| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : Message édité par cairn-ivore le 23-10-2010 à 15:24:45 |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:23:34 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chin jo | La Logan pourrait me servir à qque chose, elle. Je prends. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-10-2010 à 15:27:43 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philibear Orbital Bacon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:41:33 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-10-2010 à 16:55:52 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Philibear Orbital Bacon |
pilef |
|
Leg9 Fire walk with me | 13.000€/m² dans le 19e... mais oui mais oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh.... oui, vaguement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
pilef |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | jvous l'avait dit que j'étais pas convaincue même si j'en ai pas l'air je suis quelqu'un de réflechir.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
There's no free lunch.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
$temp | Lors d'une discussion très récente : un achat par 2 JD, mensualités de 2100€ et endettement à 40% (sur 10 ans seulement cela dit).
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 23-10-2010 à 18:20:03 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Donc c'est impossible, à l'heure actuelle, d'acheter un bien et de l'autofinancer en le louant ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
chin jo | La mode est plutot au financement par la défiscalisation --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
coyotepowa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Joyrock |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Parcequ'il ne compte pas rester assez longtemps pour couvrir les frais de notaire. (mon cas par exemple j'ai un studio à Ternes ,excellement bien placé, je pourrais l'acheter mais ça ne me sert a rien je ne vais pas y rester 10a).
Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 23-10-2010 à 18:48:00 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |