| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:59:39 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Professor |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Professor |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:14:45 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Bah t'es pas obligé de faire que des pièces à l'opéra de paris non plus (surtout bastille Un truc un peu léger ou original pour se détendre après le boulot, c'est beaucoup plus abordable. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 20:35:57 |
philippe06 |
Van Winkle Tchic tcha |
Il essaie de se renseigner pour savoir si le locataire a plus de 70 ans ou pas, histoire de pas se faire coincer. C'est tout à fait comparable à une personne qui essaie de se renseigner sur son futur locataire potentiel pour savoir s'il est noir ou non, pour savoir s'il l'accepte ou pas La discrimination, je le répète, c'est pas juste envers les noirs. C'est aussi envers les blancs, les femmes, les handicapés, les petits, les gros... enfin bref, tu manques de maturité. Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 06-09-2010 à 20:37:44 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
|
philippe06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon mes gueux demain je vais défendre la retraite de plus vieux ici (pour moi il y aura encore 4 réformes d'ici là --------------- Waterbox |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a oui je suis bete, et on y va en metro et on rentre en stop la vie, la vraie© Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-09-2010 à 20:46:51 --------------- marilou repose sous la neige |
Mais qu'est-ce que tu racontes encore En quoi fnacspectacles a t'il plus de légitimité que billetreduc pour les sorties ? J'ai même l'impression qu'ils appliquent pas les promos classiques, et ils font que les grosses pièces a priori (t'as Patrick Bruel en 3 d'ailleurs Tu veux vraiment pas reconnaitre que 90% des pièces sont <20€ si t'as envie de sortir alors que t'as le lien sous les yeux ? Et ensuite c'est moi qui trolle ? Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 20:51:59 |
Pourquoi, tu vas pas au théatre en métro toi Message édité par elfe_errant le 06-09-2010 à 20:52:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:51:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Van Winkle Tchic tcha | Et moi pour une retraite identique pour tout le monde. C'est quoi de plus qu'un RMI/RSA la retraite ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et pourquoi pas des salaires identiques pendant qu'on y est ... --------------- marilou repose sous la neige |
|
philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |