| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:54:21 ![]() ![]() |
phila | té, quand WI il trolle, ça rigole pas, même pas un p'tit redface des familles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 02-08-2010 à 19:59:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par vapeur_cochonne le 02-08-2010 à 20:00:48 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:00:34 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
W0r1dIndu5tri35 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Van Winkle Tchic tcha |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | allez moi je vais me remettre un ptit coup de chateau de reignac --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
philippe06 |
Le bon côté des choses c'est qui si ca se passe un peu mieux ailleurs, les gens vont chercher à se barrer et l'immo qui lui ne peut pas se déplacer va se corriger Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-08-2010 à 20:16:01 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Van Winkle Tchic tcha | Heureusement qu'ils s'attaquaient à la baisse des déficits --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais enfin les grosses aident aux etps c'est eux aussi.... --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
philippe06 |
Van Winkle Tchic tcha |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 02-08-2010 à 20:29:37 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |