Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5413 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5439  5440  5441  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23279734
patx3
Posté le 12-07-2010 à 13:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Berlin, c'est aussi des crépis roses, verts ou gris, des toits verts kaki, bref, certains styles peuvent choquer plus d'un français... :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 13:14:48  profilanswer

n°23279824
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 13:21:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Berlin, c'est aussi des crépis roses, verts ou gris, des toits verts kaki, bref, certains styles peuvent choquer plus d'un français... :o

Dans le genre ma mere parigote exilee en Alsace peste regulierement contre les maisons de couleurs extremement LAIDES bien dans le gout des allemands colonises locaux :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23279851
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 13:23:38  profilanswer

C'est vrai qu'en France, l'immo a remonté après qu'on soit devenu Champion du Monde... C'est le début d'une nouvelle théorie...  :o  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23279926
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-07-2010 à 13:30:32  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est vrai qu'en France, l'immo a remonté après qu'on soit devenu Champion du Monde... C'est le début d'une nouvelle théorie...  :o  

Et l'immo se ramassera en 2010 pareillement à l'équipe de France  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23279948
Kayou
Posté le 12-07-2010 à 13:32:10  profilanswer

Tehell a écrit :

Mon couple a des revenus assez élevés (entre 6 et 7k nets), on a pas de tel portable, la télé c'est aussi le PC, on a pas de bagnole, les vacances (3 semaines/an) c'est en famille uniquement, et en france majoritairement (un peu de UK), les sorties c'est les parcs avec les gamins...
Par contre comme je l'ai expliqué plus haut, plutôt que de vivre à 4 dans un 2p de 50m² qui m'appartiendra dans 25 ans, je préfère vivre dans un grand 3p bien foutu, confortable et agréable pour bien moins cher.
Me crever "boulot-dodo pour pouvoir se payer leur baraque. Mais 15-20 plus tard le résultat est là" pas pour moi car le résultat serait un appart pourri, super.

Avec de tels revenus et un train de vie modeste,vous faites quoi de votre argent.
Car même spacieux un 3 pièces reste un 3 pièces avec 2 enfants dans la même chambre :/

n°23279989
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 13:35:38  profilanswer

Le foot, c'est un truc tellement stupide qu'il n'est pas delirant d'imaginer que n'importe quel cephalopode est plus apte a faire des pronostics que tous les amateurs de foot reunis [:dr_zoidberg]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23279998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-07-2010 à 13:36:15  profilanswer

Comme la bulle financère, le FT et les singes et les putes quoi :o

n°23280007
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 13:37:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec de tels revenus et un train de vie modeste,vous faites quoi de votre argent.

En quoi son train de vie est modeste ?  

- Ne pas avoir de voiture si on est en région parisienne n'est pas un gros handicap vu la profusion de TEC qu'il y a,
- Avoir un téléphone portable n'est pas synonyme de privation. Je commence même à penser que de ne pas pouvoir être dérangé est plutôt synonyme de liberté...
- Ne pas avoir de télévision lorsque l'on a des enfants est très très bon pour ces derniers (intellectuellement parlant).

Bref, es-ce qu'il a parlé de privation ou es-ce que tu déduis que quelqu'un qui ne vit pas comme toi (consommation, consommation) vit donc forcément mal (ce qui traduirait une étroitesse d'esprit) ?

---------------
n°23280010
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 13:37:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il y a un paquet de moule alors sur le topic foot...

Tu veux dire des amateurs de foot plus intelligents que la moyenne? Normal on est sur HFR quand meme :o

---------------
n°23280086
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 13:42:27  profilanswer

- Ne pas avoir de voiture si on est en région parisienne n'est pas un gros handicap vu la profusion de TEC qu'il y a,
- Avoir un téléphone portable n'est pas synonyme de privation. Je commence même à penser que de ne pas pouvoir être dérangé est plutôt synonyme de liberté...
- Ne pas avoir de télévision lorsque l'on a des enfants est très très bon pour ces derniers (intellectuellement parlant).

Bref, es-ce qu'il a parlé de privation ou es-ce que tu déduis que quelqu'un qui ne vit pas comme toi (consommation, consommation) vit donc forcément mal (ce qui traduirait une étroitesse d'esprit) ?

Toutes les personnes que j'ai entendu dire ca, sous couvert de "vive la liberte, a mort de telephone", essayent en realite de planquer le fait qu'elles aiment pas rencontrer des gens, et qu'elles n'ont pas d'amis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 12-07-2010 à 13:44:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 13:42:27  profilanswer

n°23280105
Kayou
Posté le 12-07-2010 à 13:43:32  profilanswer

Comme tu le dis j'ai parlé de modeste. Déjà revois la signification de ce mot.
Ensuite il n'a pas l'air de claquer ses revenus dans son logement/voiture/geekeries/voyages... bah faut m'expliquer alors.

Et quand on a des enfants, même à Paris, une voiture c'est bien agréable car se taper les TEC avec des enfants, non merci.

Et raté je ne vis pas pour consommer, j'ai même pas d'écran plat et un téléphone qui a 5 ans d'age (donné par ma femme), alors bon dans le genre...

n°23280172
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 13:48:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Toutes les personnes que j'ai entendu dire ca, sous couvert de "vive la liberte, a mort de telephone", essayent en realite de planquer le fait qu'elles aiment pas rencontrer des gens, et qu'elles n'ont pas d'amis. :o

Ce que tu dis n'a pas de sens. Un sans-ami n'est jamais contacté (vu qu'il est sans-ami) et donc jamais dérangé.

Mais autant c'est génial de pouvoir contacter qui on veut quand on veut, autant être contacté n'importe quand n'est pas si génial que ça...

---------------
n°23280182
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 13:49:06  profilanswer

Kayou a écrit :

à Paris, une voiture c'est bien agréable

Sérieusement ? A chaque fois que j'essaye, je trouve ça horrible.

---------------
n°23280200
Kayou
Posté le 12-07-2010 à 13:50:20  profilanswer

Sérieusement ? A chaque fois que j'essaye, je trouve ça horrible.

Tu as des enfants ?

n°23280204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 13:50:30  profilanswer

Ce que tu dis n'a pas de sens. Un sans-ami n'est jamais contacté (vu qu'il est sans-ami) et donc jamais dérangé.

Mais autant c'est génial de pouvoir contacter qui on veut quand on veut, autant être contacté n'importe quand n'est pas si génial que ça...

Y'a des modes ou t'es pas derange en meme temps. Enfin bon on m'enlevera pas de l'idee que les anti-portables c'est en general par nolifisme ou a la limite anticonformisme bobeauf... :o

---------------
n°23280222
Kayou
Posté le 12-07-2010 à 13:51:28  profilanswer

Si tu es assez bête pour répondre même quand tu n'a pas envie d'être dérangé :o

n°23280246
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 13:52:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu as des enfants ?

Non. Mais cela ne m'empêche pas de trouver que prendre sa voiture dans Paris quand on vit à Paris est horrible.  

---------------
n°23280269
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 13:53:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a des modes ou t'es pas derange en meme temps.

Ouaip. Et les gens ne comprennent pas pourquoi tu ne décroches pas. Limite certains t'en veulent :)

---------------
n°23280271
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-07-2010 à 13:54:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a des modes ou t'es pas derange en meme temps. Enfin bon on m'enlevera pas de l'idee que les anti-portables c'est en general par nolifisme ou a la limite anticonformisme bobeauf... :o

Il est a priori pas anti portable, c'est juste qu'il n'en veux pas :o

De lire qu'on est pas normal de ne pas avoir "Insérer ici un objet de consommation de connard d'occidental", ca me fera toujours mal

J'ai pourtant un portable.

n°23280274
neriki
oenologue
Posté le 12-07-2010 à 13:54:15  profilanswer

En somme, tu trouve génial de pouvoir dérangé les autres, mais tu veux pas être dérangé... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°23280320
Kayou
Posté le 12-07-2010 à 13:57:16  profilanswer

Non. Mais cela ne m'empêche pas de trouver que prendre sa voiture dans Paris quand on vit à Paris est horrible.  

t'es un sacré winner toi.
Car tu déformes des propos, en ommetant l'information importante de la phrase (le fait d'avoir des enfants) pour faire exprès de dire "non je suis pas d'accord".
Quand on sait pas, on se tait hein :o

n°23280340
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2010 à 13:58:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis de temps en temps d'accord avec WI, et précisément sur ce point, je trouve qu'il a raison, et que bpp est un prolétaire, certes riche, mais un prolétaire.
Contrairement à Fender :o

:heink:  
à quoi tu me mèles ?

la richesse, ça se résume à avoir une baraque, maintenant ? :heink:

---------------
we are the dollars and cents
n°23280353
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 13:59:18  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Il est a priori pas anti portable, c'est juste qu'il n'en veux pas :o

De lire qu'on est pas normal de ne pas avoir "Insérer ici un objet de consommation de connard d'occidental", ca me fera toujours mal

J'ai pourtant un portable.

J'ai pas dit "pas normal", je dis juste que c'est souvent soit parcequ'on en a pas l'utilite et qu'on le vit mal, soit c'est un conformisme bobo a 2 balles :o.

/mode cafe du commerce off.

---------------
n°23280365
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 14:00:07  profilanswer

Fender a écrit :

à quoi tu me mèles ?

Franchement? Chez moi, oui.

---------------
n°23280383
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 14:01:18  profilanswer

neriki a écrit :

En somme, tu trouve génial de pouvoir dérangé les autres, mais tu veux pas être dérangé... :o

Voilà. Le portable est très bien car toute personne qui en possède un peu être contactée à tout moment et n'importe où et ça, c'est très pratique pour les autres :)

Par contre, la contrepartie de posséder un portable, c'est qu'on peut être contacté même quand on a pas envie d'être dérangé. Et certains s'inquiètent même quand on ne répond pas ou qu'on ne rappelle pas suffisamment vite. Mais peut-être que mon entourage professionnel et personnel est une exception...

---------------
n°23280385
tracid
Posté le 12-07-2010 à 14:01:21  profilanswer

Fender a écrit :

à quoi tu me mèles ?

que veux-tu,  
tu les fais rever en achetant une maison à plus de 500k  :lol:  

n°23280403
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 14:02:24  profilanswer

Kayou a écrit :

t'es un sacré winner toi.
Car tu déformes des propos, en ommetant l'information importante de la phrase (le fait d'avoir des enfants) pour faire exprès de dire "non je suis pas d'accord".
Quand on sait pas, on se tait hein :o

J'vois pas trop en quoi c'est plus plaisant de prendre sa voiture dans Paris avec des enfants que sans enfants...

---------------
n°23280418
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 14:03:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est un conformisme bobo a 2 balles :o.

Le fait de ne pas avoir de portable serait un conformisme ? T'inverses un peu les rôles...

---------------
n°23280420
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-07-2010 à 14:03:23  profilanswer

Au début du mondial, je me disais qu'on voyait les US et les émergents (Am. du Sud et Afrique) mieux partis que la vieille europe...un peu le reflet de l'économie.
Et puis finalement, le podium est européen  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23280441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 14:04:24  profilanswer

Meme topo, et puis le simple fait d'avoir eu plusieurs emmerdes de bagnole, seul, loin de chez moi, me fait penser que pour les imponderables le portable c'est plus que genial. :o

---------------
n°23280449
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-07-2010 à 14:04:50  profilanswer

Le fait de ne pas avoir de portable serait un conformisme ? T'inverses un peu les rôles...

Y'a pas plus semblables que 2 punks.

---------------
n°23280452
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-07-2010 à 14:04:57  profilanswer

J'vois pas trop en quoi c'est plus plaisant de prendre sa voiture dans Paris avec des enfants que sans enfants...

tu as deja essayé de prendre des TEC avec des enfants, voire une poussette ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23280459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2010 à 14:05:44  profilanswer

tracid a écrit :

que veux-tu,  
tu les fais rever en achetant une maison à plus de 500k  :lol:  

j'vais les faire vachement moins rêver quand j'vais lâcher nos revenus du foyer.
j'peux même donner l'intégrale si nécessaire :o
oh, j'assume être privilégié par la naissance, ça, pas de problème.
être classé comme riche quand on classe bpp comme prolétaire, là, par contre, ça me donnerait un peu (beaucoup) envie de m'énerver...

---------------
we are the dollars and cents
n°23280466
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 12-07-2010 à 14:06:01  profilanswer

Voilà.  

Perso, pour le travail, j'ai toujours pris un portable pour des occasions limitées dans le temps. Sinon, c'est juste n'importe quoi... Et j'ai aussi un portable car c'est bien pratique aussi.

---------------
n°23280467
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-07-2010 à 14:06:02  profilanswer

kadreg a écrit :

tu as deja essayé de prendre des TEC avec des enfants, voire une poussette ?

:fou:  [:as253]

n°23280481
tracid
Posté le 12-07-2010 à 14:06:58  profilanswer

Fender a écrit :

j'vais les faire vachement moins rêver quand j'vais lâcher nos revenus du foyer.
j'peux même donner l'intégrale si nécessaire :o
oh, j'assume être privilégié par la naissance, ça, pas de problème.
être classé comme riche quand on classe bpp comme prolétaire, là, par contre, ça me donnerait un peu (beaucoup) envie de m'énerver...

c'est qui/quoi bpp?  :heink:  

n°23280482
Kayou
Posté le 12-07-2010 à 14:07:01  profilanswer

tu prends le problème à l'envers c'est pour ça.
Essaye de prendre les TEC avec 2 enfants en bas ages et tu comprendras... [:spamafote]  

Sans parler que des gars comme toi gueulent sans doute après les poussettes dans les TEC car ça prend de la place et ça braille  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5439  5440  5441  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)