| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:23:27 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:24:47 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-09-2010 à 11:26:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:27:32 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:27:58 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai mis mon cv sur monster vendredi et j'ai deja eu 5 coup de fils pour des jobs pas du tout dans mon domaine, j'ai 3 ans d'xp et je demande au moins 48k de fixe, ca n'a pas l'air de les choquer Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 28-09-2010 à 11:28:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:29:39 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:30:26 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
Locataire + mariage = stabilité + coke + champagne Mais effectivement, l'achat immo est souvent fait car besoin de nidifer. De ce coté, je suis peinard ma femme me fait pas chier Message édité par xqwzts le 28-09-2010 à 11:35:03 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietas | qui m'as piqué ma part de putes et de champagne? Message édité par blastm le 28-09-2010 à 11:34:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 11:34:37 ![]()
|
|
stevetur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
stevetur | Oui, mais suffit de couper l'eau au moulin |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais tu es d'un RELOU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
ph75 | Attention sur ce type de rémunération c'est automatiquement avec un variable, au moins 10% voire bien plus si ce sont des fonctions commerciales ou de management avec une composante commerciale ... Message édité par ph75 le 28-09-2010 à 11:39:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |