| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 14:05:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:05:48 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
StefSamy VC FTW | Fred habite pas loin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 14:10:03 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Putain ils ont du mal chez nous, 2 collègues ont demandé, après les belles annonces accompagnées de beaux powerpoints et "ouais bon en fait tu comprends, ça va pas être possible, à cause que ça nous arrange pas, y compris au niveau de la présence toussa" Dont mon homologue côté fixe/data qui voulait juste télétravailler le mercredi. "T'as une fonction support c'est embêtant". Genre y'a des choses urgentes qui ne peuvent pas attendre le jeudi si elles se passent par contre quand il avait la jambe dans le plâtre ça les a pas dérangé de lui filer un contrat télétravail temporaire.... Comme on leur a appris dans leur école de commerce/gestion qu'il faut avoir son bétail contre soi (page 48 du manuel du parfait petit manager)..... et que ces personnes sont incapables d'une quelconque réflexion personnelle..... Je pense qu'il faudrait légiférer dessus pour obliger les boîtes à s'y mettre, des quotas comme pour les cotorep/les noirs/ les femmes. Message édité par StefSamy le 02-09-2010 à 14:39:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:37:21 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | une HLM, monsieur "jaifaisdesétudes" --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
patx3 |
|
john titor |
|
|
Loustik_ Oh my goood they |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Steam ID | Strava |
arthas77 |
|
john titor |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 02-09-2010 à 15:09:43 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
StefSamy VC FTW |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |