| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 18:31:11 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Leg9 Fire walk with me |
Le quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | C'est clair rien du tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
metrocosme jr. optimisation team member | parce qu'un jour je serais riche. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 18:36:39 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 18:38:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Je ne traine plus qu'ici, quasiment... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 18:39:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non quand elle m'emmerde avec ça je lui parle de son budget manucure Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 18:40:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'ils acceptent ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Naaan, parce qu'à 284k€, on fonce. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
au pire tu rigoles un coup Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2010 à 18:46:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Je vois bien la réponse.... après une baisse (UN CREVE COEUR§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 18:48:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Voila, genre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |