Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23500507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2010 à 18:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou geographiques non?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 18:21:07  profilanswer

n°23500510
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 02-08-2010 à 18:21:15  profilanswer

Pour avoir la classe quand on travaille dans l'énergie, il faut avoir un logement BBC ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23500511
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2010 à 18:21:21  profilanswer

Oui mais là n'était pas le propos.

Il était plutôt dans le genre "oui à la mixité mais loin de chez moi "  :whistle:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23500519
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2010 à 18:22:04  profilanswer

T'habites un appartement témoin EDF en fait c'est ça?  :D  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23500533
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 18:23:26  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Bah c'est normal tout ça. La droite est meilleure gestionnaire et plus honnête que la gauche. Donc avec l'argent économisée, ils peuvent se faire un peu plaisir.

Dans mon ancienne ville, communiste depuis longtemps, j'en ai eu des sculptures surgit de nulles part et des promenades en bateau sur la Seine pour quelques concitoyens choisis "au hasard"...

---------------
n°23500542
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 18:24:20  profilanswer

Exact, ce que YMC qualifiait de changement de niveau de responsabilité.

---------------
n°23500544
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2010 à 18:24:36  profilanswer

en expatriation :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23500558
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 18:26:45  profilanswer

Tu leur fait les réparations aussi et les relevés de compteurs aussi ?

---------------
n°23500574
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 18:28:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le seul cas où c'est possible à ma connaissance, même si souvent l'expatriation est accompagnée de responsabilités supplémentaires...

---------------
n°23500585
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-08-2010 à 18:28:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est indirect. T'as un package qui peut diminuer mécaniquement tes revenus.
Par exemple on te paye ton logement sur place.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 18:28:56  profilanswer

n°23500645
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 18:34:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:rofl] non mais serieusement

4% l'an pendant 3 ans d'affilée, oui, ça tient du domaine du généreux en ce moment... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23500661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 18:36:56  profilanswer

Dans une entreprise, lorsque tu changes de poste, il est logique que tu ais le salaire qui aille avec. Par exemple :

La logique de l'entreprise n'est pas la logique... :D
Et ne fais pas l'étonné...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23500726
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2010 à 18:42:09  profilanswer

Putain les boulets :/

C'est comme quand on me demande si je peux avoir des téléphones à pas cher ou qu'on me demande une démo de l'iphone que j'ai pas [:prozac]

Cordonniers, mal chaussés toussa, ils connaissent pas les gens? :/

---------------
n°23500810
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 18:51:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Putain les boulets :/

C'est comme quand on me demande si je peux avoir des téléphones à pas cher ou qu'on me demande une démo de l'iphone que j'ai pas [:prozac]

Cordonniers, mal chaussés toussa, ils connaissent pas les gens? :/

ça me fait penser à ma belle-soeur : pour elle, comme je bosse dans les nouvelles technologies, je les maitrise toutes.

Elle a raté la mise à jour de son iPhone 4, et m'a demandé ce qu'il était possible de faire.
Ma réponse fut très simple : va voir ton SAV Orange lundi :)

---------------
n°23500847
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 18:54:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23500881
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2010 à 18:58:25  profilanswer

Ah mais c'est la cas :jap:

Après c'est un choix, mais tu la ramènes pas sur un truc qui va entraîner des dépenses publiques dans un endroit où tu ne payes pas tes impôts délibérément car tu les trouves trop élevés.

Ca fait un peu démago.... :o

Message édité par StefSamy le 02-08-2010 à 18:58:53

---------------
n°23500886
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 18:59:04  profilanswer

Tu triches : la France, on l'aime ou on la quitte définitivement...

PS : dovakor est vraiment un champion des smiley quand même...

---------------
n°23500941
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 02-08-2010 à 19:04:21  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

PS : dovakor est vraiment un champion des smiley quand même...

Et des avatars

n°23501099
philippe06
Posté le 02-08-2010 à 19:24:05  profilanswer

il me semble que la Suède est un des rares pays avec une fiscalité plus lourde qu'en France. [:bentley]

le gouvernement qui va suivre à toutes les chances d'être AMHA pire. Avant la gauche vidait les caisses (ou ne les remplissait pas suffisamment en période faste) et la droite tentait maladroitement et mollement de corriger le tire.

Aujourd'hui même la droite vide les caisses et échoue sur les questions de sécurité alors la gauche j'imagine même ce qu'ils sont capables de faire  [:sonken]

Message cité 3 fois
Message édité par philippe06 le 02-08-2010 à 19:24:52

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23501139
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 19:28:41  profilanswer

philippe06 a écrit :

Avant la gauche vidait les caisses (ou ne les remplissait pas suffisamment en période faste) et la droite tentait maladroitement et mollement de corriger le tire.

Non.
Merde.
Renseigne toi deux minutes avant de sortir de poncifs-à-la-con pareil :sleep:

Putain, c'est bon hein, j'ai déjà les dimanches avec beau papa pour entendre de telles CONNERIES.

---------------
n°23501180
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 19:31:23  profilanswer

philippe06 a écrit :

il me semble que la Suède est un des rares pays avec une fiscalité plus lourde qu'en France. [:bentley]

Disons que les pays Nordiques donnent l'impression de mieux gérer l'argent que leurs contribuables versent (et ce n'est probablement pas qu'une impression)

philippe06 a écrit :

le gouvernement qui va suivre à toutes les chances d'être AMHA pire. Avant la gauche vidait les caisses (ou ne les remplissait pas suffisamment en période faste) et la droite tentait maladroitement et mollement de corriger le tire.

Aujourd'hui même la droite vide les caisses et échoue sur les questions de sécurité alors la gauche j'imagine même ce qu'ils sont capables de faire  [:sonken]

Bon ou mauvais gestionnaire, le suivant sera face à un dilemme encore pire qu'actuellement : assainir les finances publiques alors que ça fuit de toutes parts. Il y a une vraie tradition de création de réceptacle à dette (RFF, CADES, etc...), mais ça commence à devenir impopulaire. Bref, le suivant devra probablement faire des sacrifices, mais osera t'il le faire, car il s'agit de souvent de mesures bonnes pour les finances (à moyen ou long terme) mais dangereuses politiquement (à court terme).

---------------
n°23501190
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 02-08-2010 à 19:32:10  profilanswer

trop d'investissement tue l'investissement :o

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°23501224
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 19:35:11  profilanswer

Citation :

La réforme des valeurs locatives commencera par les locaux commerciaux

La réforme des valeurs locatives commencera par les locaux commerciaux, selon un document de l’Association des Maires de France (AMF) dont l’AFP a eu copie jeudi ...

PARIS, 29 juil 2010 (AFP)

La réforme des valeurs locatives commencera par les locaux commerciaux, selon un document de l’Association des Maires de France (AMF) dont l’AFP a eu copie jeudi.

Nicolas Sarkozy avait annoncé en octobre dernier à Saint-Dizier (Haute-Marne) l’actualisation de ces valeurs locatives, sur lesquelles sont calculés notamment les impôts locaux. "Il faut saisir l’opportunité de la suppression de la taxe professionnelle pour moderniser en profondeur la fiscalité locale", avait dit M. Sarkozy.

Dans un premier temps, la réforme des valeurs locatives ne touchera donc que les locaux commerciaux qui n’ont pas été actualisés depuis 1970. Elle devrait être examinée au Parlement avant la fin de l’année. Les valeurs locatives des habitations seraient réformées ultérieurement.

Plusieurs réunions ont eu lieu en juillet 2010 entre les associations d’élus et les services de Bercy pour préparer la réforme des valeurs locatives des locaux commerciaux.

Selon l’AMF, le gouvernement préfère s’attaquer d’abord aux locaux commerciaux parce que leurs valeurs locatives sont plus dépassées que celles des locaux d’habitation. Par ailleurs, leur révision est techniquement moins complexe et politiquement moins sensible que celle des locaux d’habitation. Les locaux commerciaux sont 3 millions, et les locaux d’habitation 46 millions.

Bref, c'est pas pour tout de suite les réévaluations de taxes d'habitations et taxes foncières...

EDIT : En tout cas, il y a des choses sympa qui se préparent, comme la suppression d’exonération de deux ans de taxe foncière des logements neufs...

Message édité par _-Sky-_ le 02-08-2010 à 19:39:58

---------------
n°23501232
philippe06
Posté le 02-08-2010 à 19:35:51  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

trop d'investissement tue l'investissement :o

mais trop de dettes ne tue pas nécessairement la dette :o

Message édité par philippe06 le 02-08-2010 à 19:36:12

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23501255
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 19:38:37  profilanswer

http://www.collectif29mai.eu/IMG/jpg/DettePubliqueFrancaise.jpg

Trop bien la droite ! [:cytrouille]
Trop mal la gauche ! [:chaos intestinal]

---------------
n°23501291
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 19:42:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://www.collectif29mai.eu/IMG/j [...] ncaise.jpg

Trop bien la droite ! [:cytrouille]
Trop mal la gauche ! [:chaos intestinal]

C'est impressionnant tout de même...

---------------
n°23501296
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2010 à 19:42:51  profilanswer

la deuxième année de chirac est remarquable, juppé calmait bien le jeu, et celui là (de graphique) va pas assez loin, mais sous villepin, c'était pas mal aussi :o
non, vraiment, le plus pourri, c'est Balladur, faut dire qu'il a tout tenté pour être élu, ça nous a couté cher.
et puis bien sûr, depuis 2007, la pente est du même acabit que sous ballamou :o
par contre, on peut noter aussi à gauche le bel effort cresson/beregovoy qui ont fait tout ce qu'ils ont pu à coup de dépenses pour éviter la bérézina de 93...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 02-08-2010 à 19:46:30

---------------
we are the dollars and cents
n°23501298
philippe06
Posté le 02-08-2010 à 19:42:53  profilanswer

Ces chiffres ne tiennent pas compte de la conjoncture ni de l'élévation de la pression fiscale et encore moins des "engagements" de l'état tel que le paiement des retraites des fonctionnaires. Si Mitterand n'avait pas touché la retraite à 65 ans, on serait à l'équilibre niveau retraites.

---------------
n°23501304
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 19:43:33  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est impressionnant tout de même...

Gauche ou droite, d'ailleurs.
Mais bon "La droite ils gèrent mieux, la gauche y font rien que filer tout le pognon aux feignasses et aux bougnoules..." :sleep:"

---------------
n°23501308
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 19:44:01  profilanswer

philippe06 a écrit :

Ces chiffres ne tiennent pas compte de la conjoncture ni de l'élévation de la pression fiscale et encore moins des "engagements" de l'état tel que le paiement des retraites des fonctionnaires. Si Mitterand n'avait pas touché la retraite à 65 ans, on serait à l'équilibre niveau retraites.

Oui oui ... :sleep:

Putain c'est marrant, la droite ils n'ont jamais de pot, c'est toujours pendant leurs mandats que tombent les crises, jamais pendant ceux de la gôche :/...

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 02-08-2010 à 19:46:35

---------------
n°23501324
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 19:46:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Gauche ou droite, d'ailleurs.
Mais bon "La droite ils gèrent mieux, la gauche y font rien que filer tout le pognon aux feignasses et aux bougnoules..." :sleep:"

Ouais sauf que grâce à la droite je reverse indirectement de l'argent de mes impôts à Liliane. Et ça franchement, si c'est pas un acte de bonté surnaturelle je n'y comprends plus rien.
Je ne peux m'empêcher de penser que les millions du bouclier palais fiscal de Liliane sont en partie puisés dans mon IR. Et ça me réchauffe le coeur moi, de gauche, de voir que j'aide les personnes du 4e âge  [:julm3]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°23501335
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 19:47:19  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ouais sauf que grâce à la droite je reverse indirectement de l'argent de mes impôts à Liliane. Et ça franchement, si c'est pas un acte de bonté surnaturelle je n'y comprends plus rien.
Je ne peux m'empêcher de penser que les millions du bouclier palais fiscal de Liliane sont en partie puisés dans mon IR. Et ça me réchauffe le coeur moi, de gauche, de voir que j'aide les personnes du 4e âge  [:julm3]

Bétencourt, c'est Français, au moins :/

---------------
n°23501339
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-08-2010 à 19:47:34  profilanswer

philippe06 a écrit :

Car c'est bien connu, la gauche est toujours pire que la droite.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23501353
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-08-2010 à 19:48:42  profilanswer

Non mais franchement je me demande... c'est le 06 qui fait ça ?
Le département est un peu trop au sud, le soleil leur tape trop sur la calebasse et engendre des crétins congénitaux ou quoi ?

---------------
n°23501364
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 02-08-2010 à 19:49:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bétencourt, c'est Français, au moins :/

Et moi qui croyait que c'était Colombien  [:tammuz:3]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°23501371
philippe06
Posté le 02-08-2010 à 19:50:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Leg9 a écrit :

Oui oui ... :sleep:

Putain c'est marrant, la droite ils n'ont jamais de pot, c'est toujours pendant leurs mandats que tombent les crises, jamais pendant ceux de la gôche :/...

C'est ce que je dis, la droite est molle en France. Et Sarkozy est une girouette qui bouffe à tous les rateliers.

Y a qu'à le voir parler de déchéance de nationalité maintenant alors qu'il avait aboli la double peine au début de son mandat.

---------------
n°23501396
_-Sky-_
Posté le 02-08-2010 à 19:52:51  profilanswer

philippe06 a écrit :

Il est difficile de faire une projection seulement en supposant avoir conservé ce paramètre. Pour obtenir une simulation un tant soit peu réaliste, il y aurait beaucoup d'autres paramètres à considéré (notamment sur l'évolution du marché du travail) qui pour ne pas conduire à un équilibre sur les retraites.

Et puis, c'est bien connu : avec des si, on referait le monde...

---------------
n°23501409
philippe06
Posté le 02-08-2010 à 19:53:47  profilanswer

La gauche idéologiquement c'est: "il vaut mieux mettre au pôt commun un maximum". La droite c'est chacun pour soi. Hors sans une réduction drastique du poids de l'état ... et sans diminution d'impôt, au contraire même, il faudrait même les augmenter en fait ... on s'en sortira pas.

---------------
n°23501417
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2010 à 19:54:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.
Merde.
Renseigne toi deux minutes avant de sortir de poncifs-à-la-con pareil :sleep:

Putain, c'est bon hein, j'ai déjà les dimanches avec beau papa pour entendre de telles CONNERIES.

:lol:  

Mais +1 aussi  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)