| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:21:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:23:59 ![]()
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-10-2010 à 16:28:25 --------------- More GG, more skill |
pilef |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:36:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:36:45 ![]() ![]() |
|
djwam |
|
sligor |
Message édité par sligor le 15-10-2010 à 17:34:53 --------------- qwerty-fr |
Ricky37 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 18:05:26 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ou alors sur photos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 15-10-2010 à 19:38:25 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Babouchka You're no fun anymore | Piercing sur les tétons + fil caché derrière les cheveux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mrbebert |
Se demander comment tout celà peut ne pas s'écrouler, non, on est en plein dans le sujet Message édité par mrbebert le 15-10-2010 à 20:02:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Certes, mais dans ce contexte en général avec le temps, ça ne peut que baisser --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2010 à 20:24:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais tiens, elle en dit quoi de l'immo la clientèle chez Fauchon ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
mrbebert |
Avant ou après l'immo ? Je propose de faire un sondage ! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 21:10:32 ![]()
Sinon je pensais à une idée... Vin + Filles + "sortir les notres" ...
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 21:11:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, si y'a de la bourgeoise, c'est le moment de draguer un futur apport familial --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 22:05:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |