| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 22:05:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 22:05:54 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 22:24:02 ![]()
Qu'il fasse surtout gaffe a pas tacher le poster... |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2010 à 22:31:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Les beaux parents c'est d'la merde, osef --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mattgiver joueur de bouse | Zemmour m'a fait rire ce matin, m'enfin à partir de la 2eme minute,je suis d'accord avec lui ... ça m'a fait peur ... (j'ai repris une biscotte pour le coup ) |
mrbebert |
On parle pas sur ce ton de ses beaux parents, surtout quand ils peuvent accorder un petit coup de pouce symbolique (mais un symbole à 100 k€ |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 22:54:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | J'aimerais prendre mon ptit dej à 7h15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 23:03:00 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon pour répondre sérieusement, c'est pas si loin du quartier de la Gare/Europole (le quartier "d'affaires" ), t'es à 15 minutes de l'ESC. Par contre y'a quand même relativement pas mal de résidences étudiantes dans le coin, mais ca se loue bien (il y a 4/5 ans, environ 550€ pour 25m² pour celle à coté de l'école), il y a de la demande. Pour la fac j'en sais rien, a priori le campus est pas du tout dans Grenoble (encore heureux Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2010 à 23:14:06 |
http://presse.grenoble-em.fr/PAR_T [...] -idees.htm et surtout l'express : Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-10-2010 à 23:15:30 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-10-2010 à 23:22:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sligor |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-10-2010 à 11:15:45 |
Halfsup |
Go voir un CGP dans une bonne banque, à la SG on conseille pas des Scellier à prix ubuesque aux clients (y a deux semaines encore j'ai déconseillé à un client son opé en scellier, les prix étaient 1500€ trop cher au m² Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 16-10-2010 à 20:51:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24282417
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-10-2010 à 13:19:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Topic mariage", pas très crédible de se foutre de la gueule des gens qui s'y connaissent en économie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 866299.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel | Note, c'est cohérent, il se mettent déjà un boulet au pied en se mariant... Message édité par Hoiniel le 16-10-2010 à 13:14:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s
philibear Orbital Bacon |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ca le LIDL? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |