| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:19:04 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:31:53 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cartemere |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:41:02 ![]()
|
kida |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 16:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:43:27 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Quand on sait déjà ce que peuvent valoir les projections économiques sur 25 jours... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:49:10 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Nicodonald |
|
flo850 moi je | tu sais qu'il n ' y a pas (plus ? ) tant d'intégristes de la baisse : regarde le nombre de primo ici par contre, la majorité a réussi a monter des dossiers court ( 10 a 15 ans) pour des biens perennes ( = on peut y pondre tranquillement) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-08-2010 à 17:22:43 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Loustik_ Oh my goood they |
djidee |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:39:24 ![]()
|
dje33 |
Par contre l'esprit HFR c'est aussi "j'ai x€ pour m'acheter un truc vous me conseillez quoi ?" et les gens te conseil toujours un truc a x+200€ Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-08-2010 à 17:52:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Leg9 Fire walk with me |
Si je vendais aujourd'hui mon appart, et y ajoutais tout notre liquide, on aurait dans les 130/140k€ d'apport Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2010 à 18:04:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ras la gueule, au taquet, en y grillant tout l'apport, toute l'épargne, à ne pas pouvoir remplacer le lave-linge s'il pête, ouias...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2010 à 18:21:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah au fait... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2010 à 18:25:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |