|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:15:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon plus serieusement --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plutôt une. ² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:19:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kastor94 Capitaliste |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:23:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 11:23:44 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, sinon y a t'il des gens qui ont déjà acheté aux US ? (et sans avoir la nationalité ?). Ca a l'air sympa leur histoire de "credit rating", et surtout bien intelligent comme truc Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 27-07-2010 à 11:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:24:24 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:24:24 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Heu...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2010 à 11:34:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-07-2010 à 11:37:06 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Grummbll...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:45:46 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-07-2010 à 11:47:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
Kastor94 Capitaliste |
|
|
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:57:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je | mais il n'aura pas vu son père
|
StefSamy VC FTW |
|
bento51 |
|
Publicité | Posté le |