| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:23:37 ![]() ![]() |
ph75 |
Oui, et aussi en cas de transmission de patrimoine: ça permet de léguer périodiquement des parts en étant en dessous du seuil pour les droits de succession ... Message édité par ph75 le 02-09-2010 à 15:36:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon mes gueux, les taux baissent encore, les loyers augmentent, l'immo aux states remonte, le saint friggit a acheté un appart et vous continuez à attendre comme 4 moules sur un rocher? --------------- Waterbox |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:17:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:50:35 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Et c'est là que vous vouliez m'emmener prendre un verre ? C'est ca la joie d'être locataire winner ? Prochaine kimousse dans mon 16e Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-09-2010 à 17:03:11 |
tiegodelavega |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
djwam |
Message édité par djwam le 02-09-2010 à 17:13:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 17:21:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 17:23:04 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
phila | il pourra enfin acheter ses clopes en france et contribuer à la reprise de notre économie nationale --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | 7000 à 8000 € de pouvoir d'achat annuel, difficile de refuser Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 02-09-2010 à 17:39:52 |
Annuel tu voulais dire ? Pour aller vivre là bas dans 33m²... euh perso je préfère m'asseoir sur les 7/8k Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2010 à 17:39:32 --------------- More GG, more skill |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-09-2010 à 17:40:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |