| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:36:37 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
saufque c'est pas a moi
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-10-2010 à 13:49:12 --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | jsuis un prolo moi --------------- marilou repose sous la neige |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:57:33 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joli tas de fumier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'imo ça monte toujours [/spamafaute] --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon bah apparemment ça vous choque pas les 5k€/m² à Grenoble, new paradygm --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 14:08:56 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
D'où l'intérêt d'un grand jardin... intéressant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Elle ne peut pas encore tenir une bêche ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-10-2010 à 14:24:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben je suis rassuré alors, je me demandais si j'avais pas loupé un épisode et si Grenoble n'était pas devenu d'un coup la 2ème ville de France devant Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain, une belle tranche de rire :
|
jeunejedi |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah l'inverse, bravo à ce journaliste du Progrès de Lyon, qui a réfléchi, calculé et est allé plus loin que 99% de ses collègues :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-10-2010 à 14:40:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Plaza à moitié nu avec un homme sur sur M6 qui lui parle de dilatation --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 14:45:23 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Prix du m² qui, comme l'entropie de l'univers, ne peut pas baisser ; tout au plus rester stable.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |