|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message édité par StefSamy le 11-05-2007 à 14:47:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:46:09 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Naxos \o/ |
sourix | n importe quoi 100 ans ... et c est tes enfqnts qui vont casquer l addition ? vaut mieux encore louer toute ca vie non ?
Message cité 2 fois Message édité par sourix le 11-05-2007 à 15:16:23 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 15:15:05 |
simaril | va falloir enseigner excel à l'école primaire alors, parce que malheureusement, beaucop de francais ne fonctionnent pas comme toi, et c'est ca qui fait monter les prix
Message cité 3 fois Message édité par simaril le 11-05-2007 à 15:20:49 |
sourix |
|
phila |
sourix |
|
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ | Je trouve bibifoc bizarre aujourd'hui, ses arguments sont pas terribles
Naxos \o/ | J'adore les annonces immo, ça me fait souvent marrer :
charlie 13 | Si ça designe une sorte de balcon à moitié fermé ou on etend le linge, c'est vachement pratique, et bien moins couteux a l'usage qu'un sechoir electrique. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-05-2007 à 16:53:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
papillonnette |
|
cedric1973 |
|
kiryn |
|
papillonnette |
|
cedric1973 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Naxos \o/ |
papillonnette |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |