| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:21:07 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:28:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
4% l'an pendant 3 ans d'affilée, oui, ça tient du domaine du généreux en ce moment... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La logique de l'entreprise n'est pas la logique... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 18:54:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
philippe06 |
le gouvernement qui va suivre à toutes les chances d'être AMHA pire. Avant la gauche vidait les caisses (ou ne les remplissait pas suffisamment en période faste) et la droite tentait maladroitement et mollement de corriger le tire. Aujourd'hui même la droite vide les caisses et échoue sur les questions de sécurité alors la gauche j'imagine même ce qu'ils sont capables de faire Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 02-08-2010 à 19:24:52 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morris aka the moose en décompensation maniaque | trop d'investissement tue l'investissement --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Bref, c'est pas pour tout de suite les réévaluations de taxes d'habitations et taxes foncières... EDIT : En tout cas, il y a des choses sympa qui se préparent, comme la suppression d’exonération de deux ans de taxe foncière des logements neufs... Message édité par _-Sky-_ le 02-08-2010 à 19:39:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 02-08-2010 à 19:36:12 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la deuxième année de chirac est remarquable, juppé calmait bien le jeu, et celui là (de graphique) va pas assez loin, mais sous villepin, c'était pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-08-2010 à 19:46:30 --------------- we are the dollars and cents |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Gauche ou droite, d'ailleurs.
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui ... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-08-2010 à 19:46:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Leg9 Fire walk with me |
Bétencourt, c'est Français, au moins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais franchement je me demande... c'est le 06 qui fait ça ?
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |