| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:56:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:58:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:00:35 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je l'ai pas vu passer au milieu de vos HS, désolé si doublon :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
|
46% des ouvriers, 49% des professions intermédiaires Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 21:39:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
source --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
On oublie c'est 46%, mal lu wiki Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 21:39:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Halfsup |
SNCF = majorité de techniciens/ professions intermédiaires, mais pour bien connaître le sujet, je peux te garantir qu'une infime majorité vote pour lui. C'est plutôt les mecs du privé à 1500€ qui votent pour Sarko en général. Sinon le syndicat des cadres appelle à la grève pour deux revendications principales (ils sont pour la réforme des retraites en revanche) qui me semblent valables : la prise en compte des études supérieures dans les années de cotis (quand tu sors à 22/23ans après un Bac +5 et que tu te dois te taper encore 40/42 ans + de boulot ça fait chier, j'approuve), et le stress psychologique dans la pénibilité (certes les cadres vivent plus vieux, mais dans le privé faut voir les horaires/le stress Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2010 à 21:52:42 |
|
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon allez je vais boire un verre parisien à 18€, à demain les gens Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 22:02:32 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |