| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Tout est normal arrête de chouiner ; prends ta vie en main --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:14:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait longtemsp qu'on le dit. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Nût ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:25:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a les nantis qui se font payer leur mariage, d'autres leur baraque, d'autres le combo...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
seabee |
Après je ne sais pas si ça constitue un détournement de l'esprit de la loi, ni même si c'est la loi exactement, mais je plaiderai la bonne foi... Message édité par seabee le 28-09-2010 à 10:28:56 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 10:35:36 ![]()
|
mister_nice |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 28-09-2010 à 10:49:08 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
bpoujol |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens d'appeler Bourso pour ma demande de rachat de crédit qui traine depuis 1 semaine.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
VIckado |
|
guimo33 Random guy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est ca qui est rigolo sur le topic : on me soule pendant 10 pages alakon de HS quand je balance des salaires à 35k€ et que je dis que 50k€ c'est largement pas inaccessible après quelques années d'xp, à base de réactions de vierges effarouchées... et le lendemain les mêmes viennent te raconter que leur soeur + beauf gagnent 130K€ sans sourciller Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-09-2010 à 11:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:21:46 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je veux pas relancer un débat, c'était juste une observation Message édité par elfe_errant le 28-09-2010 à 11:22:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |