| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:16:02 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
phila | penses-tu qu'ici on soit représentatif ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-10-2010 à 09:22:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila | si tu le veux tu peux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue que je commence à m'inquiéter des répercussions d'achats à prix bullesques sur la solvabilité/qualité de vie des ménages d'ici une dizaine d'années .. comme dit mon paternel "tôt ou tard, on passe à la caisse".
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-10-2010 à 09:33:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:38:50 ![]() [HS ON]
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 09:39:42 |
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:41:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 09:44:17 ![]()
|
Message édité par Loustik_ le 12-10-2010 à 09:45:56 --------------- Steam ID | Strava |
cartemere |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pays de cons.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Abattement sur la valeur de la résidence principale ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2010 à 10:24:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération | Nop, relis ce que je quote avant de sortir ton laius. On en a parlé hier, leg disait que la limite de 33% bloquait toute montée folle future. J'ai répondu que ca pouvait très bien être dépassé dans le futur, et depuis le début du topik je parle d'un endettement par palier de revenus, théorie qui a pas eu un franc succès Et on vient de sortir que la banque autorise des cadres sups qui gagnent pas non plus un salaire énorme à emprunter à 50%. Si vous compreniez ce que vous lisez, effectivement ca épargnerait pas mal de messages inutiles Edit : en plus c'est ton exemple a priori ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 12-10-2010 à 10:27:28 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Aller mes geux ne soyez pas défaitiste!!!! --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Oui j'ai vu, mais bon reste que ca s'endette à 50% dans un marché qui est pas aussi différent que la Suisse, non ? C'est les mêmes banques partout hein Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 12-10-2010 à 10:31:01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2010 à 10:36:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:32:05 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-10-2010 à 10:34:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
pilef |
Je ne trouve pas cela contradictoire. Tu peux acheter pour avoir ce sentiment de posséder ton chez toi (sentiment très relatif, nous sommes d'accord) et apprécier une conséquence de cet achat (l'enrichissement). C'est un peu comme le mec qui s'achète un coupé sport car il aime se faire plaisir et qui se réjouit de ramasser de la belette avec [/exemple à la con]
|
Leg9 Fire walk with me |
Je répête (pour que tu imprimes) 50% sur du net d'impots, et hors avantage, ça n'est pas comme un 50% sur du avant impots et à poil.
|
Leg9 Fire walk with me | Je suis assez d'accord avec Campedel.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2010 à 10:38:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |