|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:18:56 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
djidee |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:25:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:26:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
Isobande (classif), isosalaire, viendez chez orange. Ca fait du bien de rentrer chez soi Message édité par StefSamy le 02-08-2010 à 17:33:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grouuik |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:38:02 |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-08-2010 à 17:42:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:42:55 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:51:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 17:51:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
phila | améliorer la PV de la revente --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-08-2010 à 18:07:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
phila |
VAN WINKLE Tchic tcha | Donc quand tes parents t'expliquent que pour eux aussi c'était dur en 1964 et qu'ils se sont lancés, ahem --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 02-08-2010 à 18:14:10 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 18:16:45 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 18:17:26 |
phila |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
The NBoc Quo Modo Deum | Ou geographiques non? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |