En plastique
elfe_errant a écrit :
Né à Marseille Après, mes parents habitent dans la campagne près d'Aix, et la ville est très choupie. Je préfère 100x la mentalité à celle de Marseille... Aix c'est la banlieue chic si tu veux échapper aux beaufs de l'OM, aux bazars de la Canebière et aux restos hallals.
L'aixois typique, c'est la fille en fac de droit avec le masque Chanel.
|
C'est vrai que pour y retourner assez svt c'est spécial Aix-Marseille. D'un coté les beaufs/kéké de Marseille (pas trop de caille contrairement à ce que l'on pourrait croire) de l'autre les pseudo bourgeois Aixois.
Entre les 2 y a un peu de vide
Une fille d'origine bourgeoise (comme une fille d'orignie non bourgeoise) peut avoir de la classe. Chanel fait de très beaux tailleurs.
Ben ouais on est sur hfr quand même
Black_Jack a écrit :
Ils parlaient de mettre le siège d'EADS à Toulouse, mais je crois que c'est resté en suspens. Les cadres csp++ tiennent à rester à Paris, là ville-lumière où tout se passe (et font chier la base des employés qui aimeraient arriver à bosser en province pour gagner en qualité de vie)
|
Ils faisaient pareil avec les écoles à un moment, finalement seul l'ENA s'est décentralisé. Nos locaux appartenaient aux Ponts&Chaussés par exemple mais ils n'ont jamais bougé de Paris et nous ont revendu leurs locaux.
---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf