux ça compensera d'autres trucs éventuels.

C'est un peu la mentalité de mon ex beau père, il était venu pour aider à poser la cuisine, résultat ça le gonfflait, vite fait mal fait (découpe du plan de travail pas tip top), "on s'en fout c'est pas chez vous". T'as raison connard, c'est juste moi qui vais vivre dedans, alors que la cuisine que tu fais dans l'appart que tu vas revendre dans 3 ans, c'est sûr c'est "la tienne"  :pfff:

+1. Si la cuisine était merdique ici, on aurait tout fait pour la refaire. C'est assez important, après on demande pas d'aller chez Cinna et de tout équiper en ZUG :o...

Bon en fonction du prochain appart, je ne sais pas si le laisse la plaque à induction en revanche :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24397588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 16:05:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pas ici, un mec qui avait posé un parquet dans sa location, et qui l'avait démonté en partant ? [:implosion du tibia]

JJ.

Mais c'était par vengeance parce que l'agence s'était foutu de sa gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 27-10-2010 à 16:05:43

---------------
n°24397590
skeye
Posté le 27-10-2010 à 16:05:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il virera un peu plus de fonctionnaires pour aider à donner plus de sous au BTP et au banques :o

pas super efficace, on embauche des contractuels pour faire le boulot que les fonctionnaires ont plus le temps de faire. Y compris pour des trucs pour lesquels il faudrait être assermenté, parfois.[:jofusion]

Message édité par skeye le 27-10-2010 à 16:05:50

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24397593
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:05:47  profilanswer

tuxracer a écrit :

Parce que je songe à acheter. :-p

Mais tu peux aussi donner ton feed-back. :jap:

Bah les cuisines, c'est assez vaste les prix suivant les finitions et les équipements ("bois/facades", taille bien sûr, équipement EM, qualité).

Ca va de 1000 à 10 000 voire plus si on a de l'argent [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 16:05:47  profilanswer

n°24397604
Hoiniel
Posté le 27-10-2010 à 16:06:35  profilanswer

radioactif a écrit :

JJ.

Mais c'était par vengeance parce que l'agence s'était foutu de sa gueule.

Oui, mais j'avais bien aimé. :D

n°24397622
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:07:53  profilanswer

Djoul II a écrit :

J'avais même laissé une cuisine aménagée mais elle m'avait facturé la dépose c'te §µ£€...

Ah ouais quand même  :ouch:

---------------
n°24397629
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 27-10-2010 à 16:08:21  profilanswer

salut je prends le topic en route
quelqu'un à un lien pour expliquer le titre du topic?
ya plus de krach finalement?  [:biiij:1]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24397642
galak
Revenez :(
Posté le 27-10-2010 à 16:09:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enfin on y vient.

Tu as vu moi aussi je peut lacher des poncifs.

Je prone aussi le serieux d'un proprio qui loue son bien, je bannie ceux qui comme tu dis s'en foute.  

:lol:

n°24397658
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:09:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, mais j'avais bien aimé. :D

Non mais pareil moi pour la cuisine, si à l'état des lieux je sens l'embrouille, j'aurais une masse à dispo et je la pète devant tout le monde, RàB  [:xla]

---------------
n°24397671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 16:10:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais pareil moi pour la cuisine, si à l'état des lieux je sens l'embrouille, j'aurais une masse à dispo et je la pète devant tout le monde, RàB  [:xla]

Rah mais la libération, le truc qui te fait être zen A VIE.

---------------
n°24397672
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2010 à 16:10:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca ne choque personne ça ? :/

Bah non.
T'arrives pas à payer ton crédit, la banque peut saisir ta maison pour éponger les dettes, c'est la règle du jeu.
Elle a eu un délai pour la vendre elle même, mais faudrait connaitre le reste de l'histoire, car on dirait qu'elle s'est obstinée pour faire sa pv
Après, ce n'est qu'une mise à prix, ça peut monter haut et même au délà :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 27-10-2010 à 16:11:48

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24397677
skeye
Posté le 27-10-2010 à 16:11:13  profilanswer

hugeq a écrit :

Tu lis pas la presse? ça remonte sévèrement à Paris, et ailleurs les vendeurs se croient à Paris.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24397680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 16:11:25  profilanswer

Quoique fasser des carreaux de plâtre de 10cm à la scie + masse, j'avais la rage à la fin en fait.

---------------
n°24397684
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:11:32  profilanswer

galak a écrit :

Tu as vu moi aussi je peut lacher des poncifs.

Je prone aussi le serieux d'un proprio qui loue son bien, je bannie ceux qui comme tu dis s'en foute.  

:lol:

J'arrive pas à te suivre mon petit chocolat d'amour aujourd'hui, d'habitude on se comprend plutôt bien pourtant :/ :cry:

---------------
n°24397689
galak
Posté le 27-10-2010 à 16:12:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'arrive pas à te suivre mon petit chocolat d'amour aujourd'hui, d'habitude on se comprend plutôt bien pourtant :/ :cry:

[:nicolas hc]

n°24397695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2010 à 16:12:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le chocolat blanc n'est pas du chocolat.

/ChocoNazi

(Ca aurait pu être une marque à une certaine époque [:ddr555])

---------------
n°24397708
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:13:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Après, ce n'est qu'une mise à prix, ça peut monter haut et même au délà :o

http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/30/87/toy-story-et-toy-story-2-vers-l-infini-et-au-dela_4424780_4424780_4424780-4424780.jpg

---------------
n°24397719
galak
Posté le 27-10-2010 à 16:14:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Le chocolat blanc n'est pas du chocolat.

/ChocoNazi

(Ca aurait pu être une marque à une certaine époque [:ddr555])

:non:  

Ne contient pas de cacao.

n°24397723
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-10-2010 à 16:14:59  profilanswer

hugeq a écrit :

Il a été annulé on te dit !  [:di_canio]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24397736
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2010 à 16:15:45  profilanswer

hugeq a écrit :

Non il devait venir, mais à cause des grèves il a préféré repousser à plus tard :/

---------------
n°24397744
tranxen_20​0
Posté le 27-10-2010 à 16:16:11  profilanswer

tuxracer a écrit :

:hello: Pour ceux qui sont propriétaires, est-ce que vous avez fait/refait la cuisine ? Ca vous est revenu à combien ?

Bon, moi, j'suis proprio, donc j'ai le droit de répondre, pas comme ces losers de locataire.  :o  

Bah, ça dépend, t'entends quoi par "refaire la cuisine" ?
Parce que c'est pas la même chose si tu donnes simplement un coup de peinture sur les murs et si tu casses tout pour tout refaire à neuf, carrelage compris.
Et ça dépend si tu fais toi-même ou si tu fais faire.
Parce que si tu te lances dans des plaisanteries comme plomberie (arrivées d'eau pour évier, lave-vaisselle,...) ou électricité, ça chiffre vite si tu fais faire.

Poser une cuisine (percer des trous et fixer les meubles), c'est pas bien méchant.
Si tu veux encastrer l'électroménager, il faut savoir que les dimensions des lave-vaisselles et des fours sont standards.
Par contre, pour les plaques électriques et le frigo, c'est la loterie, donc faut pas te planter dans les dimensions et/ou les découpes du plan de travail (lui aussi simple à poser, mais fait pas se planter dans les dimensions).

n°24397754
CAMPEDEL
Posté le 27-10-2010 à 16:17:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah non.
T'arrives pas à payer ton crédit, la banque peut saisir ta maison pour éponger les dettes, c'est la règle du jeu.

Mais non, pas ça.

Promesse de vente signé à 160k€ et mise à pris 80k€ :/

On n'est pas obligé d'enfoncer les gens déjà dans la merde.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24397769
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 27-10-2010 à 16:18:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non il devait venir, mais à cause des grèves il a préféré repousser à plus tard :/

A JAMAIS §§§  [:perfect007]

n°24397774
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2010 à 16:18:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais non, pas ça.

Mise à prix oui, faut attirer le chaland, rien ne dit que ça sera vendu que 80k€

---------------
n°24397787
CAMPEDEL
Posté le 27-10-2010 à 16:19:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mise à prix oui, faut attirer le chaland, rien ne dit que ça sera vendu que 80k€

Tu penses qu'a 120k€ le chaland ne serait pas venu ? :/

---------------
n°24397794
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-10-2010 à 16:20:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais non, pas ça.

c'est une mise a prix, pas un prix de vente. Et bon, quand on en arrive la, on a deja bien laissé passé des chances de se couper que la main

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24397795
galak
Posté le 27-10-2010 à 16:20:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

En meme tps si les gens qui ont visité non pas acheté, je vois mal des gens qui ne l'ont pas vu l'acheter.

n°24397820
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:22:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais non, pas ça.

Elle l'a acheté combien ? :o

Regarde, y'a plein de vendeurs sans scrupules qui vendent leurs clapiers à prix d'or et se fichent de savoir que les gens vont manger des lardons ED pendant 20 ans :o

---------------
n°24397822
tranxen_20​0
Posté le 27-10-2010 à 16:22:37  profilanswer

galak a écrit :

En meme tps si les gens qui ont visité non pas acheté, je vois mal des gens qui ne l'ont pas vu l'acheter.

Tu peux visiter une maison à vendre aux enchères.

n°24397835
galak
Posté le 27-10-2010 à 16:23:58  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Tu peux visiter une maison à vendre aux enchères.

J'ai rien dit alors  :D

n°24397842
tuxracer
Posté le 27-10-2010 à 16:24:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah les cuisines, c'est assez vaste les prix suivant les finitions et les équipements ("bois/facades", taille bien sûr, équipement EM, qualité).

Ca va de 1000 à 10 000 voire plus si on a de l'argent [:spamafote]

Je me doute bien. C'est pour ça que je demande des cas concrets pour pouvoir me situer.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°24397846
tranxen_20​0
Posté le 27-10-2010 à 16:24:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

Faudrait voir des stats récentes, mais quand j'avais regardé (il y a 10 ans), les ventes aux enchères étaient bien en dessous des prix du marché.

n°24397857
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2010 à 16:25:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu penses qu'a 120k€ le chaland ne serait pas venu ? :/

Je sais pas :D
De toutes façons elle a un recours

Citation :

contester le montant de la mise à prix de son logement qui a été fixé par le créancier s’il est jugé trop insuffisant (la réforme de la saisie immobilière doit justement permettre d’éviter les ventes à prix bradés).

http://www.credit-ssima.fr/rachat- [...] ts_72.html

---------------
n°24397875
Nicodonald
Posté le 27-10-2010 à 16:26:06  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Faudrait voir des stats récentes, mais quand j'avais regardé (il y a 10 ans), les ventes aux enchères étaient bien en dessous des prix du marché.

faut pas payer le commissaire priseur en plus des frais de notaire et du prix de la vente ?

n°24397914
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2010 à 16:29:10  profilanswer

tuxracer a écrit :

Je me doute bien. C'est pour ça que je demande des cas concrets pour pouvoir me situer.

Bah c'est à toi de savoir combien tu veux/peux mettre et ce qu'il te faut absolument et ce que tu voudrais bien avoir.... c'est pas en écoutant pierre paul jacques qui vont te donner 3 prix différents que tu seras fixé sur ton cas.

Donc au pif, pour une cuisine moyenne (3/4 caissons bas et hauts, plan de travail), finition moyenne ( <> blanc basique ikéa), je dirais 2000€.

Dans ZI de dimanche , le divorcé qui faisait sa cuisine dans son "loft", budget 2 k€, il va chez ikéa, fait le devis de ce qu'il aimerait, paf 4 k€. Le gros caisson avait l'air cher pour pas grand chose :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6297  6298  6299  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)