| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:12:13 ![]() ![]() |
phila | tu te moques parce que t'as pas encore testé (et pesté) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ceci dit, je kiffe toujours comment le sujet 4x4 ramène les moralistes de la route sur un topic Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-07-2010 à 20:16:16 --------------- we are the dollars and cents |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Mais qu'est ce que tu en sais putain de nom de dieu de merde ? Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2010 à 21:26:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Paye ta valorisation sociale avec un Dacia Duster... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas "beaucoup".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:18:21 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Je pourrais ajouter que je vais m'en servir pour aller assister à des corridas, ou aller à la chasse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Putain... mais tu as raison en plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je viens de me prendre la tete avec des c0ns sur le forum bulle immo Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 31-07-2010 à 22:04:08 |
Babouchka You're no fun anymore | quelle idée de trainer là bas aussi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 31-07-2010 à 22:06:10 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Babouchka You're no fun anymore | ils ont ouvert le forum nouveau-paradigme-immobilier.org ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grouuik |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-07-2010 à 22:45:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2010 à 23:01:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack | Depuis l'affaire Gachou y a trop de doctissimo like. --------------- Horse_man |
phila | depuis le retrait de Grü y'a trop d'acheteurs plein de sous --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grouuik |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |