| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et plutôt deux fois qu'une.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2010 à 15:05:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:03:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, sûrement pas moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Bah quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Ni plus petit/plus bas, puisque que c'est aussi souvent ce que l'on reproche à "ces mooOOoonstres qui n'ont riIIiiien à faire en viIIiille....:o" [lire avec la voix de Mireille Mathieu]
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2010 à 15:14:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer | ça coute combien un duster?
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 30-07-2010 à 15:13:32 --------------- Gus |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca doit être le concept car, ça... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2010 à 15:14:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:14:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 30-07-2010 à 15:18:35 --------------- Waterbox |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Roumanie si je ne dit pas d'âneries. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2010 à 15:21:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2010 à 15:21:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 30-07-2010 à 15:18:52 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Dans ces prix je ne vois pas bien quoi prendre comme berline avec autant de volume de rangement
Au même prix... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2010 à 15:26:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 30-07-2010 à 15:22:00 --------------- Gus |
rollan |
|
Leg9 Fire walk with me |
Kia c'est bien, c'est garanti 7 ans... mais c'est un peu plus cher je crois. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2010 à 15:23:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-07-2010 à 15:25:44 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-07-2010 à 15:31:17 |
Et si... T'as pas de prise ? (J'en ai pas par exemple, de plus, si je mettais un lave-linge dans ma SdB, il faudrait que je retire le lavabo, que je me gratte le menton avec les genoux sur le trône et que je saute par-dessus la machine pour accéder à ma douche Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-07-2010 à 15:38:43 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-07-2010 à 15:43:54 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
|
alb Chaotic Good |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
patx3 | Si t'aimes pas les 407, tu as d'autres trucs aussi... Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 30-07-2010 à 16:26:10 |
christian bale |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 30-07-2010 à 16:33:30 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |