| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:15:23 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | QUELQUE SOIT NOS OPINIONS ON FAIT 9A R2VOLUTION? EN CHANSON§§§§§ --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:21:43 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, oui pourquoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Enfin... "je ne vois pas le rapport"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:26:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C4EST meme pas hs, les prix a meudon c'est pareil qu'a nroadway --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain, il y en a pour qui le week end a commencé plus tôt que pour d'autres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-10-2010 à 20:29:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:33:51 ![]() chez moi aussi cest la teuff, mais sans alcool |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
goldi | Ah que j'aime ce topic ! Fan de la maison à 289740€ Sinon pour celui qui vit avec 2600€ net par mois (après déjà 2 ans d'expérience), comment fais-tu ? As-tu un revenu complémentaire car c'est vraiment bas en effet ... tu as de la famille pour t'aider ? Essaie peut-être d'attaquer ta boite aux prud'hommes ou de faire marcher les syndicats car c'est limite indécent Message cité 2 fois Message édité par goldi le 01-10-2010 à 20:39:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Moi monsieur j'ai fait la colo
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:42:31 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
sligor |
Message édité par sligor le 01-10-2010 à 20:45:50 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:44:42 ![]() |
Message édité par vapeur_cochonne le 01-10-2010 à 20:46:04 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je resterai bien avec vous mais le vendredi soir, j'explique l'inflation a mme cochonne --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Babouchka You're no fun anymore | Tu vas lui faire découvrir l'accroissement de la masse monétaire ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 01-10-2010 à 21:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:37:16 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je me rends pas bien compte, dans le coin où je cherche les maisons sont affichées à 250 loyers environ, c'est très bullesque ou pas trop ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |