| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 00:12:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
Aigoual |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aigoual |
|
Professor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Tiens, en parlant de cela, je serais curieux de savoir combien il peut y avoir de piscines privées (une vraie, pas un jacuzzi) dans Paris ... est-ce qu'il y en a d'ailleurs? Message édité par andhar le 09-09-2010 à 00:34:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Un beau trio de génies...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 08:11:47 ![]()
Ben autant j'embrasse la cause de ce topic, autant je commence à me dire qu'on est tous seuls à se prendre la tête avec des si et des est ce que. Autour de moi, ça achète à des prix bullesques, ça revend ce que ça a acheté y a moins de 2 ans et demi en rentrant dans ses sous (tous frais compris) et en dégageant de quoi se payer trois semaines de très belles vacances, les programmes d'appartements sont vendus à 90% au bout d'un mois...et moi j'attends, j'attends comme un connard parce que je me dis que ça va forcément péter, que les gens vont forcément se rendre compte que le ticket d'entrée dans ce système pyramidal à la con commence à devenir insoutenablement cher, j'attends parce que le moindre terrain digne de ce nom (donc pas à 30 minutes de mon taff) coûte plus de 750€ / m²...j'attends Ça fait 4 ans maintenant que je suis convaincu que ça va exploser, et quatre ans que je ne vois rien venir, au contraire, on enchaîne aides sur aides d'accès à la propriété et tout augmente...4 ans que je me dis qu'il faut mettre de côté et résister à l'hystérie collective...mais au final, j'aurais acheté il y a 4 ans, j'aurais été gagnant Et si baisse il y a, je me dis que ce sera pas extraordinaire. Le gogo qui a acheté un truc 350K, il préfèrera continuer à vivre dedans sous la contrainte et en faisant ce qu'il peut pour bloquer le marché que vendre 150K de moins, même si ce qu'il rachète derrière a aussi baissé...il aura l'impression de se faire pigeonner, alors qu'il est un pigeon depuis le début. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 08:21:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 08:18:51 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-09-2010 à 08:37:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 08:47:28 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote | C'est surement déjà passé (je suis pas un aficionados du topic) mais voilà du grain à moudre pour vous :
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | -6.4% à 2040€/m² à Rennes. Vive la paysanerie --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 09-09-2010 à 09:40:02 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 09:40:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Chasseur de joce & sly | Même si c'est compréhensible, cette aversion au risque chez les bailleurs est-elle justifiée ? Il y a des stats sur les impayés dans le privé Message cité 3 fois Message édité par Marc le 09-09-2010 à 09:43:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Effet pervers de la surprotection des locataires français --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man | Puis bon, des seniors comme ça ils vont perdre leur boulot bientôt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |