| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-10-2010 à 11:28:52 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:27:49 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
elpoulpo nickel | entendu ce week-end: ma cousine, 28 ans, en couple depuis 2 ans. Va probablement acheter un appart à 15km au sud de Strasbourg. résidence de 1999, "vue sur les champs" 80m2 / 198k€. Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 11-10-2010 à 11:38:04 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW | IWH amstrad CPC --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, continuons.
, à l'horizon 2015.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Farpaitement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:45:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah c'est bien possible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mon père avait une petite maison d'archi dans les pins du coté du Porge, pas loin de l'océan, proche du village, tout en étant ROYALEMENT tranquille.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 11-10-2010 à 11:50:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Attention... précise bien :
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2010 à 11:52:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:52:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ypolem |
|
v4mpir3 Total mandingue | J'avais pas vu le plaza de l'autre jour, du coup j'ai regardé hier (la premiere emission). Passons sur le rapport surface prix délirant, mais y'a quand même un truc qui m'a vraiment choqué. Franchement si je dis que je peux pettre 180k et que l'AI vient me montrer un bien a 240 k, d'une part je l'insulte copieusement, et d'autre part je lui demande si il a la moindre idée de ce que représentent 60k, i.e 33% en plsu de mon budget initial --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
La banque va lui remettre les pieds sur terre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:56:09 ![]() http://www.20minutes.fr/article/60 [...] ent-exiler
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 11:58:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-10-2010 à 12:01:10 --------------- Steam ID | Strava |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ?
Et c'est infiniment plus que 0% --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
heretic_corwin | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par heretic_corwin le 11-10-2010 à 12:07:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pourquoi n'y aurait-il pas un amortissement "standard" ? 100k€ sur 50 ans à 4% Date Mois capital du part intérêt part capital mensualité Montant total remboursé pour 100k€ emprunté : 231.420,08 € Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2010 à 12:42:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 11-10-2010 à 12:22:33 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |